Habitués hubson Posté(e) 12 août 2016 Habitués Share Posté(e) 12 août 2016 il y a 43 minutes, soleildebonheur a dit : Bonjour moi aussi 11 mois et presque 12 mois de reception de dossier donc tres inquiété on ne sais pas ou est le probléme ?????? rebi yssahel Vm mois de novembre ??? C'est hichem peut nous expliqué ça on espère pour toi toujours que la brune se fera voir dans ce mois d'août! au fait qui sera le premier à annoncer la bonne nouvelle sur le forum depuis que nous sommes dans une bonne période d'attente? attendons de voir dans les prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soleildebonheur Posté(e) 12 août 2016 Habitués Share Posté(e) 12 août 2016 il y a une heure, hubson a dit : on espère pour toi toujours que la brune se fera voir dans ce mois d'août! au fait qui sera le premier à annoncer la bonne nouvelle sur le forum depuis que nous sommes dans une bonne période d'attente? attendons de voir dans les prochains jours. Enchallah que sera trés bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ox6de Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 @tous Merci pour ces discussions enrichissantes qui présentent les problématiques différentes. Sincèrement, je ne pensais pas pouvoir apprendre beaucoup des cas des uns et des autres. Mais, une chose est à retenir après tout ce que j'ai lu. Dans ce projet d'immigration qui est le notre, la patience est le moteur de la réussite. C'est 1 jour qu'on naît, C'est 1 jour qu'on va à l'école, C'est 1 jour qu'on commence à travailler, C'est 1 jour qu'on se marie, C'est 1 jour qu'un enfant vient au monde, C'est 1 jour qu'on postule pour le CSQ, C'est 1 jour qu'on obtient le CSQ, C'est 1 jour qu'on envoie son dossier au Fédéral, C'est 1 jour qu'on obtient la Brune, C'est 1 jour qu'on obtient son Visa, C'est 1 jour qu'on arrive au Canada Donc, tout se réalise 1 jour. Alors, Patience !!! Nassimm, Gianfranco, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 13 août 2016 Habitués Share Posté(e) 13 août 2016 Je pioche mais je partage aussi lol il y a 27 minutes, Rose Black a dit : slut les amis; une amie a moi a une proche qui a réussi a contacter cic paris par telephone elle m'a bien dis que paris ont confirmé qu'ils sont en congé de 15/7 au 15/8 et que le service et très limité destiné juste pour les demandes d'urgences ou bien visas touristique ou d'etudes. alors le 16 août ont attend que ça redémarre pour nous tous... attendant la plus belle tempête de brunes pour nous tous je le souhaite a vous et a moi du fond du cœur ox6de, Rose Black et Lokmani ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kpôki Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Des talents cachés se revèlent. Brune si tu pouvais attendre un peu encore, les gens vont se connaitre un peu plus. Kia kia kia kia kia kia Je prophetise a mon tour que tous les attendeux de decembre ont leur brune la semaine prochaine au nom de Jesus Mathurino, libek et ox6de ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 août 2016 Bonsoir a tous, Semaine déterminante peut être le début de notre libération -Début de soumission MPQ ce mardi 16 -Reprise des congés des agents CIC -Jeudi 18 lancement MonCIC pour nous les TQQ Bon début de semaine a tous hichamwissam, Hicham2012, Rose Black et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués meirakeren Posté(e) 14 août 2016 Habitués Share Posté(e) 14 août 2016 Hicham c'est quoi MonCIC pour les TQQ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 août 2016 il y a 1 minute, meirakeren a dit : Hicham c'est quoi MonCIC pour les TQQ? C'est le nouveau système de suivi détaillé de ta demande fédérale http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp Special One, hichamwissam, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 août 2016 Vous pouvez commencer a créer vos compte en attendant jeudi pour les lier avec Votre IUC et numéros de passeports Special One, 9ab9oubi, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kpôki Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Des sources sures de montreal confirme que le gouvernement canadien retarde les brunes a causes du budget de l'allocation familiale. Alors les dossiers des familles de plus d'1 enfant sont retardés en esperant que ces familles arrivent au Quebec en octobre pour que les enfants soient pris en compte dans le budget 2017. Tout cela dû a l'augmentation de l'allocation familiale et l'arrivée de 25000 syriens. Les plus sacrifiés sont les dossiers dont la vm date de decembre 2015 car la plupart boucle le delai de 13 mois en septembre. Soyez rassurés ils respecterons leur délai. Courage!!! Gianfranco et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 août 2016 Merci @Kpôki pour l'info Mais a ma connaissance les nouveaux immigrants n'auront pas droit aux aides sociaux qu'apres 3 mois 9ab9oubi, hichamwissam, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gianfranco Posté(e) 14 août 2016 Habitués Share Posté(e) 14 août 2016 Le 12/08/2016 at 12:04, Hull2016 a dit : il y a une heure, Hicham2012 a dit : C'est le nouveau système de suivi détaillé de ta demande fédérale http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp Hicham2012 ils disent que vous n'aurez plus de msg par la poste. Mais je n'en reçois que par mail depuis que je suis à l'étape fédérale. En quoi ce nouveau compte sera t il utile cependant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 août 2016 il y a 1 minute, Gianfranco a dit : Oui ils l'ont mis juste pour info Car il y'a des personnes qui 'ont pas d'adresse mail qui reçoivent la correspondance par poste Hicham2012, Special One, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Kpoki, c'est à croire que cette décision du gouvernement québécois ne concerne que le BvC rabat. J'en connais qui ont plein d'enfants dans leurs procédures qui ont eu le visa au bvc dakar et dont les enfants seront pris en compte dans le budget de l'année en cours. Cette restriction budgétaire ne vise donc que rabat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gianfranco Posté(e) 14 août 2016 Habitués Share Posté(e) 14 août 2016 il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit : Oui ils l'ont mis juste pour info Car il y'a des personnes qui 'ont pas d'adresse mail qui reçoivent la correspondance par poste Donc pour moi ce ne sera pas utile finalement!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 août 2016 à l’instant, Gianfranco a dit : Donc pour moi ce ne sera pas utile finalement!? On attendra jeudi car j'ai entendu dire qu'on aura le détail de notre étape fédéral avec possiiblite d’être notifier par mail de la décision prise au lieu d’accéder a ton compte CIC 200 fois par jour Special One, 9ab9oubi, Hicham2012 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gianfranco Posté(e) 15 août 2016 Habitués Share Posté(e) 15 août 2016 Lol. Deja j'accède à ce compte 1 x / 2 mois... Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kpôki Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Ange Prunel, en fait le blocage des ces dossiers dont je fais partir n'est pas fait de facon tacite, c'est strategique pour eux. Sache que Dakar n'a pas assez de dossiers donc ils sont obligés de travailler sinon ils seront payés à ne rien faire. Comment comprendre que des personnes qui ont fait la vm en mai 2016 aient leurs visas alors que ceux de decembre 2015 attendent encore alors que les dossiers sont traités par ordre d'arriver????? Tu verras qu'à partir de septembre tout va s'accelerer. Car les allocations sont payées 3 mois après l'arrivée, du coup on sera en janvier 2017. Notre malheur c'est cette sale guerre en syrie. Fait ta propre analyse et tu comprendras!!!!!! chnadjib a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hubson Posté(e) 15 août 2016 Habitués Share Posté(e) 15 août 2016 Il y a 1 heure, Kpôki a dit : Ange Prunel, en fait le blocage des ces dossiers dont je fais partir n'est pas fait de facon tacite, c'est strategique pour eux. Sache que Dakar n'a pas assez de dossiers donc ils sont obligés de travailler sinon ils seront payés à ne rien faire. Comment comprendre que des personnes qui ont fait la vm en mai 2016 aient leurs visas alors que ceux de decembre 2015 attendent encore alors que les dossiers sont traités par ordre d'arriver????? Tu verras qu'à partir de septembre tout va s'accelerer. Car les allocations sont payées 3 mois après l'arrivée, du coup on sera en janvier 2017. Notre malheur c'est cette sale guerre en syrie. Fait ta propre analyse et tu comprendras!!!!!! ce sont des analyses ou des informations venant de sources sûres écrites? je ne comprend pas les différents liens entre tes arguments (Vm mai 16 reçoit visa avant VM décembre, VM Decembre doit attendre septembre ou octobre à cause de budget du gouvernement, guerre en syrie, familles ayant plus d'un enfant...)! Explique moi impeu. meirakeren a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kpôki Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Une strategie ne se devoile pas, elle se decouvre patycad a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés