bright2013 Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 félicitations ange prunel et place aux préparatifs marathon Citer
bright2013 Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Dans l'attente de ceux qui attendent le retour des passeports, je me demande sur quel critère Dakar libère les candidats? pourquoi je pose cette question? tout simplement le constat que j'ai fait est la suivante certains candidats qui ont eu la décision prise de Rabat depuis presque deux mois et dont les passeports ont été envoyés illicho presto sont toujours en attente. je tends déjà à 06 semaines silence radio Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 2 heures, Ange Prunel Lahouri a dit : Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Famille aidez moi a bénir le glorieux du seigneur Hicham que peux-je te dire en pareille circonstance!!!!!!! Milles mercis à toi pour ton soutien sans vaille. Restons liés a jamais dans cette nouvelle vie que nous entamons Félicitatioooon place au départ maintenant j’espère que ton époux est prêt je dis ça parce que les hommes sont jamais prêt pour voyager Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 42 minutes, bright2013 a dit : Dans l'attente de ceux qui attendent le retour des passeports, je me demande sur quel critère Dakar libère les candidats? pourquoi je pose cette question? tout simplement le constat que j'ai fait est la suivante certains candidats qui ont eu la décision prise de Rabat depuis presque deux mois et dont les passeports ont été envoyés illicho presto sont toujours en attente. je tends déjà à 06 semaines silence radio Je crois peut être que c'est la date de la VM qui compte. Notre amie @Ange Prunel Lahouri a sa VM qui fini en décembre. Aussi sur les brunes reçues, Rabat a demandé d’écrire ""Dossier Rabat"" sur les enveloppes d'envoie des passeports a Dakar , cela a surement son importance. Courage @bright2013 c'est bientôt la fin Citer
KFHMTZ Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 4 heures, elyatim a dit : justement, moi j’étais choqué qu'on il m ont dit ça. alors que c'est une somme importante à récupérer. je ne vois pas qu'est ce que je vais faire avec à 50 ans, moi j'en ai besoin maintenant pour avancer à nouveau Est ce que c'est sûr . il n'y a vraiment aucune possibilité ?? Citer
elyatim Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 11 minutes, KFHMTZ a dit : Est ce que c'est sûr . il n'y a vraiment aucune possibilité ?? oui je vous assure, parce que la CIMR va changer son statut KFHMTZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 En voyant des ddf ivm de septembre octobre qui se demandent quand la brune Je me sens plus vieux qu avant. Ou sont les autres vieux d avril mai juin?Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com jou et elyatim ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 J ai envoye deux messages de relance d un intervalle d un mois a bvc rabat mais ils ne repondent pas.Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com cyadon et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Félicitation!!!!!!! ange je me joins à toi pour glorifier Dieu,moi je suis toujours en attente. cyadon, sarahjo et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Hicham je suis toujours la hein? c'est le boulot qui me rend un peu rare sur le forum. Hicham2012 et kams79 ont réagi à ceci 2 Citer
KFHMTZ Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 2 heures, elyatim a dit : oui je vous assure, parce que la CIMR va changer son statut Et si tu ramène ta démission et tu leur explique que tu quitte définitivement le Maroc . ils refusent tout de même ? ?c'est illogique.je peux faire un scandale Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 C dur cette attente. Ras today . Après plusieurs relances bvc Rabat ne répond pas. Que passa??? Hicham2012 et aladin147 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 ils ne repondent pas Citer
elyatim Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Et si tu ramène ta démission et tu leur explique que tu quitte définitivement le Maroc . ils refusent tout de même ? ?c'est illogique.je peux faire un scandale Justement mon ami, j'ai essayé avant toi hhhhh.Je vais t expliquer la situation, la cimr reçois la cotisation salariale auprès des ste tt les trimestres. Donc pour se faire rembourser avant janvier il faut que vous justifiez une date d arrêt avant le 30/09 chose qui impossible sauf si votre ste te fera plaisir et de signera le formulaire Cimr avant 30/09.Bref pour moi à ce jour je n ai pas trouvé de solution, pcqe même si je demissione avec le préavis et tt c foutu d avance :( Envoyé de mon SM-A500F en utilisant application mobile Immigrer.com KFHMTZ a réagi à ceci 1 Citer
elyatim Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Mr hicham2012 pas de brune cette semaine ou koi Envoyé de mon SM-A500F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) Il y a 8 heures, Ange Prunel Lahouri a dit : Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Famille aidez moi a bénir le glorieux du seigneur Hicham que peux-je te dire en pareille circonstance!!!!!!! Milles mercis à toi pour ton soutien sans vaille. Restons liés a jamais dans cette nouvelle vie que nous entamons Félicitations encore une fois ange prunel et Bon voyage pour toi et ta petite famille A+ Modifié 8 novembre 2016 par Hicham2012 Special One, 9ab9oubi et cyadon ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 7 heures, Son of A Gun a dit : En attendant la version officielle de Hicham! ;-) (quoique la e-brune a été reçu il y a belle lurette, mais juste histoire de commencer la semaine de bonne humeur!) Félicitations! J'adore J'adore J'adore Version COP22 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 @CapCanada @Creme Tiramisu @mateux @Hull2016 @bright2013 @tstephie @dalida @alphacondor Avez vous reçus vos Passeports avec Visas et CRP? ox6de, cyadon, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
bright2013 Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Bonsoir mon cher HICHAM jusqu'à l'heure actuelle , je n'ai rien reçu et je m'interroge que cela tend à 06 semaines sans aucune information. Citer
elyatim Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Justement mon ami, j'ai essayé avant toi hhhhh.Je vais t expliquer la situation, la cimr reçois la cotisation salariale auprès des ste tt les trimestres. Donc pour se faire rembourser avant janvier il faut que vous justifiez une date d arrêt avant le 30/09 chose qui impossible sauf si votre ste te fera plaisir et de signera le formulaire Cimr avant 30/09.Bref pour moi à ce jour je n ai pas trouvé de solution, pcqe même si je demissione avec le préavis et tt c foutu d avance [emoji20] [emoji20]Envoyé de mon SM-A500F en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon SM-A500F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés