Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans l'attente de ceux qui attendent le retour des passeports, je me demande sur quel critère Dakar libère les candidats? pourquoi je pose cette question? tout  simplement le constat que j'ai fait est la suivante certains candidats qui ont eu la décision prise  de Rabat depuis presque deux mois et dont les passeports ont été envoyés illicho presto sont toujours en attente. je tends déjà à 06 semaines silence radio

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ange Prunel Lahouri a dit :

Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Famille aidez moi a bénir le glorieux du seigneur

Hicham que peux-je te dire en pareille circonstance!!!!!!!

Milles mercis à toi  pour ton soutien sans vaille.

Restons liés a jamais dans cette  nouvelle vie que nous entamons

Félicitatioooon :yahoo:

place au départ maintenant j’espère que ton époux est prêt

je dis ça parce que les hommes sont jamais prêt pour voyager:P

• Habitués
Posté(e)
il y a 42 minutes, bright2013 a dit :

Dans l'attente de ceux qui attendent le retour des passeports, je me demande sur quel critère Dakar libère les candidats? pourquoi je pose cette question? tout  simplement le constat que j'ai fait est la suivante certains candidats qui ont eu la décision prise  de Rabat depuis presque deux mois et dont les passeports ont été envoyés illicho presto sont toujours en attente. je tends déjà à 06 semaines silence radio

Je crois peut être que c'est la date de la VM qui compte. Notre amie @Ange Prunel Lahouri a sa VM qui fini en 

décembre.

Aussi sur les brunes reçues, Rabat a demandé d’écrire ""Dossier Rabat"" sur les enveloppes d'envoie des passeports a Dakar , cela a surement son importance.

Courage @bright2013 c'est bientôt la fin

Posté(e)
Il y a 4 heures, elyatim a dit :

justement, moi j’étais choqué qu'on il m ont dit ça. alors que c'est une somme importante  à récupérer.

je ne vois pas qu'est ce que je vais faire avec à 50 ans, moi j'en ai besoin maintenant pour avancer à nouveau :(

Est ce que c'est sûr . il n'y a vraiment aucune possibilité ??

Posté(e)

il y a 11 minutes, KFHMTZ a dit :

Est ce que c'est sûr . il n'y a vraiment aucune possibilité ??

oui je vous assure, parce que la CIMR va changer son statut

• Habitués
Posté(e)

En voyant des ddf ivm de septembre octobre qui se demandent quand la brune Je me sens plus vieux qu avant. Ou sont les autres vieux d avril mai juin?

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)
Il y a 2 heures, elyatim a dit :

oui je vous assure, parce que la CIMR va changer son statut

Et si tu ramène ta démission et tu leur explique que tu quitte définitivement le Maroc . ils refusent tout de même ? ?c'est illogique.je peux faire un scandale 

• Habitués
Posté(e)

C dur cette attente. Ras today . Après plusieurs relances bvc Rabat ne répond pas. Que passa???

Posté(e)
Et si tu ramène ta démission et tu leur explique que tu quitte définitivement le Maroc . ils refusent tout de même ? ?c'est illogique.je peux faire un scandale 

Justement mon ami, j'ai essayé avant toi hhhhh.
Je vais t expliquer la situation, la cimr reçois la cotisation salariale auprès des ste tt les trimestres. Donc pour se faire rembourser avant janvier il faut que vous justifiez une date d arrêt avant le 30/09 chose qui impossible sauf si votre ste te fera plaisir et de signera le formulaire Cimr avant 30/09.
Bref pour moi à ce jour je n ai pas trouvé de solution, pcqe même si je demissione avec le préavis et tt c foutu d avance :( :( :(

Envoyé de mon SM-A500F en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)

Mr hicham2012 pas de brune cette semaine ou koi

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Ange Prunel Lahouri a dit :

Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Famille aidez moi a bénir le glorieux du seigneur

Hicham que peux-je te dire en pareille circonstance!!!!!!!

Milles mercis à toi  pour ton soutien sans vaille.

Restons liés a jamais dans cette  nouvelle vie que nous entamons

Félicitations encore une fois ange prunel et Bon voyage pour toi et ta petite famille :)

A+

Modifié par Hicham2012
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, Son of A Gun a dit :

En attendant la version officielle de Hicham! ;-) (quoique la e-brune a été reçu il y a belle lurette, mais juste histoire de commencer la semaine de bonne humeur!)

Félicitations!

e-brune classique2.jpg

J'adore J'adore J'adore 

Version COP22 :)

Posté(e)

Bonsoir mon cher HICHAM

jusqu'à l'heure actuelle , je n'ai rien reçu  et je m'interroge que cela tend à 06 semaines sans aucune information.

Posté(e)

Justement mon ami, j'ai essayé avant toi hhhhh.
Je vais t expliquer la situation, la cimr reçois la cotisation salariale auprès des ste tt les trimestres. Donc pour se faire rembourser avant janvier il faut que vous justifiez une date d arrêt avant le 30/09 chose qui impossible sauf si votre ste te fera plaisir et de signera le formulaire Cimr avant 30/09.
Bref pour moi à ce jour je n ai pas trouvé de solution, pcqe même si je demissione avec le préavis et tt c foutu d avance [emoji20] :( [emoji20]

a22b36e4e11cff8d8445eea7d96fa423.jpg