Habitués kams79 Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour bon début de semaine à tous et à toutes Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MarLam Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 13 heures, samika123 a dit : Je suis dans la même situation que toi ! Le cabinet a dit entre 3 mois et 4 mois , 18 jours max 4 mois entre le dépôt fédéral et la visite médical ou bien AR Sydney ?? quelqu’un peut nous éclairer SVP ?? samika123 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Wa hicham. Etes vous a COP22???Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com DIDIII et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 33 minutes, aladin147 a dit : Wa hicham. Etes vous a COP22??? Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Juste a coté du Village COP22 aladin147, Special One, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Aucun changement d’antécédents ce lundi? P.S Juste pour clarifier un point (Pour ceux qui passent par des intermédiaires ,le fait de dissocier le compte CléGc n'au aucun impact sur la gestion de la demande de résidence permanente car l'ambassade envoi toujours les correspondance sur la boite mail mentionnée sur le formulaire papier) Mustapha JE, jou, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
samika123 Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 6 heures, MarLam a dit : 4 mois entre le dépôt fédéral et la visite médical ou bien AR Sydney ?? quelqu’un peut nous éclairer SVP ?? Entre dépôt et AR ! Citer
Habitués jack89 Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 18 hours ago, Hicham2012 said: Bon début de semaine a toutes et a tous avec plein de bonnes nouvelles (AR,Brunes.....) bonjour Hicham notre amis paulo a recu sont AR aujourdhui il a depose sont dossier le 30/06/2016 si cette info est bien pour mettre le tableau a jour. je suis tres proche de mon fameuse AR (DDF le 4/07/2016) merci Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
elyatim Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Salut les amis, j'ai une information qui me semble importante à vous partager.Pour qu ont le CIMR, caisse de retraite marocaine. À partir de janvier 2016 il est impossible de récupérer les cotisations salariales qu après l âge de 50 ans.Apparemment une nouvelle loi adoptée, faites vite et récupérer ce qui resteEnvoyé de mon SM-A500F en utilisant application mobile Immigrer.com DIDIII et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, jack89 a dit : bonjour Hicham notre amis paulo a recu sont AR aujourdhui il a depose sont dossier le 30/06/2016 si cette info est bien pour mettre le tableau a jour. je suis tres proche de mon fameuse AR (DDF le 4/07/2016) merci Merci pour le partage Serait-il possible de me communiquer son pays d’expédition? Modifié 7 novembre 2016 par Hicham2012 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 15 minutes, elyatim a dit : Salut les amis, j'ai une information qui me semble importante à vous partager. Pour qu ont le CIMR, caisse de retraite marocaine. À partir de janvier 2016 il est impossible de récupérer les cotisations salariales qu après l âge de 50 ans. Apparemment une nouvelle loi adoptée, faites vite et récupérer ce qui reste Envoyé de mon SM-A500F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour le partage 9ab9oubi, Special One et elyatim ont réagi à ceci 3 Citer
tribak10 Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 6 heures, Hicham2012 a dit : Aucun changement d’antécédents ce lundi? P.S Juste pour clarifier un point (Pour ceux qui passent par des intermédiaires ,le fait de dissocier le compte CléGc n'au aucun impact sur la gestion de la demande de résidence permanente car l'ambassade envoi toujours les correspondance sur la boite mail mentionnée sur le formulaire papier) Salut les amis, dis moi @Hicham2012, comment dissocier le clécg?? Citer
tribak10 Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 2 heures, elyatim a dit : Salut les amis, j'ai une information qui me semble importante à vous partager. Pour qu ont le CIMR, caisse de retraite marocaine. À partir de janvier 2016 il est impossible de récupérer les cotisations salariales qu après l âge de 50 ans. Apparemment une nouvelle loi adoptée, faites vite et récupérer ce qui reste Envoyé de mon SM-A500F en utilisant application mobile Immigrer.com C'est grave, c'est notre argent Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 32 minutes, tribak10 a dit : Salut les amis, dis moi @Hicham2012, comment dissocier le clécg?? Lors de la liaison du compte un message d'erreur apparaîtra pour te guider Il faut scanner le formulaire qui va apparaître le signer et le renvoyer 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jack89 Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 8 hours ago, Hicham2012 said: Merci pour le partage Serait-il possible de me communiquer son pays d’expédition? bonjour hicham c la France Citer
elyatim Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 9 heures, tribak10 a dit : C'est grave, c'est notre argent justement, moi j’étais choqué qu'on il m ont dit ça. alors que c'est une somme importante à récupérer. je ne vois pas qu'est ce que je vais faire avec à 50 ans, moi j'en ai besoin maintenant pour avancer à nouveau Citer
elyatim Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour tt le monde et bon début de semaine pas de bruneux cette semaine ou koi ?? Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Famille aidez moi a bénir le glorieux du seigneur Hicham que peux-je te dire en pareille circonstance!!!!!!! Milles mercis à toi pour ton soutien sans vaille. Restons liés a jamais dans cette nouvelle vie que nous entamons Citer
lareussite Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Toutes mes félicitations, Ange Prunel. Bons préparatifs pour le départ. sarahjo et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
elyatim Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 9 minutes, Ange Prunel Lahouri a dit : Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Famille aidez moi a bénir le glorieux du seigneur Hicham que peux-je te dire en pareille circonstance!!!!!!! Milles mercis à toi pour ton soutien sans vaille. Restons liés a jamais dans cette nouvelle vie que nous entamons Felicitation Citer
Habitués Son of A Gun Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) En attendant la version officielle de Hicham! ;-) (quoique la e-brune a été reçu il y a belle lurette, mais juste histoire de commencer la semaine de bonne humeur!) Félicitations! Modifié 8 novembre 2016 par Son of A Gun Hicham2012 et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés