Habitués pythagore2 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 HUBSON, Mon conseil me dit qu'il n'a rien reçu de tel. je suis mort de trouille!!car ça devient inquiétant. le grand Hicham au secours!!!! cyadon et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 1 minute, pythagore2 a dit : HUBSON, Mon conseil me dit qu'il n'a rien reçu de tel. je suis mort de trouille!!car ça devient inquiétant. le grand Hicham au secours!!!! @hubson a raison Relance ton intermédiaire harcèle le car 99% des VM fevrier sont deja libérés Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : @hubson a raison Relance ton intermédiaire harcèle le car 99% des VM fevrier sont deja libérés Vraiment c'est inquiétant normalement ils ont libéré toutes les VM de février. Que fais tu encore là bas ? Envoi un mail à Rabat cyadon et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
JDARTISTE Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : @hubson a raison Relance ton intermédiaire harcèle le car 99% des VM fevrier sont deja libérés Avec mon expérience,j'ai compris que des intermédiares dans des telles procedures,il faut y refléchir par trois fois avant de s'engager. Mathurino et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 je l'ai fait hier il me dit que c'est peu être parce que j'ai introduit l'enfant en Aout.Mais je lui dis que c’était la VM de l'enfant et non son introduction.Il me demande de patienter encore.Je ne comprends plus.JDARTISTE ils ne m'ont demandé aucun examen complémentaire depuis Nos VM en Février.je suis confu et je n'ai aucune nouvelle de Kams. Citer
JDARTISTE Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 5 minutes, pythagore2 a dit : je l'ai fait hier il me dit que c'est peu être parce que j'ai introduit l'enfant en Aout.Mais je lui dis que c’était la VM de l'enfant et non son introduction.Il me demande de patienter encore.Je ne comprends plus.JDARTISTE ils ne m'ont demandé aucun examen complémentaire depuis Nos VM en Février.je suis confu et je n'ai aucune nouvelle de Kams. Je te conseille de te rassurer auprès du cabinet médical ou tu as faits les examens.S'ils ont réellement transmis tous vos rapports. cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Special One Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Brune reçue a l'instant Le parcours se termine ici pour moi Bon courage a toutes a tous Merci a @Hicham2012 une fierté pour les maghrébins et africains sur les forums d'immigration Son of A Gun, Hicham2012, aladin147 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Vinsanity Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 @Hicham2012 rien encore jusqu'à présent est ce que ca arrive des fois en courant de journée ou si c'est toujours le matin? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 2 heures, kavinsky a dit : DIDIIII encore félicitations et bon courage au Canada ^^ Merciii beaucoup mon frère comédien Hicham2012 et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 7 minutes, Special One a dit : Brune reçue a l'instant Le parcours se termine ici pour moi Bon courage a toutes a tous Merci a @Hicham2012 une fierté pour les maghrébins et africains sur les forums d'immigration Féliciiiiiitations mon frére Hicham2012 et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 JDARTISTE Voici mon ECAS en ligne dence permanente "en cour" Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 28 octobre 2015. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 20 janvier 2016. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 4 février 2016. Les résultats médicaux ont été reçus. Citer
JDARTISTE Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 16 minutes, Special One a dit : Brune reçue a l'instant Le parcours se termine ici pour moi Bon courage a toutes a tous Merci a @Hicham2012 une fierté pour les maghrébins et africains sur les forums d'immigration Mes félicitations @Special One.Nous attedons impatiemment les notres. cyadon a réagi à ceci 1 Citer
samika123 Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Félicitations à tous les attendeux qui ont eu leur brunes et à nous aussi par la suite faut juste s armer de patience cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Brune reçue a l'instant Le parcours se termine ici pour moi Bon courage a toutes a tous Merci a @Hicham2012 une fierté pour les maghrébins et africains sur les forums d'immigration Et voila le moment attendu pour vous. Toutes mes felicitations et bonne reussite par la suiteEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com kavinsky, Hicham2012 et cyadon ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 ou sont passe nos brunes? je veux brunir kavinsky, sarahjo, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a une heure, Special One a dit : Brune reçue a l'instant Le parcours se termine ici pour moi Bon courage a toutes a tous Merci a @Hicham2012 une fierté pour les maghrébins et africains sur les forums d'immigration Merci pour les mots et félicitations encore une fois Place aux préparatifs Special One, 9ab9oubi, cyadon et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 il y a une heure, Vinsanity a dit : @Hicham2012 rien encore jusqu'à présent est ce que ca arrive des fois en courant de journée ou si c'est toujours le matin? Oui possible jusqu'a 16h30 Heure locale Sinon vendredi Matin 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 2 Citer
Vinsanity Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 @Hicham2012 alors on espere pour demain matin cyadon, aladin147 et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Décision prise brune les gars. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Akounamatata, Le-Jeune, Vinsanity et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Vinsanity Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Cest bizarre, leur systeme n'est pas constant. Il y en a qui reçoive email de convocation a l'ambassade, mais le statut change pas dans cic et d'autres qui ont decision prise avant de recevoir une convocation hahahahahhaha c'est a rien n'y comprendre Hicham2012 et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés