Habitués Gianfranco Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour chers amis. En tout 26 jours depuis l'envoi des passeports à Dakar jusqu'à leur reception avec les precieux visas. Je dois dire que DHL a trainé un peu pour les recupérer. J'aurais pu les recevoir en 21 jrs... Bref, comme vous l'avez compris, je suis en possession du precieux precieux precieux!!!!! Qu'il est beau ce visa....plus mignon que celui des USA qui a orné mon passeport pdt un certain temps, plus encore que celui de schengen....(juste pour rire). Juste un avant gout pour ceux qui attendent...ça finira par arriver, je vous soutiens. Hicham2012, cyadon, Lou11 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Sameh May Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit : @Hicham2012 bjr , dans le même contexte de @jou le nom de l'agent et comment savoir s'il est rapide ou pas... moi mon agent MF. Mais je comprend pas pourquoi à chaque fois je reçois un mail de paris le sujet de mail c'est sous cette fome "MB/MF/N° Dossier" ... 2 agents qui traitent mon dossier ? et l'agent MF est-il rapide ? merci Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) Bonjour mes frères et soeurs J ai pris mon visaxxxxx Désolée pour le retard.mon téléphone était déchargé. Mais didiii elle m'a promis de publier la bonne nouvelle sur le forum. Et Ella fait Je vais vous ecrire comment mon entervue est passé Modifié 26 octobre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci cyadon, DIDIII, kavinsky et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Kevin Cartier Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Le 04/10/2016 at 18:22, FRESH a dit : Tu connait l agent SS hicham? Moi je la connais, c'était notre agent et elle était super. Kevin Hicham2012 et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
FRESH Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 5 minutes, Kevin Cartier a dit : Moi je la connais, c'était notre agent et elle était super. Kevin oui l 'agent SS , elle a etait mon agent aussi, c'est une femme tres gentille. DIDIII et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 il y a une heure, Monamona a dit : Bonjour mes frères et soeurs J ai pris mon visa xxxxxxx Désolée pour le retard.mon téléphone était déchargé. Mais didiii elle m'a promis de publier la bonne nouvelle sur le forum. Et Ella fait Je vais vous ecrire comment mon entervue est passé Toutes mes félicitations Monamona Creme Tiramisu, Hicham2012 et MADESA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 Merci à toutes et à tous pour le soutien ooh , j'ai eu le visas!!!!.bonne chance à tous et à toutes sarahjo, Monamona, Kevin Cartier et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 Rendons grâce à DIEU cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Vinsanity Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Est ce qu'il y aurait des recits sur l'agent SF ( Soumia Filali ) ??? j' ai tenté à 3 reprises de la contacter dont une fois sur place a rabat et elle ne communiques rien du tout, ma derniere communication remonte au mois de mai lorsqu'elle nous a demande de faire la VM. 5 mois sont passés maintenant sans aucune nouvelle Est ce que d'autres sont dans la meme situation?? Pour parrainage bien sur Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 29 minutes, tein76 a dit : Toutes mes félicitations Monamona félicitation!!!! bonne chance pour les préparatifs Hicham2012, cyadon et invisibility ont réagi à ceci 3 Citer
Khalil Boutara Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Visa En poche les gars bon chance pour les attendeux de VISA . DIDIII, cyadon, Vinsanity et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 à l’instant, Khalil Boutara a dit : Visa En poche les gars bon chance pour les attendeux de VISA . Félicitations !!! bonne chance pour la suite DIDIII, cyadon et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 5 minutes, Khalil Boutara a dit : Visa En poche les gars bon chance pour les attendeux de VISA . Félicitations Khalil aziz aziz 01, ox6de, DIDIII et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 @Hicham2012 çava mon ami !!! ehh dis est ce que tu peux nous avoir des nouvelles de ce qui se passe au CPC-Ottawa ? est ce que le bureau est fermé loooooool DIDIII et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 1 heure, Monamona a dit : Bonjour mes frères et soeurs J ai pris mon visaxxxxx Désolée pour le retard.mon téléphone était déchargé. Mais didiii elle m'a promis de publier la bonne nouvelle sur le forum. Et Ella fait Je vais vous ecrire comment mon entervue est passé Monaaaaaaaaaaaaaa libek, Monamona, jou et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 27 minutes, Khalil Boutara a dit : Visa En poche les gars bon chance pour les attendeux de VISA . Félicitation Khalil Monamona a réagi à ceci 1 Citer
Cheval Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 il y a une heure, Vinsanity a dit : Est ce qu'il y aurait des recits sur l'agent SF ( Soumia Filali ) ??? j' ai tenté à 3 reprises de la contacter dont une fois sur place a rabat et elle ne communiques rien du tout, ma derniere communication remonte au mois de mai lorsqu'elle nous a demande de faire la VM. 5 mois sont passés maintenant sans aucune nouvelle Est ce que d'autres sont dans la meme situation?? Pour parrainage bien sur Moi aussi je l'ai cette P....., mon dossier est à 8 mois depuis l'envoi. Que dieu ne la pardonne pas cette Bayra. Citer
Vinsanity Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Bonne nouvelle ca ? @Cheval @tein76C Citer
Vinsanity Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 @Cheval oui nos dates se ressemblent . Tu as eu un changements d'antécédents???? cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 39 minutes, kavinsky a dit : @Hicham2012 çava mon ami !!! ehh dis est ce que tu peux nous avoir des nouvelles de ce qui se passe au CPC-Ottawa ? est ce que le bureau est fermé loooooool Special One, 9ab9oubi, kavinsky et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés