Habitués pythagore2 Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 Dans les stats il est lent à libérer. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 Toutes mes félicitations LOU 11. Hicham2012 et Lou11 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 1 minute, pythagore2 a dit : Cet Agent AM peut être compliqué hein? Au contraire il est rapide et super gentil selon les récits des entrevues et le tableau des stats 9ab9oubi et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 Pourquoi il ne me libere donc pas Hicham? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 à l’instant, pythagore2 a dit : Pourquoi il ne me libere donc pas Hicham? Tu es toujours dans les délais toi et @kams79 Sauf énorme surprise la decision sera prise avant Novembre kams79 et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 je n'ai fait aucun examen complémentaire, depuis ni moi ni aucun membre de ma famille qui pouvait retarder notre dossier,sauf des mises à jour VM enfant en Aout et depuis, plus rien. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 JDARTISTE; à quel moment après la VM madame a commencé à faire des examens complémentaires?et pquoi? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
sarahjo Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 29 minutes, Hicham2012 a dit : Bonjour @sarahjo Peux tu partager tes stats pour te rajouter au tableau? Bonjour @Hicham2012, voici mes statistiques: Catégorie : TQQ ; Pays d’expédition : Allemagne ; Dossier Federal poster : 18 Avril 2016 ; Réception Sydney : 20 Avril 2016; Type de paiement : en ligne ; Réception de l’accusé de réception : 02 JUIN 2016; BVC : Vienne ; Visite médicale : 12 Fevrier 2016 ; ( Eh oui je l'ai passé avant de poster ma demande un peu plus tard, je croyais ainsi accelerer les choses mais Hélas!) Depuis plus rien status toujours en cours (ecas) et examen d'admissibilité "en cours" pour mon compte en ligne Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 3 minutes, pythagore2 a dit : je n'ai fait aucun examen complémentaire, depuis ni moi ni aucun membre de ma famille qui pouvait retarder notre dossier,sauf des mises à jour VM enfant en Aout et depuis, plus rien. Pour te rassurer Hicham2012 et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jou Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : Pour te rassurer hichem bonjour stp c quoi la différence entre chaque agent et comment peux-tu savoir sil est rapide ou pas ...Moi mon agent est CC Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 2 minutes, jou a dit : hichem bonjour stp c quoi la différence entre chaque agent et comment peux-tu savoir sil est rapide ou pas ...Moi mon agent est CC Bonjour jou, Comme chaque être humain il y'a des paresseux et des actifs Selon les historiques des forums et les statistiques du tableau CC est connu par l'envoi "en masse" par période,il s’arrête 1 mois ou 2 et lorsqu'il se réveille il envoi des packs de brunes (BVC Paris) Il existe d'autres agents qui sont exigeants lors des mise a jours ,et d'autres qui n'envoient jamais de mise a jour 9ab9oubi et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 13 minutes, sarahjo a dit : Bonjour @Hicham2012, voici mes statistiques: Catégorie : TQQ ; Pays d’expédition : Allemagne ; Dossier Federal poster : 18 Avril 2016 ; Réception Sydney : 20 Avril 2016; Type de paiement : en ligne ; Réception de l’accusé de réception : 02 JUIN 2016; BVC : Vienne ; Visite médicale : 12 Fevrier 2016 ; ( Eh oui je l'ai passé avant de poster ma demande un peu plus tard, je croyais ainsi accelerer les choses mais Hélas!) Depuis plus rien status toujours en cours (ecas) et examen d'admissibilité "en cours" pour mon compte en ligne Merci pour le partage le fichier est a jour 9ab9oubi et sarahjo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 Un mercredi sans brunes jusqu a present et vous dites que je suis pessemiste. Je le suis jusqu a preuve du contraire. Une autre semaine rateeA mercredi prochain en novembreEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Bonjour jou, Comme chaque être humain il y'a des paresseux et des actifs Selon les historiques des forums et les statistiques du tableau CC est connu par l'envoi "en masse" par période,il s’arrête 1 mois ou 2 et lorsqu'il se réveille il envoi des packs de brunes (BVC Paris) Il existe d'autres agents qui sont exigeants lors des mise a jours ,et d'autres qui n'envoient jamais de mise a jour lol, Merci beaucoup hichem j espére quil dormira pas beaucoup jai hâte de passer lentrevue Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Special One Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 8 minutes, aladin147 a dit : Un mercredi sans brunes jusqu a present et vous dites que je suis pessemiste. Je le suis jusqu a preuve du contraire. Une autre semaine ratee A mercredi prochain en novembre Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Pour la niéme fois 100% des brunes au Maroc sont envoyées Jeudi et Vendredi matin @Hicham2012 tu confirmes? DIDIII, kavinsky, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 à l’instant, Special One a dit : Pour la niéme fois 100% des brunes au Maroc sont envoyées Jeudi et Vendredi matin @Hicham2012 tu confirmes? Oui je confirme Source Tableau https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=729481682 DIDIII, aladin147, Mathurino et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 Dorenavant avant brune y aura des changements de statut sur ecas et clgc n est ce pas.????Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 Pour la niéme fois 100% des brunes au Maroc sont envoyées Jeudi et Vendredi matin @Hicham2012 tu confirmes? Ah bon mercredi c pour bvc paris. Et a ce moment aucune brune declaree sur tous les fils et sujets. La vraiment ce n est pas si normal tout ce qui se passe. Franchement y a quelque chose qui se passe au niveau des bvc et qu on ignore. Peut etre c une decision politique de tout retarder jusqu a 2017. Depuis juin on vit une situation incomprehensible et totalement differente du premier semestre. Si on se rappelle il y avait des visas en 3 mois. Alors que matnant on parle d une moyenne de six mois apres la vm. Y a quelque chose qui cloche ajoutant que ce mois d octobre pas grande chose a part les parrainages. Les dossiers du quebec sont tjrs en stand byEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 7 minutes, aladin147 a dit : Ah bon mercredi c pour bvc paris. Et a ce moment aucune brune declaree sur tous les fils et sujets. La vraiment ce n est pas si normal tout ce qui se passe. Franchement y a quelque chose qui se passe au niveau des bvc et qu on ignore. Peut etre c une decision politique de tout retarder jusqu a 2017. Depuis juin on vit une situation incomprehensible et totalement differente du premier semestre. Si on se rappelle il y avait des visas en 3 mois. Alors que matnant on parle d une moyenne de six mois apres la vm. Y a quelque chose qui cloche ajoutant que ce mois d octobre pas grande chose a part les parrainages. Les dossiers du quebec sont tjrs en stand by Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Stand by? Special One, 9ab9oubi, aladin147 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Special One Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 9 minutes, aladin147 a dit : Ah bon mercredi c pour bvc paris. Et a ce moment aucune brune declaree sur tous les fils et sujets. La vraiment ce n est pas si normal tout ce qui se passe. Franchement y a quelque chose qui se passe au niveau des bvc et qu on ignore. Peut etre c une decision politique de tout retarder jusqu a 2017. Depuis juin on vit une situation incomprehensible et totalement differente du premier semestre. Si on se rappelle il y avait des visas en 3 mois. Alors que matnant on parle d une moyenne de six mois apres la vm. Y a quelque chose qui cloche ajoutant que ce mois d octobre pas grande chose a part les parrainages. Les dossiers du quebec sont tjrs en stand by Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Pour te rassurer ton Visa est prévue vers Mars 2017 repose toi bien maintenant et désinstalle l'application du forum Citer
Messages recommandés