Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

Merci pour le lien Hicham2012. C'est très objectif et instructif de la part de IRCC. Si les BVC pouvaient emboîter le pas en publiant des infos précises, les gens ne seraient pas aussi impatients... juste dire par exemple qu'il reste autant de dossiers à traiter au lieu de dire "c'est presque fini", car trop vague.

Continuons d'attendre, c'est tout ce que nous pouvons faire. Wait wait wait wait and still wait!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mathurino a dit :

avez vous les nouvelles de Nykidemontreal et de cyadon ?  elles n'interviennent plus sur ce fil

 

Ils sont si stressés qu'ils n'interviennent plus; c'est pas facile mes frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Hicham2012 a dit :

Bonjour a tous,

 

Je pense que le blocage viens de CIC pas des bureaux (Paris,Rabat,Dakar,Caire) ...

 

Corrigez moi si je me trompe les brunes TQQ sont rares pour le 2eme trimestre 2016 pour la simple raison ils sont sur les dossiers parrainages vu que c'est la priorité de Trudeau

 

http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?nid=1038699&_ga=1.63497775.1689604236.1470396566

 

mais pour vous rassurer a Rabat par ex ils ont presque terminer les dossiers parrainages donc notre tour viendra d'ici quelques jours d'apres la majorite des consultants d'immigration au maroc qui sont en contact avec le BVC ,ils prevoient des vagues de brunes entre mi août et mi septembre

 

jE VEUX bien accepter cela Hicham, mais je ne comprends pas pourkoi à dakar les packs ivm et brunes sortent en tout temps.

c'est un mystere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Hicham2012 a dit :

Bonjour a tous,

 

Je pense que le blocage viens de CIC pas des bureaux (Paris,Rabat,Dakar,Caire) ...

 

Corrigez moi si je me trompe les brunes TQQ sont rares pour le 2eme trimestre 2016 pour la simple raison ils sont sur les dossiers parrainages vu que c'est la priorité de Trudeau

 

http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?nid=1038699&_ga=1.63497775.1689604236.1470396566

 

mais pour vous rassurer a Rabat par ex ils ont presque terminer les dossiers parrainages donc notre tour viendra d'ici quelques jours d'apres la majorite des consultants d'immigration au maroc qui sont en contact avec le BVC ,ils prevoient des vagues de brunes entre mi août et mi septembre

@HICHAM2012 je pense que le problème est encore ailleurs croit moi , dakar ne traite pas les dossiers d'ordre humanitaire et autres ? et poutant il délivre les pack!!!! , seul DIEU sait le tripatouillage qui se passe làbà à soit CIC ou RABAT? ; mes cheuveux sont finis à cause du stress; c'est vraiment terrible dèh aaaaaaaaaaaaaaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, joana a dit :

 

jE VEUX bien accepter cela Hicham, mais je ne comprends pas pourkoi à dakar les packs ivm et brunes sortent en tout temps.

c'est un mystere.

ouai moi aussi je comprend pas comment on peut bloquer des VM depuis dec 2015 jusquà maintenant sans suite. cela fait quand meme 8 mois d'attente hein! eux aussi qu'ils voient çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mateux a dit :

@HICHAM2012 je pense que le problème est encore ailleurs croit moi , dakar ne traite pas les dossiers d'ordre humanitaire et autres ? et poutant il délivre les pack!!!! , seul DIEU sait le tripatouillage qui se passe làbà à soit CIC ou RABAT? ; mes cheuveux sont finis à cause du stress; c'est vraiment terrible dèh aaaaaaaaaaaaaaa.

en tout cas et en toute case la banane qui doit murir doit sauf que murir dèh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que ce mois d'aout ne finisse pas sans de très bonne nouvelle pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Gianfranco a dit :

Malheureusement il risque de finir, et il faudra renouveller les espoirs pour septembre et ainsi de suite.

Mais c'est quoi cette situation à Rabat bon sang!!!!!

Avoir une brune de rabat: un casse tête, on ne sait plus quelles raisons donner:

- traitement de dossiers parrainages, ils sont en vacances, cic dit, et puis quoi d'autres?

entre temps on est là sans suite véritable. Qui peut nous sauver?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

 

Voila une réponse aujourd'hui du BVC a un mail d'un attentiste VM Mai

 

Madame, Monsieur,

 

Nous vous remercions de votre correspondance.

 

Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux.

 

Nous vous remercions de notre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.

 

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada.

 

Sincères salutations

 

Service des visas/Visa section [email protected]

66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi,

B.P. 2040 Rabat-Ryad, Maroc, 1000

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

Salut a tous

 

Voila une réponse aujourd'hui du BVC a un mail d'un attentiste VM Mai

 

Madame, Monsieur,

 

Nous vous remercions de votre correspondance.

 

Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux.

 

Nous vous remercions de notre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.

 

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada.

 

Sincères salutations

 

Service des visas/Visa section [email protected]

66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi,

B.P. 2040 Rabat-Ryad, Maroc, 1000

 

 

La patience est un chemin d'or. Mon Dieu vient nous libérer de cette prison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mathurino a dit :

La patience est un chemin d'or. Mon Dieu vient nous libérer de cette prison

 

Notre libération est plus proche que jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans cette merde de ac aussi par la faute de mon epoux. .pour lui, le projet était tellement sérieux qu'il fallait le confier aux experts et dire que c'est ac le cabinet d'experts en question.sacrilège!!!!!!!

Beaucoup d'amis dans mon entourage ont fait la procédure seuls donc à leurs cotés j'ai appris beaucoup.

Je souhaite qu'on se rencontre pour la suite du programme.

Vous pouvez me laisser votre contact sur mon mail que voici:

[email protected] vous Contacte des que possible

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Ange Prunel Lahouri vous avez commencé à AC  depuis qd???  . Et votre dossier est à Rabbat depuis qd??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

 

A priori tous les bureaux sont bombardés de dossiers,en faisant une analyse de leurs réponses par mail 

 

Réponse de Rabat

 

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre correspondance. Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux. Nous vous remercions de notre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.

 

Réponse de Dakar

 

Bonjour,

 

Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers à finaliser.

 

Nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner un délai de traitement exact dû au volume important de dossiers à traiter que nous gérons par ordre chronologique d'arrivée.

 

Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser du retrait possible des documents. Nous vous remercions d'avance pour votre patience.

 

Meilleures salutations

 

Ambassade du Canada

Section Immigration/AD

18, Rue Emile Zola

Dakar-SENEGAL "

 

 

Que de bons signes ....l'heure de notre libération est plus proche que jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/08/2016 at 22:06, Hicham2012 a dit :

 

Notre libération est plus proche que jamais

Je me pose bien une question: Apparemment Dakar reçoit les passeports des candidats très tôt dans le processus de traitement. Donc si cela prend 6 mois, ces gens ne pourront pas se déplacer de leur pays, meme pour une mission de service!!! C'est un blocage inadmissible ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que les choses avancent car j'ai finalement reçu le VM de mon enfant alors que j'ai envoyé ses dossiers le 29 Juin 2016, un mois jour pour jour.et nos VMs datent de Février 2016.Gardons la foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hicham,

comment ça se passe de votre côté ? 

Du nouveau ? Nous ca va pas trop cest le calme plat qu'en penses tu lami?

au plaisir de te lire !:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement