Habitués Gianfranco Posté(e) 28 juillet 2016 Habitués Posté(e) 28 juillet 2016 Il y a 10 heures, MarLam a dit : Hicham nous donne des informations des marocains qui ont leurs dossiers avec le BVC RABAT , si vous êtes dans un autre pays arrêtez de comparer vos stats . les algeriens qui traitent leurs dossier à Paris ne vont pas comparer leurs stats avec les français..... Un peu de modérarion et Evitez de tenir un langage séparariste. Marocain ou pas, cela n'a aucune influence sur les delais. Les agents de cic à Rabat travaillent au nom du gouvernement canadien et-non marocain. En plus nous ambitionnons tous de vivre ds un meme pays, peut-être y serons-nous concitoyens. Donc commençons à nous supporter dès maintenant svp. Hicham n'est pas mauvais, mais c'est des commentaires de ce type qui empoisonnent les discussions et les relations. Je t'adore Hicham2012! Mathurino a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 28 juillet 2016 Habitués Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 9 minutes, Gianfranco a dit : Un peu de modérarion et Evitez de tenir un langage séparariste. Marocain ou pas, cela n'a aucune influence sur les delais. Les agents de cic à Rabat travaillent au nom du gouvernement canadien et-non marocain. En plus nous ambitionnons tous de vivre ds un meme pays, peut-être y serons-nous concitoyens. Donc commençons à nous supporter dès maintenant svp. Hicham n'est pas mauvais, mais c'est des commentaires de ce type qui empoisonnent les discussions et les relations. Je t'adore Hicham2012! @Gianfranco merci beaucoup pour ta bonne foi et ton esprit de rassembleur. Citer
Habitués MarLam Posté(e) 28 juillet 2016 Habitués Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 46 minutes, Gianfranco a dit : Un peu de modérarion et Evitez de tenir un langage séparariste. Marocain ou pas, cela n'a aucune influence sur les delais. Les agents de cic à Rabat travaillent au nom du gouvernement canadien et-non marocain. En plus nous ambitionnons tous de vivre ds un meme pays, peut-être y serons-nous concitoyens. Donc commençons à nous supporter dès maintenant svp. Hicham n'est pas mauvais, mais c'est des commentaires de ce type qui empoisonnent les discussions et les relations. Je t'adore Hicham2012! j'ai rien dit de mal cher ami . les cas dont Hicham parle sont des cas marocains , c'est pour ça que certaines personnes trouvent que c'est pas normal par rapport à leurs situations . il faut admettre que chaque pays à ses délais de traitement . et j’espère de tout mon coeur que ça bouge pour vous . on ai tous dans le même bateau , on compte le jour par jour et semaine par semaine . Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour Je suis de retour lol Le BVC Rabat n'est pas en vacances...3 brunes reçus aujourd'hui (Source cabinet d'immigration reconnu a Casablanca) 2 Brunes catégorie parrainage 1 Brune TQQ (CSQ obtenu fin 2013 mais la personne a entamer le fédéral fin 2015) donc son CSQ était proche de l'expiration c'est suite aux relances du consultant que son dossier a été prioriser Je vous tiendrai au courant des nouvelles ...soyons optimistes Hicham2012, Special One, Mathurino et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués patycad Posté(e) 28 juillet 2016 Habitués Posté(e) 28 juillet 2016 Courage....................................................................................courage Citer
Habitués Monamona Posté(e) 28 juillet 2016 Habitués Posté(e) 28 juillet 2016 Il y a 13 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour Je suis de retour lol Le BVC Rabat n'est pas en vacances...3 brunes reçus aujourd'hui (Source cabinet d'immigration reconnu a Casablanca) 2 Brunes catégorie parrainage 1 Brune TQQ (CSQ obtenu fin 2013 mais la personne a entamer le fédéral fin 2015) donc son CSQ était proche de l'expiration c'est suite aux relances du consultant que son dossier a été prioriser Je vous tiendrai au courant des nouvelles ...soyons optimistes Merci khoya hicham Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
9ab9oubi Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Courage on y est presque..merci Hicham Citer
Habitués hubson Posté(e) 29 juillet 2016 Habitués Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 18 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour Je suis de retour lol Le BVC Rabat n'est pas en vacances...3 brunes reçus aujourd'hui (Source cabinet d'immigration reconnu a Casablanca) 2 Brunes catégorie parrainage 1 Brune TQQ (CSQ obtenu fin 2013 mais la personne a entamer le fédéral fin 2015) donc son CSQ était proche de l'expiration c'est suite aux relances du consultant que son dossier a été prioriser Je vous tiendrai au courant des nouvelles ...soyons optimistes dja akwaba ooh (bon retour). on attend les docs man, fil nous encore d'autres ça nous maintient dans la bonne espérance Mathurino a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 29 juillet 2016 Habitués Posté(e) 29 juillet 2016 Ou sont les brunes. J ai parle d un blocage et on m a dementi. Alors cette situation n est pas un blocage? Y a bcp de choses a regler apres le visa. Logement travail. .familiaii....preparation du voyage. Ca prendra du temps . Et la scolarite des enfants...a chaque fois le message standard en cours c trop trop Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 29 juillet 2016 Habitués Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 2 heures, aladin147 a dit : Ou sont les brunes. J ai parle d un blocage et on m a dementi. Alors cette situation n est pas un blocage? Y a bcp de choses a regler apres le visa. Logement travail. .familiaii....preparation du voyage. Ca prendra du temps . Et la scolarite des enfants...a chaque fois le message standard en cours c trop trop Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com certaines personnes risquent de ne pas faire de préavis à cette allure!!! Abidan-Montréal ce n'est pas koumassi-adjamé où tu peux emprunter bus,woroworo,taxi compteur,vélo,moto. c'est avion et tu dois faire une réservation. s'il nous donne le visa à 1 mois de l'anniversaire de la VM on fera comment? est ce que tout ceux qui sont dans cette situation sont bien des clients immigrer.com? est ce qu'ils respecterons les 13mois marqués sur le site? Citer
Habitués Gianfranco Posté(e) 29 juillet 2016 Habitués Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 1 heure, Mathurino a dit : certaines personnes risquent de ne pas faire de préavis à cette allure!!! Abidan-Montréal ce n'est pas koumassi-adjamé où tu peux emprunter bus,woroworo,taxi compteur,vélo,moto. c'est avion et tu dois faire une réservation. s'il nous donne le visa à 1 mois de l'anniversaire de la VM on fera comment? est ce que tout ceux qui sont dans cette situation sont bien des clients immigrer.com? est ce qu'ils respecterons les 13mois marqués sur le site? Je ne suis pas client access. J'ai tout fait tout seul depuis le csq Citer
Habitués Gianfranco Posté(e) 29 juillet 2016 Habitués Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 2 heures, Mathurino a dit : Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Je pense que y'a pas vraiment d'inquiétudes à se faire. Généralement lorsqu'ils ne disent rien c'est bon signe. De nombreuses personnes qui ont fait la VM en décembre sont toujours sans brune.ce n'est donc pas un cas isolé Courage a nous Tu es sérieux ? Ou c'est juste une prophétie ? Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Hicham nous aide à supporter l'attente. A mon avis famille il vaut mieux s'entretenir mutuellement le moral surtout qu'on croupit tous sous le poids de la longue attente. C'est ce que tente de faire Hicham. C'est de bonne guère Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Famille, un témoigne m'a fait trembler aujourd'hui. Il parait que des gens ont été obligés de reprendre leurs visites médicales parce que le délais de validité avait expiré L'immigration leur a encore envoyé IVM sans une autre forme de commentaire. Ce témoignage m'a vraiment ôté toute ma force famille. En savez vous quelques choses Citer
Elviro Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Fais-nous partager le lien de ta source cher ami. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 20 minutes, Ange Prunel Lahouri a dit : Famille, un témoigne m'a fait trembler aujourd'hui. Il parait que des gens ont été obligés de reprendre leurs visites médicales parce que le délais de validité avait expiré L'immigration leur a encore envoyé IVM sans une autre forme de commentaire. Ce témoignage m'a vraiment ôté toute ma force famille. En savez vous quelques choses Hello En effet ca peut arriver mais rarement (des cas isolés) t’inquiète ta brune est en route bon week end Hicham2012, hichamwissam, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 29 juillet 2016 Habitués Posté(e) 29 juillet 2016 @Ange Prunel Lahouripour dire que ces personnes sont en attentes d'un document du MIDI ( CSQ nouveau née ou conjoint). #source de ma conseillère access canada# Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 29 juillet 2016 Habitués Posté(e) 29 juillet 2016 Je vous prie de voir les stats de ALEX DITUNGA sur les fédéraux africain 2015 et à cette période était à 14 mois. ne vous décourager pas tout se passe très bien. Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 29 juillet 2016 Habitués Posté(e) 29 juillet 2016 Je vous prie de voir les stats de ALEX DITUNGA sur les fédéraux africain 2015 et à cette période le délai était de 14 mois. ne vous décourager pas si tu ne reçois pas de mise à Jour c'est que tout se passe très bien . Citer
Messages recommandés