Habitués MacCan Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 1 hour ago, Imm17 said: Oui csq CSQ de ton parrain Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 il y a 6 minutes, MacCan a dit : CSQ de ton parrain Csq de parrainée MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Med.Ca Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Bonjours est ce qu’il y’a des gens qui ont déposer leurs dossier de parrainage en avril 2017 et qu’ils attendent encore ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com musenzi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 Bonsoir la famille ; j’espère que cette semaine nous portera bcp plus de IVM et de brune inchaAllah. je suis en attente de la IVM et je fais parti de la catégorie des provinces et non pas TQQ , et je compte me marier prochainement, je me demande si il y a des gens parmi vous qui ont ajouté leurs conjoint(e)s , et quelle est la procédure à faire, sachant que je veux que ma femme m'accompagnera et non pas la parrainer . j'attendrais votre retour et merci d'avance Citer
soum17 Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 (modifié) Le 27/04/2018 à 22:04, MacCan a dit : Tu as déjà passé la VM ? Oui, lorsque mon dossier etait encore au Canada Modifié 1 mai 2018 par soum17 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 1 mai 2018 Habitués Posté(e) 1 mai 2018 Le 29/04/2018 à 23:32, mimour46 a dit : Bonsoir la famille ; j’espère que cette semaine nous portera bcp plus de IVM et de brune inchaAllah. je suis en attente de la IVM et je fais parti de la catégorie des provinces et non pas TQQ , et je compte me marier prochainement, je me demande si il y a des gens parmi vous qui ont ajouté leurs conjoint(e)s , et quelle est la procédure à faire, sachant que je veux que ma femme m'accompagnera et non pas la parrainer . j'attendrais votre retour et merci d'avance Apparemment , personne n'est passé par ce stade :/ charliil a réagi à ceci 1 Citer
AyouX Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Bonsoir a tous. J'ai soumis mon dossier entrée express en avril et je voudrais connaitre le délais entre l'avis favorable de la visite médicale et la vérification des antécédents. Dans mon compte j'ai que la vérification des antécédents na pas encore débutée et je voulais savoir si vous savez quel est le délais entre les 2 étapes merci Citer
AyouX Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Ca dit aussi que les documents additionnels que j'ai fourni sont en cours d'examen. Ils ont demandé un formulaire concernant mon intermediaire comme quoi je leur donne le droit de parler en mon nom ect et aussi les resultats du test de français sachant que ces documents avaient deja ete téléverses... Citer
Habitués zak.d Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Bonjour tout le monde. Est-ce qu'il y'a pas une autre vague de brune pour les dossiers tqq 2017 ? Citer
Habitués MacCan Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Mauvaise nouvelle ??? zak.d et MacCan ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 13 minutes, MacCan a dit : Mauvaise nouvelle ??? Bad news..Pourquoi le cic a accélérer la délivrance de la brune pour certains candidats dont la date de la VM varie entre juin et septembre 2017, alors que d'autre qui ont passé leurs VM au mêmes dates et n'ont aucun feedback ? C'est quoi le ou les critéres que le cic utilise pour traiter les dossiers ? Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Du calme, famille, cela peut revenir aussi a 12 mois , Si on a deja supporter plus De 17 mois , c est qu' on peut patienter 1 mois de plus. Patientons , restons optimistes, ca va aller Rappelez vous , c est la 1 ere etape de notre integration Citer
Med.Ca Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Bonjours tout le monde. Est ce qu’il y’a parmi vous qui a l’agent AM. Parrainage Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MALEP Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Le 02/05/2018 à 20:23, MacCan a dit : Mauvaise nouvelle ??? NO COMMENT! Citer
anass99 Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 Le 29/04/2018 à 15:05, Med.Ca a dit : Bonjours est ce qu’il y’a des gens qui ont déposer leurs dossier de parrainage en avril 2017 et qu’ils attendent encore ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com moi c le dossier de ma femme a ete envoye le 07 juin deja 11 mois, as tu eu des nouvelle encore? BVC rabat? Citer
Med.Ca Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 moi c le dossier de ma femme a ete envoye le 07 juin deja 11 mois, as tu eu des nouvelle encore? BVC rabat? Mon dossier est à Rabat depuis août 2017 et pas encore de nouvelles c’est stressant vraiment Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MacCan Posté(e) 5 mai 2018 Habitués Posté(e) 5 mai 2018 44 minutes ago, Med.Ca said: Mon dossier est à Rabat depuis août 2017 et pas encore de nouvelles c’est stressant vraiment Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Même pas d’IVM ? MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Med.Ca Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 Même pas d’IVM ? Ma visite médicale expire fin mai Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com MacCan a réagi à ceci 1 Citer
anass99 Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 Il y a 5 heures, Med.Ca a dit : Mon dossier est à Rabat depuis août 2017 et pas encore de nouvelles c’est stressant vraiment Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com si tu es parrainé par ta femme, demande a elle de contacter le deputé de sa ville pour mettre la pression sur immigration canada, les delais doivent pas depasser 12 mois maximum, moi je suis a 11 mois je vais contacter le deputé de ma ville prochainement, un ami tunisien a fait la meme chose en contactant son deputé et toute a bougé vite apres ca Citer
exhortae Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 Bonjour, Pour les marocains travailleurs sélectionnés par le Québec, on a une idée du délai moyen entre l'envoi du dossier fédéral et la réception du visa de résidence permanente. Vraisemblablement la moyenne tous pays confondus est de 16 mois, c'est le cas pour rabat ? Merci Citer
Messages recommandés