Aller au contenu

Immigration?quelles sont mes chances?


oumadouma

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai quelques questions sur les démarches et les conditions pour immigrer

voila j'ai 36 ans, maman de deux enfants (6 ans et 5 ans)

je suis enseignante titulaire d'un magister en langue anglaise et j'enseigne dans une université algérienne depuis presque 11 ans

mon mari est agent commercial il a 2 masters en mecanique des fluides et informatique (diplômes français)

+ un diplôme d’ingénieur en hydraulique (école nationale algérienne)

et un magister en hydraulique (diplôme algérien)

+des attestations et il a fait des petites formations...

voila, je me demande combien d'années on doit attendre et c'est quoi la première etape

ça prend combien d'années?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, oumadouma a dit :

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai quelques questions sur les démarches et les conditions pour immigrer

voila j'ai 36 ans, maman de deux enfants (6 ans et 5 ans)

je suis enseignante titulaire d'un magister en langue anglaise et j'enseigne dans une université algérienne depuis presque 11 ans

mon mari est agent commercial il a 2 masters en mecanique des fluides et informatique (diplômes français)

+ un diplôme d’ingénieur en hydraulique (école nationale algérienne)

et un magister en hydraulique (diplôme algérien)

+des attestations et il a fait des petites formations...

voila, je me demande combien d'années on doit attendre et c'est quoi la première etape

ça prend combien d'années?

merci

 

Salut,

 

Il faudrait que tu décides dans quelle province tu veux immigrer ou si tu veux passer par le système Entrée Express du Fédéral (mais il semble qu'il est exprès que de nom et voir le site Internet et il y a un sujet de discussion dans le forum).