fabien57 Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour, Je viens par ici sans vraiment savoir si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais je tente ma chance tout de meme. Je suis inscrit en tant que candidat PVT dans un des bassins et j'attend une réponse positive avec grand espoir mais, j'ai obtenu récement une promesse d'embauche d'un employeur à Montréal qui a fait tout les démarche de son coté. Je suis donc en possession d'un code qui me permet de créer une candidature. Le problème est que depuis maintenant une semaine, j'essaie en vain de m'inscrire pour créer ma candidature et faire partie d'un des candidat dans un des bassins. Le message suivant s'affiche lorsque je franchis la cape de la demande pour une demande EIC : Nos services en ligne sont actuellement en panne Code d'erreur généré par le système:LE68B7UF (2016-05-30 23:47:29) DÉSOLÉ... ce service en ligne est présentement non disponible. Explications possibles :: Nous sommes entrain de mettre à jour notre site Web. Nous éprouvons quelques difficultées techniques. Veuillez réessayer plus tard. Quelqu’un peut être aurais une idée du problème ou de la marche à suivre pour m'aider ? Cordialement Fabien Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.