ailleursland Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour tt le monde, Voilà j ai une question un peu délicate à vs poser : ça fait 7 ans mnt que j ai reçu mon visa d immigrant mais au lieu de partir j ai préféré rester ds mon pays le Maroc pour des raisons personnelles et professionnelles.donc je suis pari au consulat du Canada à Rabat pour l annuler sans préjudice. Aujourd'hui je regrette cette décision et j aimerais connaître à travers s il est possible pour moi de réactiver ce visa ou au moins réduire les délais imposés pour une nouvelle procédure . Merci d avance de vos réponses . Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 26 mai 2016 Habitués Posté(e) 26 mai 2016 il y a 30 minutes, ailleursland a dit : Bonjour tt le monde, Voilà j ai une question un peu délicate à vs poser : ça fait 7 ans mnt que j ai reçu mon visa d immigrant mais au lieu de partir j ai préféré rester ds mon pays le Maroc pour des raisons personnelles et professionnelles.donc je suis pari au consulat du Canada à Rabat pour l annuler sans préjudice. Aujourd'hui je regrette cette décision et j aimerais connaître à travers s il est possible pour moi de réactiver ce visa ou au moins réduire les délais imposés pour une nouvelle procédure . Merci d avance de vos réponses . Désolé mais non! Il faut que tu recommences depuis le début! LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés