Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 bonjour a tous,J'aimerai bien savoir le pre-primaire sont payable ou subventioner par le government et y a une allocation pour les enfants moins de 10 ou 18 ans.Merci d'avance pour votre coorporation. Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 Franchement je ne sais pas et j'espere que quelqu'un pour te renseigner, car cela m'interresse aussi. Citer
Habitués Malica Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 A mon avis on donne beaucoup d'argent pour les enfants a charge, mais comme j'etais aux Etats Unis je ne suis pas habituee aux subventions. Pour celle du Canada, on vous donne les formulaires a l'arrivee a l'aeroport et pour le Quebec il faut les demander aupres de la Regie des rentes et ca si je ne me trompe pas a la fin de la premiere annee au Quebec. N'oubliez pas vos declarations d'impots des deux annees precedentes pour la calcule du Quebec, au moins les montants comme ca fait partie de la demande. Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Salut,Voilà la réponse à tes questions :http://www.rrq.gouv.qc.ca/fr/famille/10.htmYapuka Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 N'oubliez pas vos declarations d'impots des deux annees precedentes pour la calcule du Quebec, au moins les montants comme ca fait partie de la demande. oui .... et si vous êtes dans le cas de pays fonctionnant en euros où le cours est plus éleveé qu'icitte, vos revenus précédent vos crever les plafonds et donc n'aurez droit à aucune allocs ... Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 bonjour a toi,Hé bien pour répondre a tes questions d'allocations pour les enfants et bien ici au québec nous avons l'allocation familliales provinciale que l'on recoit toujours le 1 er de chaque mois et l'allocations familliales que l'On recoit a chaque 20 de chaque mois le montant que tu recois va selon ton salaire plus ton salaire est élevé moin tu en as et ce jusqua 18 ans. Mais le gouvernement ce fit a ton rapport d'impot que tu dois faire a tous les ans avant la fin avril. alors jespère tavoir bien renseigner la dessus bonne soirée a toiton amie du canada Citer
Invité Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Merci a tous pour vos reseignments j'ai bien pris note et J'aimerai ausi savoir s'il y des personnes qui le font en particulier et si vous d'autres informations a ce sujet vous me faites parvenir.Car a Libellule36, je profite pout t'envoyer un petit coucou a toi et ta famille et je t'envoyé un MP. Tiens mois au courant.Merci d'avance pour votre support. Citer
Messages recommandés