cameroon Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 bonjour les amis je suis nouvelle je voudrai savoir si on peut commence son dossier au Cameroun et l'on se retrouve au USA, quelle sera la date de traitement qui sera pris en compte, celle du Cameroun ou les USA? Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 Il y a 2 heures, cameroon a dit : bonjour les amis je suis nouvelle je voudrai savoir si on peut commence son dossier au Cameroun et l'on se retrouve au USA, quelle sera la date de traitement qui sera pris en compte, celle du Cameroun ou les USA? Il faudra que tu fasses une demande de transfert de ton dossier du bureau de traitement qui couvre ton pays d'envoie vers le bureau de traitement en charge de ton pays de résidence actuelle. Tu dois également avoir séjourne a cette nouvelle adresse pendant au moins 6 mois je crois ou disposé d'une preuve de séjour de plus de 12 mois en tout. Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 voici le formulaire a remplir http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf Citer
cameroon Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Posté(e) 26 mai 2016 merci kamouraskois., la duree du traitement du dossier sera celle du kamer ou les USA??MERCI Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 26 mai 2016 Habitués Posté(e) 26 mai 2016 il y a 53 minutes, cameroon a dit : merci kamouraskois., la duree du traitement du dossier sera celle du kamer ou les USA??MERCI La durée de traitement est celle du bureau ou ton dossier est traité. donc en faisant un transfert le délais sera celui du bureau ou ton dossier est transféré. Citer
Messages recommandés