Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Allo !Nous avons reçu ce matin notre AR DCS.La DGQ nous signale que nous sommes sur liste d'attente pour une entrevue de sélection.Quelqu'un aurait-il une idée des délais pour la convocation ?Question bis : en moyenne combien est-on convoqué à l'avance ?Merci Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 vs allez attendre à peut pres 4 mois maximum si c pas moins en fonction d'où vous etes, mais 4 mois c le max (cas des maghrebins), vous allez donc recevoir une lettre d'invitation pr l'entrevue avec la date, l'heure et le lieu précis avec une marge de 2 à 3 mois, donc finalement vous aurez à attendre 7 mois au plus pr avoir vos csq, sinon si vs etes en france c bcp moins que ça, moins que la moitié.bon courage Citer
tenerifetenace Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 vs allez attendre à peut pres 4 mois maximum si c pas moins en fonction d'où vous etes, mais 4 mois c le max (cas des maghrebins), vous allez donc recevoir une lettre d'invitation pr l'entrevue avec la date, l'heure et le lieu précis avec une marge de 2 à 3 mois, donc finalement vous aurez à attendre 7 mois au plus pr avoir vos csq, sinon si vs etes en france c bcp moins que ça, moins que la moitié.bon courage Salut, moi aussi je suis sur la liste d'attente pour l'entrevue mais c'est pour Damas. Je suis au Liban et j'attends comme toi.Bonne chance et mets moi au courrant de tout ce qui se passe avec yoi.Merci Citer
Habitués Lleo Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 Et moi aussi, j'attends l'entrevue, pour Buenos Aires. Citer
Messages recommandés