Habitués MayarMayar Posté(e) 21 mai 2016 Habitués Posté(e) 21 mai 2016 Salut tout le monde voilà j'ai une amie de Alger son âge 23 ans qui a passe son entrevue ça fait 4jrs et l 'agent d'immigration lui a dit que vous etes accepté et il lui a dit qu'elle recevra un e-mail et jusqu'à présent rien reçu elle doit attendre combien de temps ?? Merci Aayighe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 21 mai 2016 Habitués Posté(e) 21 mai 2016 Tout dépend, si le médical n'est pas échu, si l'enquête de sécurité a été fait, plusieurs facteurs peuvent influencer le délais, ca peut varier entre 1 semaine et plusieurs mois, c'est très variable comme temps, selon la moyenne que j'ai pu constater on parle d'environ 2-3 mois. Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 22 mai 2016 Habitués Posté(e) 22 mai 2016 Il y a 17 heures, MayarMayar a dit : Salut tout le monde voilà j'ai une amie de Alger son âge 23 ans qui a passe son entrevue ça fait 4jrs et l 'agent d'immigration lui a dit que vous etes accepté et il lui a dit qu'elle recevra un e-mail et jusqu'à présent rien reçu elle doit attendre combien de temps ?? Merci CC svp tu peut me donner les questionnaires qui se possède dans le entervue ???une idée sur la durée de la enterview !! Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 22 mai 2016 Habitués Posté(e) 22 mai 2016 il y a une heure, Mohamed4 a dit : CC svp tu peut me donner les questionnaires qui se possède dans le entervue ???une idée sur la durée de la enterview !! Salut, est-ce que cela ne s'appelle pas de la triche? Citer
Habitués MayarMayar Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2016 Il y a 3 heures, Mohamed4 a dit : CC svp tu peut me donner les questionnaires qui se possède dans le entervue ???une idée sur la durée de la enterview !! ,les question comme les formulaires et durée une heure Citer
Messages recommandés