Habitués Sherby Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 il faut une taille au dessus pour les toutoux >pour les chaussons lol j'ai pas encore réussi, 2/3 fois j'ai essayé de lui en mettre un sur les deux ...et bah du coup , j'ai un chien qui marche sur 3 pattes lol ... il a pas eu l'habitude jeune donc il se demande ce que c'est ce truc...>du coup , je pense que je mettrais de la crême [emoji6] (le spray ; il aime pas le bruit lol ) après tu peux fabriquer toi même avec une base de vaseline ...ça peut revenir moins cher au fil du temps... Oui c'est pour ça je pense qu'en taille XL ca ira bien...Pour les chaussons je pense que j essaierai mais si il arrive pas à marcher avec je laisserai tomber...Pour la crème je pense qu'effectivement de la vaseline peut faire l affaire...Ca sera à tenter...Jai pas encore regarder le type de crème à mettre sur les coussinets et le coût. Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 Moi j'ai reçu un mail aujourd'hui d'un autre agent "FG " est ce que tout le monde a eu un changement d'agent ou quoi ? J'ai eu ça aussi pour la demande de photos...MDY a peut être démissionné!!!???Poussé à bout par@pacatoqc et son dossier challenge! Mdr fantasticos et PACAtoQC ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués HOPE AAJ2015 Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 à l’instant, PACAtoQC a dit : Il est temps de se mettre en pause pour la bonne cause. Je vous dis à bientôt, je vais être moins présent du coup, il est temps d'avancer à fond. -Décision Prise Ecas : 2017-05-10 -Demande Approuvée (après une relance par mail au BVC pour demande de mise à jour CléGC) : 2017-05-18 -Brune (avec nos étiquettes et le drapeau CA qui va bien) au courrier le 2017-05-22. Merci encore à tous, bonne chance pour la suite et surtout have fun ! Rdv pour le Barbecue ou sur Gladiateurs Airlines. Hey @HOPE AAJ2015 check ton courrier !! Félicitations Rien au courrier chez nous en même temps avec un facteur qui passe 1 jour sur 2. Bonne continuation Citer
JosephPtoC Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 J'espère que cette semaine sera la bonne pour moi. Je suis un peu comme tout ceux dans mon cas, dossier du 21 septembre, toujours rien... Ca devient difficile psychologiquement de voir des dossier d'octobre passé avant le mien ! Autre point, je comprends pas pourquoi l'ambassade vous demande de nouvelle photos. Vous avez une idée ? Leae et Cariboufamily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jlstef Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 Alerte général ! ! ! ! ! L'agent MF est vivant!! Et plutôt arrangeant, a mon avis.Suite à nos visite médicale de nos jumelles lundi dernier, sans avoir eu les ivm, le doc de Nîmes à fait avec un numéro autre que si on avait les ivm. Donc ils nous à répondu aujourd'hui, par rapport au visite une première fois, comme quoi il fallait d'abord recevoir les csq pour avoir les ivm. Puis un autre mail deux heure après, qu'il à bien enregistré les visites médicales même si nous avions pas respecter la procédure. Donc nous attendons de recevoir les csq de nos filles, nous lui renverrons et il enverra les crp de tout le monde à ce moment la. J'espère encore les recevoir avant fin juin, sinon tant pis Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Cricri_n_co, Andra et yannetvirginie ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 @Krinele mp stp répond moi. Citer
Habitués Leae Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 il y a une heure, JosephPtoC a dit : J'espère que cette semaine sera la bonne pour moi. Je suis un peu comme tout ceux dans mon cas, dossier du 21 septembre, toujours rien... Ca devient difficile psychologiquement de voir des dossier d'octobre passé avant le mien ! Autre point, je comprends pas pourquoi l'ambassade vous demande de nouvelle photos. Vous avez une idée ? Pareil je désespère dossier envoyé 22 septembre pile poil 8 mois aujourd'hui Citer
Habitués Larry06 Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 Salut à tous les glads , j'avais une petite question pratique. Je vais me pointer au Québec avec la RP en poche, mais seul, sans ma femme et ma fille qui me rejoindront un mois plus tard. Est-ce que cela pose problème si nous arrivons séparément au service d'immigration à l'aéroport ? Quelqu'un a-t-il été déjà dans ce cas ? Y a-t-il des démarches particulières à faire avant , pour que les agents du service d'immigration ne se grattent pas trop la tête ? nota bene : décision prise depuis quelques jours, j'attends la brune Cariboufamily, Cricri_n_co, Andra et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 il y a 4 minutes, Larry06 a dit : Salut à tous les glads , j'avais une petite question pratique. Je vais me pointer au Québec avec la RP en poche, mais seul, sans ma femme et ma fille qui me rejoindront un mois plus tard. Est-ce que cela pose problème si nous arrivons séparément au service d'immigration à l'aéroport ? Quelqu'un a-t-il été déjà dans ce cas ? Y a-t-il des démarches particulières à faire avant , pour que les agents du service d'immigration ne se grattent pas trop la tête ? nota bene : décision prise depuis quelques jours, j'attends la brune Félicitations !!! Non mais il faut le demandeur principal d'abord ! Tu peux pas ta famille d'abord, sans le demandeur principal; c'est bien précisé dans la CRP. Cariboufamily et Larry06 ont réagi à ceci 2 Citer
FannyTeddyLK Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Bonsoir à tous et à toutes !! Ça y est libérée...Demande approuvée sur clé gc [emoji322][emoji322][emoji322]On est trop heureux !Je vous à tous le meilleur.J attend La Brune avec impatience... je ne connais pas vraiment les délais pour la recevoir .Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Cariboufamily, patquebec, moigott et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués davidlbreton Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 il y a 5 minutes, FannyTeddyLK a dit : Bonsoir à tous et à toutes !! Ça y est libérée... Demande approuvée sur clé gc On est trop heureux ! Je vous à tous le meilleur. J attend La Brune avec impatience... je ne connais pas vraiment les délais pour la recevoir . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Good ! C'est doit faire plaisir ^^ FannyTeddyLK a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 il y a 20 minutes, FannyTeddyLK a dit : Bonsoir à tous et à toutes !! Ça y est libérée... Demande approuvée sur clé gc On est trop heureux ! Je vous à tous le meilleur. J attend La Brune avec impatience... je ne connais pas vraiment les délais pour la recevoir . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations c'est qui ton agent stp ? ER2016 et FannyTeddyLK ont réagi à ceci 2 Citer
FannyTeddyLK Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Félicitations c'est qui ton agent stp ? [emoji4] merci Mon agent est VSEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
moigott Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Bonsoir à tous et à toutes !! Ça y est libérée...Demande approuvée sur clé gc [emoji322][emoji322][emoji322]On est trop heureux !Je vous à tous le meilleur.J attend La Brune avec impatience... je ne connais pas vraiment les délais pour la recevoir .Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations tes stats stp ? Je suis sur smartphone je ne peux pas voir ta signature. FannyTeddyLK a réagi à ceci 1 Citer
FannyTeddyLK Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Félicitations tes stats stp ? Je suis sur smartphone je ne peux pas voir ta signature. Merci !DF : 21/07/16Ar : 29/11/16Ivm : 04/12Vm: 14/12Paiement FDRP : 22/02Par anticipation Décision prise : ecas 16/05Demande approuvée : 22/05Notre histoire a commencé il y a 3 ans . Envoi DCSQ fin avril 2014...Voilà [emoji847]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Cricri_n_co, steph_deephalf, Rudy & AnneSo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Leae Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 il y a 2 minutes, FannyTeddyLK a dit : Merci ! DF : 21/07/16 Ar : 29/11/16 Ivm : 04/12 Vm: 14/12 Paiement FDRP : 22/02 Par anticipation Décision prise : ecas 16/05 Demande approuvée : 22/05 Notre histoire a commencé il y a 3 ans . Envoi DCSQ fin avril 2014... Voilà Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations!!!! FannyTeddyLK et moigott ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rudy & AnneSo Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 il y a 5 minutes, FannyTeddyLK a dit : Merci ! DF : 21/07/16 Ar : 29/11/16 Ivm : 04/12 Vm: 14/12 Paiement FDRP : 22/02 Par anticipation Décision prise : ecas 16/05 Demande approuvée : 22/05 Notre histoire a commencé il y a 3 ans . Envoi DCSQ fin avril 2014... Voilà Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bravo!!! Y'a plus qu'à! FannyTeddyLK et nadadel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Larry06 Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 4 heures, PACAtoQC a dit : Félicitations !!! Non mais il faut le demandeur principal d'abord ! Tu peux pas ta famille d'abord, sans le demandeur principal; c'est bien précisé dans la CRP. Merci chef pour les précisions. C'est cool, si tout est bien expliqué dans les papiers de RP. J'attends avec impatience Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 Salut a toutes et a tous, Aujourd'hui mail de Paris me stipulant que ma demande est finalisée et aprouvée et me demandant 2 photos de chacun de nous pour nos CRP Ca y est nous sommes délivrés Krinele, Cariboufamily, Andra et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués amily Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 8 heures, jlstef a dit : Alerte général ! ! ! ! ! L'agent MF est vivant!! Et plutôt arrangeant, a mon avis. Suite à nos visite médicale de nos jumelles lundi dernier, sans avoir eu les ivm, le doc de Nîmes à fait avec un numéro autre que si on avait les ivm. Donc ils nous à répondu aujourd'hui, par rapport au visite une première fois, comme quoi il fallait d'abord recevoir les csq pour avoir les ivm. Puis un autre mail deux heure après, qu'il à bien enregistré les visites médicales même si nous avions pas respecter la procédure. Donc nous attendons de recevoir les csq de nos filles, nous lui renverrons et il enverra les crp de tout le monde à ce moment la. J'espère encore les recevoir avant fin juin, sinon tant pis Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Donc finalement MF existe bel et bien. Je me posais des questions existentielles et là je découvre qu'il (elle) existe bel et bien. A moins qu'elle fasse semblant ,pour donner l'impression de bosser. Plus sérieusement j'ai vu sur FB des décisions prises et émises par MF. Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés