messankokou06 Posté(e) 22 juin 2022 Share Posté(e) 22 juin 2022 à l’instant, krishna a dit : Bonjour tout le monde, Personnellement j'ai patienté 6 mois avant une avancée dans mon dossier (demande de PE soumise le 16 novembre 2021. J'ai reçu mes instructions pour la VM le 8 juin ( Accra... alala que dire?). j'ai passé ma VM le 20 juin et le 21 juin, j'ai été notifié d'une VMF. j'attend la suite, c'est tellement stressant! Félicitation . Tu es dans quel pays ? tu es dans le volet talent mondiaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krishna Posté(e) 22 juin 2022 Share Posté(e) 22 juin 2022 à l’instant, messankokou06 a dit : Félicitation . Tu es dans quel pays ? tu es dans le volet talent mondiaux ? je suis au Bénin, j'ai été admise dans une université québécoise. J'espère que c'est bon signe, tant que je n'aurai pas la lettre de correspondance, je serai toujours dans le stress et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krishna Posté(e) 7 juillet 2022 Share Posté(e) 7 juillet 2022 petite mise a jour: passeport demandé le 24 juin 2022 envoi via DHL le 4 juillet 2022 confirmation de réception par VFS Accra le 6 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messankokou06 Posté(e) 13 juillet 2022 Share Posté(e) 13 juillet 2022 Le 2022-07-07 à 18:01, krishna a dit : petite mise a jour: passeport demandé le 24 juin 2022 envoi via DHL le 4 juillet 2022 confirmation de réception par VFS Accra le 6 juillet 2022 salut comment vas tu ? VFS t'a déjà retourné le passeport ? Combien de temp le passeport à fait chez eux ? Tu as reçu la confirmation de réception par VFS Accra dans ton compte IRCC ou bien par mail ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krishna Posté(e) 17 juillet 2022 Share Posté(e) 17 juillet 2022 Le 2022-07-13 à 17:22, messankokou06 a dit : salut comment vas tu ? VFS t'a déjà retourné le passeport ? Combien de temp le passeport à fait chez eux ? Tu as reçu la confirmation de réception par VFS Accra dans ton compte IRCC ou bien par mail ? merci Ouii J’ai reçu un appel de DHL. Je le récupère demain. A peine une semaine. Je recevais des mises à jour via mail de VFS et par message de DHL. J’avais également les numéros de suivi. Puis, dans mon compte en ligne le statut a changé en “approuvé” Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dozed Posté(e) 17 juillet 2022 Share Posté(e) 17 juillet 2022 Félicitations @Krishna, rdv au Canada alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lyztouvi Posté(e) 19 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2022 Je suis du bureau de Accra aussi. Mais on est en attente d'entrevue. Dossier soumis depuis sept 2020. Quelqu'un est dans la même situation? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billgranby Posté(e) 5 octobre 2022 Share Posté(e) 5 octobre 2022 Bonsoir à tous. j’ai reçu l’invitation à la visite médicale le 13 Avril passé, puis l’ai effectué le 16 avril. sur mon statut en ligne il a été mis à jour : Les examens médicaux ont été reçus. Et puis rien. 1- je vois les gens écrire : visite médicale favorable. Qu’est-ce que ça veut dire? 2. Si les un an de examen médical exprimé avant le visa, qu’est-ce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 7 octobre 2022 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2022 Le 2022-10-05 à 17:11, billgranby a dit : Bonsoir à tous. j’ai reçu l’invitation à la visite médicale le 13 Avril passé, puis l’ai effectué le 16 avril. sur mon statut en ligne il a été mis à jour : Les examens médicaux ont été reçus. Et puis rien. 1- je vois les gens écrire : visite médicale favorable. Qu’est-ce que ça veut dire? 2. Si les un an de examen médical exprimé avant le visa, qu’est-ce qui se passe ? Bonjour, si je ne me trompes pas, il faudrait accéder à ton profil clé GC pour connaître le statut de ta visite. Je penses que tu as du te connecter avec ecas. Mais t'inquiètes ta visite est favorable, sinon ils n'auraient pas mentionné visite médicale reçue. billgranby a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billgranby Posté(e) 12 décembre 2022 Share Posté(e) 12 décembre 2022 Bonjour à tous. Pour ceux qui ont eu leur visa et CDRP par le CRDV Accra. Combien de temps avant le retour du passeport? Merci de m'aider. je fais que stresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billgranby Posté(e) 12 décembre 2022 Share Posté(e) 12 décembre 2022 Le 2022-10-07 à 02:42, ESPRIT2000 a dit : Bonjour, si je ne me trompes pas, il faudrait accéder à ton profil clé GC pour connaître le statut de ta visite. Je penses que tu as du te connecter avec ecas. Mais t'inquiètes ta visite est favorable, sinon ils n'auraient pas mentionné visite médicale reçue. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lyztouvi Posté(e) 12 décembre 2022 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2022 Il y a 2 heures, billgranby a dit : Merci beaucoup salut, je suis du bvc accra aussi. J'ai fais l'analyse médicale le le 17 novembre et le 20 c'est écris favorable dans mon compte GC. Dans mon compte tracker, admissibilté, antécédents et analyse sont complèter. Tu sais dans combien de temps j'aurai la lettre pour envoyer le passaport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fahim Posté(e) 15 décembre 2022 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2022 bjr à tous lyztouvi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AK229 Posté(e) 2 février 2023 Share Posté(e) 2 février 2023 Le 2022-12-12 à 16:29, billgranby a dit : Bonjour à tous. Pour ceux qui ont eu leur visa et CDRP par le CRDV Accra. Combien de temps avant le retour du passeport? Merci de m'aider. je fais que stresser Toujours pas de réponses ? Ou déjà en train de t'installer au Canada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AK229 Posté(e) 2 février 2023 Share Posté(e) 2 février 2023 Le 2022-12-15 à 15:45, Fahim a dit : bjr à tous Bonjour @Fahim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lyztouvi Posté(e) 2 février 2023 Habitués Share Posté(e) 2 février 2023 Le 2022-12-12 à 10:29, billgranby a dit : Bonjour à tous. Pour ceux qui ont eu leur visa et CDRP par le CRDV Accra. Combien de temps avant le retour du passeport? Merci de m'aider. je fais que stresser finalement tu as eu le retour en combien de semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés