Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, aziz_ahm a dit :

Bonjour tt le monde,

 

Ca fait mnt 10 mois (exactement novembre 2016 )  que j'ai reçu et répondu à l'intention de rejet , est ce que cette mise à jour a un accusée de réception car j ai rien reçu (selon le bureau d'immigration qui gère mon dossier).

 

sachant que ma DCSQ est envoyée mai 2014 

et AR est reçu Août 2014.

 

Merci d'avance.

 

T'inquiète pas l'ami votre dossier est complet et en attente de l'examen préliminaire. Dans le cas contraire, normalement tu as eu un rejet systématique.

 

On attend juste que Midi traite nos dossiers !!!!!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

 

Ca fait mnt 10 mois (exactement novembre 2016 )  que j'ai reçu et répondu à l'intention de rejet , est ce que cette mise à jour a un accusée de réception car j ai rien reçu (selon le bureau d'immigration qui gère mon dossier).

 

sachant que ma DCSQ est envoyée mai 2014 

et AR est reçu Août 2014.

 

Merci d'avance.



Salut Aziz,
Non il n'y a pas de AR pour la mise à jour de ton dossier.
Par contre, tu peux contacter le MIDI pour connaitre l'état d'avancement de ta demande.

Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aziz_ahm a dit :

Merci pour votre réponse ,

dernière question que voulez dire par MIDI ? dsl je suis nouveau ds le forum.

 

 

 

MIDI : ministère de l'immigration de la diversité et de l'inclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aziz_ahm a dit :

je peux appeler MIDI , pour se renseigner ?

+18778649191

 

C'est le num skype gratuit bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je peux appeler MIDI , pour se renseigner ?

Bienvenu au club, oui au 0015148649191 et vous suivez les instructions du répondeur automatique 1 1 puis 3 bonne chance.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu au club, oui au 0015148649191 et vous suivez les instructions du répondeur automatique 1 1 puis 3 bonne chance.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


1 après 1 puis 3

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de raccrocher avec Monet ;);)

Par de nouveau pour le dossier mais elle m'a dit que l'attente peut dépasser le 12 mois a partir de la date de completude hhhhh :P:P:P

 

Ça c'est du nouveau looooooolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hannibal007 a dit :

Je viens de raccrocher avec Monet ;);)

Par de nouveau pour le dossier mais elle m'a dit que l'attente peut dépasser le 12 mois a partir de la date de completude hhhhh :P:P:P

 

Ça c'est du nouveau looooooolll

 

C'est pas nouveau , ils disent toujours ,que le traitement durera en moyenne 12 mois , donc , ça peut être moins comme ça peut être plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, hannibal007 a dit :

Je viens de raccrocher avec Monet ;);)

Par de nouveau pour le dossier mais elle m'a dit que l'attente peut dépasser le 12 mois a partir de la date de completude hhhhh :P:P:P

 

Ça c'est du nouveau looooooolll

 

Ils disent souvent qu'il faudra attendre EN MOYENNE 12 mois après la complétude pour recevoir une réponse.

Si on a de la chance, le MIDI prendra une décision concernant nos demandes avant les 12 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les forumistes,

 

En comparant mes délais avec ceux des membres de ce fil, je m'aperçois que l'agent auquel ma demande a été affectée est super fainéant.

Il (ou elle) a mis plus que 8 mois pour m'envoyer mon ARDCSQ et 4 mois pour décider que mon dossier est complet après sa mise à jour.

 

J'espère qu'il ne fera pas autant pour le calcul des points et la prise de décision !!!

Cela n'est pas du tout rassurant pour moi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, torepadufeu said:

Salut les forumistes,

 

En comparant mes délais avec ceux des membres de ce fil, je m'aperçois que l'agent auquel ma demande a été affectée est super fainéant.

Il (ou elle) a mis plus que 8 mois pour m'envoyer mon ARDCSQ et 4 mois pour décider que mon dossier est complet après sa mise à jour.

 

J'espère qu'il ne fera pas autant pour le calcul des points et la prise de décision !!!

Cela n'est pas du tout rassurant pour moi !!

 

Ce qui est rassurant c'est que tu sais au moins que ton dossier est traité, par contre certains sont au statut quo depuis l'envoi de leur DCSQ et sans nouvelles rassurantes. Estime toi quand meme heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, napster a dit :

Ce qui est rassurant c'est que tu sais au moins que ton dossier est traité, par contre certains sont au statut quo depuis l'envoi de leur DCSQ et sans nouvelles rassurantes. Estime toi quand meme heureux !

Salut @napster 

Je sais très bien qu'il y a des personnes qui n'ont pas de retour de la part du MIDI. Mais ceux là ont souvent une bonne nouvelle à la clé.

De toutes les manières on n'a rien à faire qu'attendre qu'une décision soit prise dans les meilleurs délais possibles.

Bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un ami a moi algerien version papier 2011 vient de connaitre que son csq est signé 8 sept bonne nouvelle je suis très heureux pour lui

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dite nous un peu plus sur lui sami, j'veut dire ces stats et puis avec test de langue ou sans 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un ami a moi algerien version papier 2011 vient de connaitre que son csq est signé 8 sept bonne nouvelle je suis très heureux pour lui

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com




Félicitations pour ton ami.
Apportes nous d'autres bonnes nouvelles Banf :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que le rythme est trop lent ... Vraiment il y a des moments où le niveau de désespérance est élevé dans le sang

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un ami dossier 2011 il a envoyé le test comme quelqu'uns des attendeux je suis tres heureux comme si nous les attendeux 2011 ont leurs csq ha ha ha

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement