Habitués rajouaa Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Akiminori félicitation toi aussi surement tu auras ta csq ? Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Effectivement, une gentille dame de MIDI vient de me confirmer que mon CSQ a été signé le 24 mars 2017, et qu'il a été envoyé par voie postale . je tiens à vous remercier " TED/A " pour votre aide et votre soutien, ainsi que tous les participants de ce groupe. Bonne chance pour vous. Félicitations et bonne chance pour la suite Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 3 hours ago, rajouaa said: Akiminori félicitation toi aussi surement tu auras ta csq ? C'est bientot notre tour rajouaa et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
kacem0024 Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 (modifié) Très heureux pour vous @Fares Fares @Akiminori félicitation et bon courage pour le fédéral. Modifié 12 avril 2017 par kacem0024 Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
amira2014 Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 9 heures, Akiminori a dit : Merci TED, On dirait que le MIDI a finalement eu pitié de moi.. J'étais sur le point de quitter le navire !! félicitation Akiminori Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 10 heures, Akiminori a dit : toutes mes félicitations pour ton csq , bon courage pour les démarches fédéral dis moi c'est quoi ton domaine de formation ?? Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 toutes mes félicitations pour ton csq , bon courage pour les démarches fédéral dis moi c'est quoi ton domaine de formation ?? Merci je le souhaite par une confirmation par téléphone cet après- midi.. Je pense que ce n'est pas forcément la signature d'un CSQ, une intention de refus est aussi attendue !? Il y a eu un cas les dernières semaines je pense, je dois aller plus en arrière relire. Domaine de formation: Imagerie médicale, 9 points sur la nouvelle grille de synthèse VIVLAVY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués slim73 Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 14 heures, Fares Fares a dit : Bonsoir tout le monde, Je viens de recevoir cet Email de la part de MIDI; j’espère que c'est un bon signe TED/A ! je viens de le recevoir moi aussi ce message n'est envoyé qu'à ceux qui ont obtenu leur CSQ rajouaa, Quabquoubi, Akiminori et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 je viens de le recevoir moi aussi ce message n'est envoyé qu'à ceux qui ont obtenu leur CSQ Slim il faut appeler le MIDI,car généralement CSQ émis par poste.bonne chance Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com slim73 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués slim73 Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 il y a 1 minute, akmatys a dit : Slim il faut appeler le MIDI,car généralement CSQ émis par poste.bonne chance Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com akmatys j'ai dejà reçu mon csq debut mars rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Ah ok félicitations alors. Prié pour ns .Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Akiminori et slim73 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués slim73 Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 (modifié) xxxxxx un peu de patience et vous aurez tous vos csq Modifié 12 avril 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 il y a 20 minutes, slim73 a dit : akmatys j'ai dejà reçu mon csq debut mars toutes mes félicitations pour ton csq , bon courage pour les démarches fédéral dis moi c'est quoi ton domaine de formation slim73 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués slim73 Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 il y a 1 minute, nadire123 a dit : toutes mes félicitations pour ton csq , bon courage pour les démarches fédéral dis moi c'est quoi ton domaine de formation merci domaine prioritaire : la finance nadire123 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 (modifié) Félicitations @Akiminori @slim73 et @Fares Faresles amis et bonne courage pour le fédérale vous êtes au bout de tunnel bonne courage le projet est maintenant à 90%. Pour nous on attends encore espérant que ca débute le plus tot possible pour rejoindre le fédérale ensemble et réussir notre projet mais ce que j'ai remarqué les CSQ signé à ce moment c'est pour les candidats qui ne sont pas conserné par les changements de 8 mars espérant que sa ne tarde pas. Modifié 12 avril 2017 par b.arfa slim73, Akiminori et VIVLAVY ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 (modifié) xxxxxx b.arfa Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 12 avril 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 13 heures, Akiminori a dit : Bonsoir à toutes et à tous.. Après faresfares c'est aussi à mon tours de vous annoncer la réception de ce même mail ! Demain je téléphone au midi pour voir.. FELITATION et mille FELICITATION, pour toi spécialement vu les moments difficile que tu a passer, vraiment content pour toi bon chance pour la suite @Akiminori Akiminori et arkikan 2 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Félicitation à tous ceux qui ont reçu le mail de la francisation en ligne et du courage à nous autres qui attendons toujours. Une pensée particulière à @TED/A, c'est plus loin mon frère TED/A, Akiminori, rajouaa et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués josine Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 il y a 25 minutes, CSQDAN a dit : Félicitation à tous ceux qui ont reçu le mail de la francisation en ligne et du courage à nous autres qui attendons toujours. Une pensée particulière à @TED/A, c'est plus loin mon frère Bjr Dan c'est quoi ce mail (son importance) Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 il y a 16 minutes, josine a dit : Bjr Dan c'est quoi ce mail (son importance) C'est pour apprendre le français en ligne. Midi l'envoi quand il émet le CSQ de quelqu'un qui a un niveau intermédiaire en français Akiminori et josine ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés