Habitués luky19 Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2016 à l’instant, asmone a dit : Bonjour les forumistes maghrébins, Je suis marocain, je viens de recevoir un Intention de rejet de ma Dcqs. Le Midi m'a demandé la traduction en format original de mes diplômes ainsi que ceux de ma conjointe. J'ai besoin de plus eclairessement concernant ça!! Merci Voilà mes statistiques: AR 01/2014 Ajout d'enfant 04/2014 IR 20/09/2016. Je crois que c un bon signe. On est au bou de tunnel. Tinquitez pas quel est votre numéro de dossier : QA 000070xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmone Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Voilà les documents de cette IR: b.arfa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ben2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 13 minutes, asmone a dit : Voilà les documents de cette IR: C'est tout pour les documents demandés ? tayefor a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmone Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Oui jarrive pas à comprendre ces traduction au format original, jai des traductions originaux dun traducteur assermenté quand même. Aidez moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luky19 Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2016 à l’instant, asmone a dit : Oui jarrive pas à comprendre ces traduction au format original, jai des traductions originaux dun traducteur assermenté quand même. Aidez moi svp merci c"est la traduction que tu à eu chez le traducteur c'est tout simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luky19 Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2016 à l’instant, asmone a dit : Voilà les documents de cette IR: quel est votre numéro de dossier : QA 000070xxx SVP pour que les maghrébin puisse se situés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués louben Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2016 bonjour pouvez vous me donner le numero de telephone pour appeler le midi, pour des informations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youness2013 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 0015148649191 Num de tel de MIDI. Bonne chance à vous. louben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sonsons44 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 MIDI Skype +1 8778649191 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués massipsa Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2016 j'ai appelé et la réponse en cours de traitement , jusqu'à quand ? on ne le sait pas ! on va attendre car on a pas le choit , et quand on a pas ce qu on aime il faut aimer ce qu on a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués massipsa Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) xxxxxxxfelak AR 21/08/2014 Numéro : 735xx Modifié 21 septembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nokia6220 Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2016 bonsoir .j'ai appelé le midi mais on répond pas .SVP qui peux me donner le lien pour télécharger le document a joindre pour leur écrire un mail. je pense que je devrais leur envoyé un E MAIL et l'adresse électronique SVP?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rajouaa Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 22 heures, TED/A a dit : Décembre 2018 !!!!! Je me marre, ça devient du n'importe quoi !!! Évidemment, je te confirme que c'est totalement faux... J'espère que demain tu tombera sur quelqu'un qui maîtrise son sujet Salut ?alors j'ai appelé aujourd'hui et une conseillère m'a dit que mon dossier est tjrs en première étape en tout cas je vais les rappeler la semaine prochaine.espèrons avoir des bonnes nouvelles pour tout le monde et espèrons qu'ils traitent rapidement les dossiers .merciiii ted tu me rassures moi aussi jai un présentiments qu'ils vont pas nous laisser jusqu'à 2018. TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués traveller Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonsoir Candidat marocaine avec Ar 8/2014 à reçu une intention de rejet. Domaine de formation : BTS électronique khaleader86, youness2013, BelhassenHosni et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luky19 Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2016 à l’instant, traveller a dit : Bonsoir Candidat marocaine avec Ar 8/2014 à reçu une intention de rejet. Domaine de formation : BTS électronique il l'à reçu à l'instant et quelle est la datte d'envoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Le 20/09/2016 at 14:37, redbulls a dit : Depuis ma dernière MAJ ,reçue par le MIDI le 28/07/2016 et ouverte le 04/08/2016 , 32 jours administratifs sont passés , toujours en cours de traitement que voulez vous dire par 32 jours administratif sont passe ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAMAH Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bonjour, Hier en rentrant chez nous, une bonne enveloppe marron du MIDI nous attendait, le cœur qui battait fort, l'ouvrir avec précipitation...relax ce n’était que l'AR de l'ajout d'une personne à charge !!! Au moins cela ; le facteur connait notre boite aux lettres et le chemin y menant Salam. mana, boukadi, rajouaa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués traveller Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2016 Un autre candidat marocain à reçu une intention de rejet AR 04/2014 TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués traveller Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2016 15 hours ago, luky19 said: il l'à reçu à l'instant et quelle est la datte d'envoi? Ouii cette semaine. Pour la date d'envoi il n'a pas mentionné. Bref , ça bouge pour les dossiers de 2014 rajouaa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luky19 Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2016 à l’instant, traveller a dit : Ouii cette semaine. Pour la date d'envoi il n'a pas mentionné. Bref , ça bouge pour les dossiers de 2014 parce que les dossiers 2014 sont 6500 qui ont étais atteint le 08/2014 rajouaa et traveller ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés