pascale82 Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour tout le monde, Nous avons décidé de partir au Québec, moi avec un permis études et mon conjoint avec un permis ouvert. Le soucis est que je ne trouve aucuns renseignements sur le fonctionnement du permis ouvert. Pourriez-vous m'éclairer ou m'indiquer des sites que je pourrais consulter? Je vous remercie par avance, et vous souhaite une bonne journée. Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 7 mai 2016 Habitués Posté(e) 7 mai 2016 il y a 11 minutes, pascale82 a dit : Bonjour tout le monde, Nous avons décidé de partir au Québec, moi avec un permis études et mon conjoint avec un permis ouvert. Le soucis est que je ne trouve aucuns renseignements sur le fonctionnement du permis ouvert. Pourriez-vous m'éclairer ou m'indiquer des sites que je pourrais consulter? Je vous remercie par avance, et vous souhaite une bonne journée. Salut, Le PTO de ton conjoint est rattaché à ton permis d'étude (PE). Tu arrêtes d'étudier alors le PTO arrête et vous devez quitter le Canada. http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/travailler-epoux.asp Citer
Messages recommandés