Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous . rolleyes.gif

Toujours du plaisir à vos lire , meme si j'interviens rarement sur notre site .

A chaque fois que je le visiste , croyez moi , ca m'apporte du bonheur et du courage .

Aujourd'hui mon message est plutot une demande d'aide . Ca a commencé avec la lecture du message de cocottes consernant la possibilité de connaitre , en ligne via internet ,l'etat d'avancement des demandes d'immigrations provenant du Maroc . J'avous que c'est une premiere chez nous . Ca bouge ! .

Je ne vous cacherais pas ma surexcitation et mon enthousiasme pour aller voir ou j'en suis avec ma demande surtout que mon attente à trop durée ( presque 30 mois ) . Le lien marche tres bien . J'ai remplie le formulaire comme prevu . Surprise toujours le meme message d'erreur : ( Ce formulaire est incomplet. Veuillez donner les renseignements nécessaires ci-dessous, puis envoyer votre demande de nouveau.

1. Le numéro du dossier doit se présenter ainsi : B123456789. ) .

Je me suis precipité à la maison pour bien verifier mon numero de dossier que je connais par coeur . Aucune erreur . J'ai essayé de remplire le formulaire cette fois avec mon numero de client . Toujours la meme reponse d'erreur . Alors je me demande : est ce bien le numero de dossier comme ecris dans les correspondances reçu jusqu'a aujourd huit dont il s'agit ?

Pourquoi disent t'ils dans le message d'erreur que le numéro du dossier doit se présenter ainsi : B123456789; alors que le mien commence par un PA0..... ?

Merci de votre soutien et de vos reponses .

Amicalement Albatros qui vous adore tous rolleyes.giftongue.gif

Posté(e)

Rebonjour

Juste pour vous dire , mes amis , que j'ai reçu une reponse convainquante de la part de Miq21 que je salut fort .

Merci à vous tous tongue.gif

Posté(e)

salut

à mon avis le probleme est dû aux problemes de navigateur selon les versions d'Internet explorer ou navigateur netscape??

est ce que tu as essayé d'y acceder via un autre poste?

Posté(e)

Enfin blink.gif j'ai oublié de te dire que absolument tu dois déposé ton dossier fédérale à l'ambassade afin d'obtenir ton numéro qui commence par B0123444.... sans ce numéro tu peux avoir accès à ton dossier. C?est impossible car tu n'es pas encore enregistré informatiquement. rolleyes.gif