Med Falcon Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Bonsoir tous le monde j'aimerai que vous m'aidiez sur ce cas la svp Alors sa fait a peu prêt une semaine j'ai envoyé mes diplômes pour une étude comparatif a Montréal , je l'ai envoyé par DHL est grâce a leur System de traçage je sais que il est arrivé a destination seulement depuis ce jour la rien , chaque jour j'ouvre ma boite dans l'espoir de trouvé un Email envoyé de leur part en accusant réception de mon dossier mais rien a ce jour . J'aimerai savoir pour ceux qui ont déjà passé par cette étape comment sa c'est passé pour vous ? . Merci Citer
Med Falcon Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Posté(e) 29 avril 2016 Bonsoir tous le monde j'aimerai que vous m'aidiez sur ce cas la svp Alors sa fait a peu prêt une semaine j'ai envoyé mes diplômes pour une étude comparatif a Montréal , je l'ai envoyé par DHL est grâce a leur System de traçage je sais que il est arrivé a destination seulement depuis ce jour la rien , chaque jour j'ouvre ma boite dans l'espoir de trouvé un Email envoyé de leur part en accusant réception de mon dossier mais rien a ce jour . J'aimerai savoir pour ceux qui ont déjà passé par cette étape comment sa c'est passé pour vous ? . Merci Citer
Azulfellawen Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Salut. Le délai du dossier "évaluation comparative des études ...." est 15 jours ouvrable après sa réception. Et il n'y aura pas d' e-mail mais d'un accusé de réception par poste .voilà tout .C'est mon expérience à moi Citer
Azulfellawen Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Mes statistiques sont : Demande d'évaluation comparative 1mars envoyée de Montréal . Ouverture du dossier 17 mars et envoi de l'accusé de réception par poste . Envoi de l'évaluation 20 avril. Et pas encore reçue Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 il y a 28 minutes, Med Falcon a dit : Bonsoir tous le monde j'aimerai que vous m'aidiez sur ce cas la svp Alors sa fait a peu prêt une semaine j'ai envoyé mes diplômes pour une étude comparatif a Montréal , je l'ai envoyé par DHL est grâce a leur System de traçage je sais que il est arrivé a destination seulement depuis ce jour la rien , chaque jour j'ouvre ma boite dans l'espoir de trouvé un Email envoyé de leur part en accusant réception de mon dossier mais rien a ce jour . J'aimerai savoir pour ceux qui ont déjà passé par cette étape comment sa c'est passé pour vous ? . Merci On ne reçoit pas de mail d'accusé de réception. Tu reçois un courrier par mail ou par la poste lorsque l'ouverture du dossier de l'évaluation comparative est faite. Pour le paiement des frais de l'évaluation comparative, quel moyen de paiement as tu utilisé ? Citer
rafasgomes Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour J'ai reçu une lettre en papier 20 jours après la reception de mes papiers au MIDI et j'ai reçu l'évaluation dans ma boite environs 10-15 jours après la reception de la lettre. J'habite au Brésil, mais je pense que les délais de traitement sont les mêmes pour tous les pays dans ce cas. Je n'ai reçu aucune communication ou confirmation par courriel électronique. Citer
Med Falcon Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 1 heure, ben2016 a dit : On ne reçoit pas de mail d'accusé de réception. Tu reçois un courrier par mail ou par la poste lorsque l'ouverture du dossier de l'évaluation comparative est faite. Pour le paiement des frais de l'évaluation comparative, quel moyen de paiement as tu utilisé ? Bonsoir merci pour votre réponse , concernant le payement je l'ai fait par carte de crédit , il y'a un formulaire a remplir que tu peut visualiser sur le site du Midi Citer
Med Falcon Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 1 heure, Azulfellawen a dit : A qui s'adresse ta question ? A des personne qui ont tenté une évaluation bien évidant merci pour votre réponse sa me soulage , je vais attendre le temps il me parviendra Citer
Jennahh Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Bonsoir es que quelqu'un c'est comment on fait le chèque pour les paiements frais d'évaluation des diplômes hor Québec ? Merci par avance Citer
Messages recommandés