colibrilife Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour, En faisant le test sur le site officiel j'ai vu que j'étais "éligible" pour candidater au programme Entrée Express pour la région Ontario, c'est une région anglophone et mon anglais est basique je n'ai pas d'offre d'emploi en Ontario mais j'aimerais comprendre si je candidate et je reçois la RP je pourrais aller travailler dans une autre région? Je dois absolument avoir une offre d'emploi qui m'attends pour pouvoir passer par ce programme? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 il y a 2 minutes, colibrilife a dit : Bonjour, En faisant le test sur le site officiel j'ai vu que j'étais "éligible" pour candidater au programme Entrée Express pour la région Ontario, c'est une région anglophone et mon anglais est basique je n'ai pas d'offre d'emploi en Ontario mais j'aimerais comprendre si je candidate et je reçois la RP je pourrais aller travailler dans une autre région? Je dois absolument avoir une offre d'emploi qui m'attends pour pouvoir passer par ce programme? L'Ontario n'est pas une région mais un province 1,8 x plus grande que la France. Le but de se faire accepter par une province est justement de désirer s'y installer. Citer
Messages recommandés