Invité Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Ben alors la ma peanut moi je dis que tu as du travail.....Hi hi hi Moi je vous fait de tres gros bisous aussi mais pas de soucis parfois besoin de prendre du recul dans cette nouvelle vie ....Peanut tu sais bien qu'il aime se faire prier l'Ours ..... Citer
Invité Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Oui c'est vrai ça ! Tout ce monde qui ne vient plus. Je me demande vraiment pourquoi ?????? Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2004 ben oui olivejuju!comment ça donc? peanut Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 26 août 2004 Habitués Posté(e) 26 août 2004 ninou, dis lui que je vais l'épiler au complet(à la pince) s'il ne ramène pas ses fesses vite fait!!! Là, va y'avoir fachement de boulot.Elle sait pô où elle met les pieds la cahouette !!!!!Sophie qui passait par là et qui dit rien Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 août 2004 Habitués Posté(e) 26 août 2004 ouilleeeeeeeeeeeeeeeeee ça va faire mal Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 4 septembre 2004 Habitués Posté(e) 4 septembre 2004 IIIIiiiyaaaaaaa....on arrive!!!!!!..qqn a parlé d'épilation???!!Les jambes rasées vont vous jouer un air, si ca continue, attention les oreilles, ca va chauffer mou!!!Bon à part ca, nous aussi on pense à Djool et à Nours de temps en temps, et on s'demande bien si 'sont pas tombés au fond du St Laurent...Mais nonnnnnnnnnn...;c'est pour riiiire........chuis sure qu'ils vont très bien....hein?! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 septembre 2004 Habitués Posté(e) 4 septembre 2004 Je crains que Djool n'ait été mise en prison pour avoir harcelé Stéphane Rousseau Citer
Messages recommandés