Habitués Nicolas Posté(e) 21 août 2004 Habitués Posté(e) 21 août 2004 Institution au Québec, un clip vidéo sur les méfaits de la bière.Buvez de l'eau.Lien direct : http://www.mononc.com/flash/biere-S-.wmvLien vers d'autres vidéos : http://www.mononc.com/route.html Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 août 2004 Habitués Posté(e) 21 août 2004 J'adore ! ... Et surtout j'admire le talent qu'a Mononc' pour se moquer d'une bonne partie de son public ! À plus !Jean-PhilippeAmateur de bière Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2004 Exactement !D'ailleurs ceux qui vont régulièrement sur son site ont eu la chance à un moment de télécharger la chanson inédite : "je chante pour les morons" Avec de mémoire un couplet :"Je ne chante pas pour le recteur de l'Académie de MontréalJe ne chante pas pour le chercheur en math fondamentalJe ponds des hits hits hits pour les tweets"Vu que Mononc l'a mise à dispo gratuitement je pense que je peux mettre ce lien de téléchargement : ici.Je crois que Diego m'a même dit avoir vu Peanut et Epervier headbanguer à un concert de Mononc Serge Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 août 2004 Habitués Posté(e) 21 août 2004 headbanguer??? c'est quoi ça? se secouer la tête d'avant en arrière pour marquer le rythme? es-tu malade? j'ai mal au coeur, juste à y penser!! moi, je préfère Sébastien Benoit!!! peanut qui préfère les ti gars propres de leur personne, pas mononc Serge qui doit puer j'en suis sûre! Citer
Habitués Diego Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 headbanguer??? c'est quoi ça? se secouer la tête d'avant en arrière pour marquer le rythme? es-tu malade? j'ai mal au coeur, juste à y penser!! moi, je préfère Sébastien Benoit!!! peanut qui préfère les ti gars propres de leur personne, pas mononc Serge qui doit puer j'en suis sûre! Headbanging : consiste à faire un mouvement de la tête, allant de l'avant vers l'arrière, lorsque la musique bûche particulièrement ... Bref, le corps réagit tout seul lorsqu'une bonne musique se fait entrendre..Ah là là ...Faut tout leur expliquer à ces baby-boomers ! Si on est de sexe masculin, vaut mieux avoir les cheveux longs, l'effet n'est que meilleur ... Dans le genre de : Nicoco : donc, c'était bel et bien eux ...(quel bon clip je l'avais même pas vu ... merci ) Citer
Habitués Diego Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 peanut qui préfère les ti gars propres de leur personne, pas mononc Serge qui doit puer j'en suis sûre!peanut : je crois que tu aurais peur en me voyant ! Bienvenue dans la MontRéalité 2004 ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2004 Et encore, quand Peanut et Epervier headbanguent pas, ils stage-divent Surtout aux concerts de Richard Desjardins Mon clip préféré de Mononc c'est celui sur le Saskatchewan, il y a au moins une centaine de clins d'yeux Citer
Habitués Seila Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 C'est vrai que ca incite sérieusement à réfléchir... Peut être que ca pourrait marcher comme campagne contre l'abus d'alcool en France Je dévance la question au sujet de la définition du stage-diving: Stage signifie la scène qui est surélevée par rapport à la fosse où se trouve le public. diving viens de to dive, signifiant plonger.Cela veut dire plonger de la scène dans le public Pour tout démonstration, allez voir des concerts de Métal, hard-rock, punk-rock et autres. Joey Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 pffffff! arrêtez de rire des vos aînés, les ptits flos! premièrement, je ne suis pas une babyboomer, même si je suis sur le bord, je l'avoue! et diego, je t'ai déjà vu en photo et tu ne fais pas peur...mais tu as l'air fendant un ti peu quand même! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2004 Exactement, on saute de la scène et... on prie pour que le public vous rattrape lors de votre saut... parce que sinon... ouille ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 justement... je n'ai pas assez confiance à une gang de poteux pour me rattraper!!! peanut Citer
Habitués Diego Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 et diego, je t'ai déjà vu en photo et tu ne fais pas peur...mais tu as l'air fendant un ti peu quand même! J'ai changé de look ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 une photo! une photo! peanut même pas peur! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2004 Moi non plus je n'oserai pas stagediver Citer
Habitués Diego Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 Et Nicoco, tu "trash" un peu, j'espère?Dans un bon spectacle, y a rien comme un bon trash pour être dans l'action...Pas comme Rush hier soir, un tantinet décevant (ils se font vieux...)peanut : bel essai ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 euh...le trash, ce ne serait pas de se "pitcher" les uns sur les autres??mais ce n'est pas dangereux ça? peanut trop vieille pour ces folies là! en plus, je n'aime pas trop la promiscuité...alors me faire "bardasser", non merci! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2004 Là Diego va décourager de l'accompagner à un concert : stagediver, trasher, headbanguer... ou alors faut pas avoir manger avant Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2004 http://www.lespistoletsroses.com/images/clip_super.movLes effets néfastes de la bière 2 Citer
Habitués Seila Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 moi, je préfère Sébastien Benoit!!! Séééébaaastieeeennnnn Benoît!!!!! On l'aime pas!!!! Ca a l'air pas mal comme groupe les pistolets roses, leur musique balance bien Joey Citer
Messages recommandés