Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

J'adore ! biggrin.gif ... Et surtout j'admire le talent qu'a Mononc' pour se moquer d'une bonne partie de son public ! laugh.gif

À plus !

Jean-Philippe

Amateur de bière biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Exactement !

D'ailleurs ceux qui vont régulièrement sur son site ont eu la chance à un moment de télécharger la chanson inédite : "je chante pour les morons" laugh.gif

Avec de mémoire un couplet :

"Je ne chante pas pour le recteur de l'Académie de Montréal

Je ne chante pas pour le chercheur en math fondamental

Je ponds des hits hits hits pour les tweets"

Vu que Mononc l'a mise à dispo gratuitement je pense que je peux mettre ce lien de téléchargement : ici.

Je crois que Diego m'a même dit avoir vu Peanut et Epervier headbanguer à un concert de Mononc Serge huh.gif

• Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.gif

headbanguer??? c'est quoi ça? se secouer la tête d'avant en arrière pour marquer le rythme? es-tu malade? j'ai mal au coeur, juste à y penser!! blink.gifph34r.giflaugh.gif

moi, je préfère Sébastien Benoit!!! biggrin.gif

peanut qui préfère les ti gars propres de leur personne, pas mononc Serge qui doit puer j'en suis sûre! blink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif  laugh.gif

headbanguer??? c'est quoi ça? se secouer la tête d'avant en arrière pour marquer le rythme? es-tu malade? j'ai mal au coeur, juste à y penser!! blink.gif  ph34r.gif  laugh.gif

moi, je préfère Sébastien Benoit!!! biggrin.gif

peanut qui préfère les ti gars propres de leur personne, pas mononc Serge qui doit puer j'en suis sûre! blink.gif  laugh.gif

Headbanging : consiste à faire un mouvement de la tête, allant de l'avant vers l'arrière, lorsque la musique bûche particulièrement ... Bref, le corps réagit tout seul lorsqu'une bonne musique se fait entrendre..

Ah là là ...

Faut tout leur expliquer à ces baby-boomers ! tongue.gif

Si on est de sexe masculin, vaut mieux avoir les cheveux longs, l'effet n'est que meilleur ... Dans le genre de :

user posted image

Nicoco : donc, c'était bel et bien eux ...

(quel bon clip je l'avais même pas vu ... merci wink.gif)

• Habitués
Posté(e)

peanut qui préfère les ti gars propres de leur personne, pas mononc Serge qui doit puer j'en suis sûre!

laugh.giflaugh.gif

peanut : je crois que tu aurais peur en me voyant ! wink.gif

Bienvenue dans la MontRéalité 2004 ! wink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Et encore, quand Peanut et Epervier headbanguent pas, ils stage-divent huh.gif

Surtout aux concerts de Richard Desjardins user posted image

Mon clip préféré de Mononc c'est celui sur le Saskatchewan, il y a au moins une centaine de clins d'yeux smile.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que ca incite sérieusement à réfléchir... laugh.gif

Peut être que ca pourrait marcher comme campagne contre l'abus d'alcool en France laugh.gif

Je dévance la question au sujet de la définition du stage-diving:

Stage signifie la scène qui est surélevée par rapport à la fosse où se trouve le public. diving viens de to dive, signifiant plonger.

Cela veut dire plonger de la scène dans le public biggrin.gif

Pour tout démonstration, allez voir des concerts de Métal, hard-rock, punk-rock et autres. laugh.gif

Joey

• Habitués
Posté(e)

pffffff! arrêtez de rire des vos aînés, les ptits flos! dry.gif

premièrement, je ne suis pas une babyboomer, même si je suis sur le bord, je l'avoue! unsure.gif

et diego, je t'ai déjà vu en photo et tu ne fais pas peur...mais tu as l'air fendant un ti peu quand même! tongue.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

Exactement, on saute de la scène et... on prie pour que le public vous rattrape lors de votre saut... parce que sinon... ouille ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

justement... je n'ai pas assez confiance à une gang de poteux pour me rattraper!!! blink.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

et diego, je t'ai déjà vu en photo et tu ne fais pas peur...mais tu as l'air fendant un ti peu quand même! tongue.gif  laugh.gif

J'ai changé de look ! user posted image

• Habitués
Posté(e)

une photo! une photo! smile.gif

peanut même pas peur! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi non plus je n'oserai pas stagediver wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Et Nicoco, tu "trash" un peu, j'espère?

Dans un bon spectacle, y a rien comme un bon trash pour être dans l'action...

Pas comme Rush hier soir, un tantinet décevant (ils se font vieux...)

peanut : bel essai ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

euh...le trash, ce ne serait pas de se "pitcher" les uns sur les autres??

mais ce n'est pas dangereux ça? unsure.gif

peanut trop vieille pour ces folies là! laugh.gif en plus, je n'aime pas trop la promiscuité...alors me faire "bardasser", non merci! tongue.giflaugh.gif

Posté(e)

Vraiment drôle biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Là Diego va décourager de l'accompagner à un concert : stagediver, trasher, headbanguer... ou alors faut pas avoir manger avant laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

moi, je préfère Sébastien Benoit!!!

Séééébaaastieeeennnnn Benoît!!!!! On l'aime pas!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Ca a l'air pas mal comme groupe les pistolets roses, leur musique balance bien smile.gif

Joey