Mylene98 Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 Bonjour, habitant en France je souhaiterais faire ma rentrée au Québec l'année prochaine, j'ai déjà l'avis d'admission de mon école, mais au moment de mon arrivé je serais encore mineur, hors il me faut un référent sur place pour faire ma demande de CAQ, il y a t-il un organisme pour cela ? ou comment puis je en trouver un ? merci de vos réponses Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 avril 2016 Habitués Posté(e) 16 avril 2016 il y a une heure, Mylene98 a dit : Bonjour, habitant en France je souhaiterais faire ma rentrée au Québec l'année prochaine, j'ai déjà l'avis d'admission de mon école, mais au moment de mon arrivé je serais encore mineur, hors il me faut un référent sur place pour faire ma demande de CAQ, il y a t-il un organisme pour cela ? ou comment puis je en trouver un ? merci de vos réponses Je ne sais pas s'il y a un organisme pour cela, mais je pense que vous aurez du mal à trouver quelqu'un qui se porte garant et responsable d'une mineure inconnue. En général, les étudiants mineurs arrivent avec leur parents ou ont de la famille qui les prend en charge. Citer
Mylene98 Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Posté(e) 17 avril 2016 Il y a 10 heures, Cherrybee a dit : Je ne sais pas s'il y a un organisme pour cela, mais je pense que vous aurez du mal à trouver quelqu'un qui se porte garant et responsable d'une mineure inconnue. En général, les étudiants mineurs arrivent avec leur parents ou ont de la famille qui les prend en charge. merci de ta réponse Citer
Messages recommandés