Alaya Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour à tous ! Bon je vous explique ma situation : J'ai fais un an de PVT en Australie et j'ai rencontré une Australienne avec qui je suis toujours, on se voit à peu près 2 fois par an, soit en France/Australie ou on se rejoint en Australie et ça se passe toujours aussi bien. L'immigration en Australie ou France est compliqué hors-mariage et chère, nous avons donc pensé au Canada, parle l'anglais et le Français, et le pays nous a toujours intéressé. Elle fait des études de Sage-femme et moi je travaille. Je voulais donc reprendre mes études là bas (de droit) petit hic, je n'ai pas le bac. J'ai pensé à faire une capacité en Droit en France, et je me demandais si après l'acquisition de ce diplôme, je pouvais venir dans une université au Canada, y'a t'il un équivalent ? Sinon, y'a t'il un moyen d'aller à l'Université au Canada sans le bac ? Même si ça veut dire passer la première année à l'Uni et passer le bac la même année, ça ne me dérange pas je suis très motivé ! Merci beaucoup de vos futurs réponses. Citer
Messages recommandés