kahina Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 salut c'est juste pour vous me donnez des renseignements par apport a un recours que j'ai fais ça fait plus de trois mois a cause d'un oublie de certificat originale d'un diplôme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LaBlondinette Posté(e) 12 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) As tu essayé de contacter l'organisme auprès duquel tu as envoyé ton recours? Je ne sais pas si ici tu es au bon endroit pour poser ta question.... Modifié 12 avril 2016 par LaBlondinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahina Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 oui j'ai appeler le service d'immigration, la repense c'est juste ont a reçu le recours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LaBlondinette Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 Dans ce cas faut continuer d'attendre. Si les principaux concernés t'ont déjà répondu je ne sais pas si quelqu'un d'autre donnera plus d'informations. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com kahina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés