Aller au contenu

Changez vos euros en $CAD

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Etant à J-4 du grand jour, nous nous sommes occupés de convertir quelques euros en $CAD pour avoir de l'argent sur place en attendant de pouvoir ouvrir un compte bancaire.

J'ai regardé un peu parmi les banques et sur le net et nous avons trouvé la société YES-CHANGE (http://www.yes-change.com) qui propose des taux de change intéressant. Ils ont 2 bureaux sur Paris et un sur Nantes.

A titre d'indication, nous avons changé la semaine dernière et nous avons eu le $CAD à 0,632 euros pièce.

@+

Dudus

• Habitués
Posté(e)

Merci du tuyau...

Wouah ça approche !!! Bon courage pour les derniers derniers derniers préparatifs de départ ! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

octobre ..;vous n avez pas trop peur du froid siberien au quebec . moi je suis de nice et j arrive en fevrier, j en ai deja froid au pied; merci pour les tuyaux, continuez

• Habitués
Posté(e)

vous avez fait une super affaire : nous on a pris nos devises via la BNP avec le tarifs préférentiels pour les salariés et on l'a touché à 4.21FF !

Allez à très vite à montréal biggrin.gif

Posté(e)

Merci à vous deux pour les infos et bon vol vers le pays de vos rêves biggrin.gif

courage la quille arrive wink.gif

A+

nathalie

Posté(e)

Merci pour l'info !

d'ailleurs vous avez préféré les billets ou les travelers cheques ?

avantages/inconvenients ??

Avant de me decider pour yes change, je vais voir aupres des banques tout de meme.

Mon arrivée est prevue le 5 octobre à Montreal.

D'ailleurs je suis à Poitiers, et il existe un TGV poitiers/roissy, mais le probleme est que j'arriverais 1h30 avant mon depart à roissy.

Je me doute que c juste comme délai et que je dois me renseigner aupres de la compagnie pour l'enregistrement, mais selon vous 1h30 ca parait jouable ??