cinecine Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 1 hour ago, Charlesmange said: Salut Famille. J'ai recu la BRUNE ou encore avis d'emission de comfirmation de residence permanent de BVC Dakar today apres presque 13 mois dans la procedure. Ils ont demande , passport, photo, IMM 5669 , IMM 5562 , casier judiciare etc. delai 30 jours. courage a nous tous, les choses bouges deja. mes stats: CSQ Decembre 2016 DF fevrier 2017 ARF et debut traitement Mars 2017 VM anticipe, envoyer resultats a Dakar, acuse de reception des examens medicals et mise a jour ecas et cle GC : Dec 2017 Brune : today felicitation et que la suite sois très rapide Charlesmange et adji ont réagi à ceci 2 Citer
Leparrain Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Salut Famille. J'ai recu la BRUNE ou encore avis d'emission de comfirmation de residence permanent de BVC Dakar today apres presque 13 mois dans la procedure. Ils ont demande , passport, photo, IMM 5669 , IMM 5562 , casier judiciare etc. delai 30 jours. courage a nous tous, les choses bouges deja. mes stats: CSQ Decembre 2016 DF fevrier 2017 ARF et debut traitement Mars 2017 VM anticipe, envoyer resultats a Dakar, acuse de reception des examens medicals et mise a jour ecas et cle GC : Dec 2017 Brune : today 13 mois à compter de la DF ou le ARDF?Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 18 minutes ago, prince_hounkpati said: 13 mois à compter de la DF ou le ARDF? Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com A compter du date dossier reçu a sydney Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 11 heures, Charlesmange a dit : Salut Famille. J'ai recu la BRUNE ou encore avis d'emission de comfirmation de residence permanent de BVC Dakar today apres presque 13 mois dans la procedure. Ils ont demande , passport, photo, IMM 5669 , IMM 5562 , casier judiciare etc. delai 30 jours. courage a nous tous, les choses bouges deja. mes stats: CSQ Decembre 2016 DF fevrier 2017 ARF et debut traitement Mars 2017 VM anticipe, envoyer resultats a Dakar, acuse de reception des examens medicals et mise a jour ecas et cle GC : Dec 2017 Brune : today félicitation à toi. ta VM doit expirer quand. il te faut faire vite!!!!courage Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 3 minutes ago, KATOB said: félicitation à toi. ta VM doit expirer quand. il te faut faire vite!!!!courage Merci. Ça expire en decembre 2018. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 2 heures, Charlesmange a dit : Merci. Ça expire en decembre 2018. cooooool!!! Citer
laurez2018 Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Felicitations! Les choses commencent à bouger...comment as tu fais la VM anticipée sans IVM? Tu avais les formulaires? Si oui où les trouvés?mes statsDF 02/17ARF 03/17debut de traitement 04/17Je suis toujours en attente d' IVMEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 17 heures, Charlesmange a dit : Salut Famille. J'ai recu la BRUNE ou encore avis d'emission de comfirmation de residence permanent de BVC Dakar today apres presque 13 mois dans la procedure. Ils ont demande , passport, photo, IMM 5669 , IMM 5562 , casier judiciare etc. delai 30 jours. courage a nous tous, les choses bouges deja. mes stats: CSQ Decembre 2016 DF fevrier 2017 ARF et debut traitement Mars 2017 VM anticipe, envoyer resultats a Dakar, acuse de reception des examens medicals et mise a jour ecas et cle GC : Dec 2017 Brune : today Cool félicitations tu es presqu'au bout du parcours bonne suite. Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 1 minute ago, MESSAGER said: Cool félicitations tu es presqu'au bout du parcours bonne suite. Merci. Citer
Habitués nake Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 20 heures, Charlesmange a dit : Salut Famille. J'ai recu la BRUNE ou encore avis d'emission de comfirmation de residence permanent de BVC Dakar today apres presque 13 mois dans la procedure. Ils ont demande , passport, photo, IMM 5669 , IMM 5562 , casier judiciare etc. delai 30 jours. courage a nous tous, les choses bouges deja. mes stats: CSQ Decembre 2016 DF fevrier 2017 ARF et debut traitement Mars 2017 VM anticipe, envoyer resultats a Dakar, acuse de reception des examens medicals et mise a jour ecas et cle GC : Dec 2017 Brune : today Presqu'au bout du tunnel. Dieu le fera Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 2 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Le 3/1/2018 à 09:30, laurez2018 a dit : Felicitations! Les choses commencent à bouger...comment as tu fais la VM anticipée sans IVM? Tu avais les formulaires? Si oui où les trouvés?mes stats DF 02/17 ARF 03/17 debut de traitement 04/17 Je suis toujours en attente d' IVM Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Les médecins aggrés ont les formulaires disponibles surplace. C'est bien possible d'anticiper sur sa VM. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
laurez2018 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Merci pour l'info! Bonne continuation et je souhaite une pluie d' IVM cette semaine pour nous tousSent from my SM-G935F using immigrer.com mobile app CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alliance 1ere Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Felicitations! Les choses commencent à bouger...comment as tu fais la VM anticipée sans IVM? Tu avais les formulaires? Si oui où les trouvés?mes statsDF 02/17ARF 03/17debut de traitement 04/17Je suis toujours en attente d' IVMEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir! J'aimerais savoir pour quelle raisons ils vous demandent encore les formulaires. Vous ne l'aviez pas envoyer au départ ou vous l'avez oublié? Merci Citer
Habitués alliance 1ere Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Bonsoir toute la famille! J'aimerais poser une question au sujet des sections de la trousse de la demande de résidence permanente auxquelles on n'est pas concerné.doit on forcément envoyer son formulaire ou ne pas l'envoyer? Puisque j'ai des sections qui ne me concerne pas et du coup je suis svp votre opinion. Merci Citer
Habitués kira Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Bonsoir toute la famille! J'aimerais poser une question au sujet des sections de la trousse de la demande de résidence permanente auxquelles on n'est pas concerné.doit on forcément envoyer son formulaire ou ne pas l'envoyer? Puisque j'ai des sections qui ne me concerne pas et du coup je suis svp votre opinion. Merci Salut si tu es candidat pour le Québec utilises ou envois les formulaires de la colonne Tqq si non remplies les formulaires de l'autre colonne candidat de province Citer
Habitués alliance 1ere Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Juste je suis candidat du Québec mais mom problème réside au niveau des formulaires qui ne me concerne pas et du coup je veux savoir je dois quand même envoyer aussi ces formulaires qui ne me concerne ou ne pas envoyer. Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 A mon avis les formulaires qui ne te concernent pas tu ne les coche pas dans la liste de contrôle et tu ne les envoie pas Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alliance 1ere Posté(e) 3 mars 2018 Habitués Posté(e) 3 mars 2018 A mon avis les formulaires qui ne te concernent pas tu ne les coche pas dans la liste de contrôle et tu ne les envoie pas Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.comMerci pour la précieuse opinion Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 3 mars 2018 Habitués Posté(e) 3 mars 2018 Juste je suis candidat du Québec mais mom problème réside au niveau des formulaires qui ne me concerne pas et du coup je veux savoir je dois quand même envoyer aussi ces formulaires qui ne me concerne ou ne pas envoyer. Bjr il faut téléchargé et bien lire le guide d'instruction avant de remplir les formulaire. Et si une rubrique ne te concerne pas bien que dans la categorie des tqq tu inscris simplement: S.O adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 3 mars 2018 Habitués Posté(e) 3 mars 2018 Si t'as un soucis par. rapport a une section pose le problème de façon concrete on analyse adji a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés