Habitués behive Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 il y a une heure, Zambewom a dit : BJR mon frère très ravie de vs relire.tu sais quoi ? ton propos est confirmé lors de mon dernier coup de fil à ces dernier cad mardi à 13h du canada.résultat votre dossier a été envoyé par poste régulier dc non urgent il faut un minimun de 4à7 semaine et tenez compte des saturation de la poste pdt les périodes de fêtes. nous vs garantissons kil ne saurais se perdre si tel est le cas vs êtes appelés à utiliser les photocopies des csq accompagné d,une lettre explicative .en retournant le nouveau dossier. et 10 min apres je recois le csq de mon bb venu du quebec .merci seigneur et à vs tous mes freres et soeurs Ahhh geniale. Je suis ravi pour toi. En passant je suis une soeur oooo lol Citer
Mouf2018 Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Bonjour mes frères, je suis dans tous mes états ce soir. Je vais vous présenter ma situation pour savoir si cela est déjà arriver à quelqu'un d'autre. En effet, j'avais envoyé ma Df en juin dernier et j'ai reçu l'ARF depuis le 7 Octobre. En octobre, je parvenait à ouvrir mon compte CléGC et a suivre mon dossier. Depuis le mois de n'ovembre quand j'ouvre mon compte je ne voir plus la position de mon dossier, étant inquièt de cette situation, j'ai cintacté les services du CIC par message, et ils m'ont informer que mon dossier a été retourné pour défaut de paiement. Pourtant j'ai reçu l'ARF et j'ai un IUC et un numéro de dossier. S'il vous plait quelqu'un ici a-t-il déjà eu ce problème? Si oui quelle est la conduite à tenir puisque je n'ai jamais reçu mon dossier. Merci d'avance. Citer
Habitués behive Posté(e) 16 décembre 2017 Habitués Posté(e) 16 décembre 2017 Il y a 13 heures, Mouf2018 a dit : Bonjour mes frères, je suis dans tous mes états ce soir. Je vais vous présenter ma situation pour savoir si cela est déjà arriver à quelqu'un d'autre. En effet, j'avais envoyé ma Df en juin dernier et j'ai reçu l'ARF depuis le 7 Octobre. En octobre, je parvenait à ouvrir mon compte CléGC et a suivre mon dossier. Depuis le mois de n'ovembre quand j'ouvre mon compte je ne voir plus la position de mon dossier, étant inquièt de cette situation, j'ai cintacté les services du CIC par message, et ils m'ont informer que mon dossier a été retourné pour défaut de paiement. Pourtant j'ai reçu l'ARF et j'ai un IUC et un numéro de dossier. S'il vous plait quelqu'un ici a-t-il déjà eu ce problème? Si oui quelle est la conduite à tenir puisque je n'ai jamais reçu mon dossier. Merci d'avance. Pourquoi tu as eu un defaut de paiement ? Est ce que entre temps ti as fais des changements a ton dossier ? Copme ajouté un enfant etc Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 16 décembre 2017 Habitués Posté(e) 16 décembre 2017 Bonjour mes frères, je suis dans tous mes états ce soir. Je vais vous présenter ma situation pour savoir si cela est déjà arriver à quelqu'un d'autre. En effet, j'avais envoyé ma Df en juin dernier et j'ai reçu l'ARF depuis le 7 Octobre. En octobre, je parvenait à ouvrir mon compte CléGC et a suivre mon dossier. Depuis le mois de n'ovembre quand j'ouvre mon compte je ne voir plus la position de mon dossier, étant inquièt de cette situation, j'ai cintacté les services du CIC par message, et ils m'ont informer que mon dossier a été retourné pour défaut de paiement. Pourtant j'ai reçu l'ARF et j'ai un IUC et un numéro de dossier. S'il vous plait quelqu'un ici a-t-il déjà eu ce problème? Si oui quelle est la conduite à tenir puisque je n'ai jamais reçu mon dossier. Merci d'avance. Bjr Mouf 2018En analysant ta situation une alternative se dégage soit tu a paye par carte de crédit et au moment de débité il y'a eu manque d'un dollard, soit tu a paye par chèque international certifie qui est arrivé a expiration au moment du prélèvement. Bref je te conseillerais de les appelé ou de leur faire un texto pour plus d'éclaircissement. En passant pour qu'on puisse mieux d'aider fait nous part du mode de paiement que tu as utilisé.Bcp de courage et de patience mais surtout dis toi que tout ce que Dieu fait est bon. Mouf2018 a réagi à ceci 1 Citer
Motema Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Si le cic dit que ton dossier est retourné c'est qu' il est retourné! Si tu as payé par cheque, attend simplement le retour,ensuite tu fais le payement par une carte pre-payée, où tu joindra le reçu a ton dossier avant de renvoyer. surtout faut pas stresser car ton dossier pourrait occuper la meme position de depart. Passes de temps en temps a la poste verifier, d'ici 16 a 21 jours a partir de la date de renvoie,tu lauras via ta BP Citer
Motema Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Il y a 15 heures, Mouf2018 a dit : Bonjour mes frères, je suis dans tous mes états ce soir. Je vais vous présenter ma situation pour savoir si cela est déjà arriver à quelqu'un d'autre. En effet, j'avais envoyé ma Df en juin dernier et j'ai reçu l'ARF depuis le 7 Octobre. En octobre, je parvenait à ouvrir mon compte CléGC et a suivre mon dossier. Depuis le mois de n'ovembre quand j'ouvre mon compte je ne voir plus la position de mon dossier, étant inquièt de cette situation, j'ai cintacté les services du CIC par message, et ils m'ont informer que mon dossier a été retourné pour défaut de paiement. Pourtant j'ai reçu l'ARF et j'ai un IUC et un numéro de dossier. S'il vous plait quelqu'un ici a-t-il déjà eu ce problème? Si oui quelle est la conduite à tenir puisque je n'ai jamais reçu mon dossier. Merci d'avance. Citer
Motema Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Salut mouf2018, faut juste passer de temps en temps a la poste afin de te rassurer que ton dossier est revenu. Il ya eu des cas ainsi et je puis te rassurer que rout s'est bien passé a la fin. Donc faut pas stresser. Mouf2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 16 décembre 2017 Habitués Posté(e) 16 décembre 2017 Pour ceux qui on recu l'ARF. Vous avez reussie a lier votre clegc au bout de combien de jour svp? J ai pu ouvrir ECAS mais pas clegc. Je suppose ils n'ont probablement pas encore enregistré mon doss sur clegc? Citer
Habitués Africa Posté(e) 16 décembre 2017 Habitués Posté(e) 16 décembre 2017 Relier le compte se fait en même temps. Rempli juste les infos telles que tu les a porté sur ta Df.Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mouf2018 Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 à l’instant, Patience-Patience a dit : Bjr Mouf 2018 En analysant ta situation une alternative se dégage soit tu a paye par carte de crédit et au moment de débité il y'a eu manque d'un dollard, soit tu a paye par chèque international certifie qui est arrivé a expiration au moment du prélèvement. Bref je te conseillerais de les appelé ou de leur faire un texto pour plus d'éclaircissement. En passant pour qu'on puisse mieux d'aider fait nous part du mode de paiement que tu as utilisé. Bcp de courage et de patience mais surtout dis toi que tout ce que Dieu fait est bon. Merci frangin, j'ai utilisé le paiement par la carte de crédit d'un ami qui 'est au Québec. Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 16 décembre 2017 Habitués Posté(e) 16 décembre 2017 Merci frangin, j'ai utilisé le paiement par la carte de crédit d'un ami qui 'est au Québec. Ok je comprends c'était prévisible et dit ton pot du Québec a propos du ravitaillement de la carte ? A til fourni la carte au montant correspondant ? Parce que des ton dossier est reçu avec un reçu de paiement pas pression de prélever c'est pourquoi l'argent doit rester en compte pendant au moins 6 mois. Mouf2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 16 décembre 2017 Habitués Posté(e) 16 décembre 2017 Merci frangin, j'ai utilisé le paiement par la carte de crédit d'un ami qui 'est au Québec. Ok je comprends c'était prévisible et dit ton pot du Québec a propos du ravitaillement de la carte ? A til fourni la carte au montant correspondant ? Parce que des ton dossier est reçu avec un reçu de paiement pas pression de prélever c'est pourquoi l'argent doit rester en compte pendant au moins 6 mois. Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 16 décembre 2017 Habitués Posté(e) 16 décembre 2017 Merci frangin, j'ai utilisé le paiement par la carte de crédit d'un ami qui 'est au Québec. Ok je comprends c'était prévisible et dit ton pot du Québec a propos du ravitaillement de la carte ? A til fourni la carte au montant correspondant ? Parce que des ton dossier est reçu avec un reçu de paiement pas pression de prélever c'est pourquoi l'argent doit rester en compte pendant au moins 6 mois. Citer
Habitués behive Posté(e) 16 décembre 2017 Habitués Posté(e) 16 décembre 2017 Il y a 4 heures, Africa a dit : Relier le compte se fait en même temps. Rempli juste les infos telles que tu les a porté sur ta Df. Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Je l ai fais ca ne retrouve pas mon dossier je crois je dois attendre le temps qu'ils l'enregistre dans le système Citer
Habitués kira Posté(e) 17 décembre 2017 Habitués Posté(e) 17 décembre 2017 Je l ai fais ca ne retrouve pas mon dossier je crois je dois attendre le temps qu'ils l'enregistre dans le système Si tu as reçu l'Arf, alors tu peux lier ton compte immédiatement. Respecte les données fournies sur le formulaire de demande générique et utilises le numéro du dossier à la place de l'iuc ça devrait passer Citer
Habitués behive Posté(e) 17 décembre 2017 Habitués Posté(e) 17 décembre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, kira a dit : Si tu as reçu l'Arf, alors tu peux lier ton compte immédiatement. Respecte les données fournies sur le formulaire de demande générique et utilises le numéro du dossier à la place de l'iuc ça devrait passer J'ai bien respecté et il n y a rien. J ai fais un mail ils on dit c possible qu'ils aient pas encore enregistré mon doss dans clegc et demande d attendre kelke jr. Je ne suis pas la 1ere a etre dans ce cas je vais réessayer mercredi. Au moins ECAS j ai ouvert sans pb. On va se contenter de ca pour l instant. Au pire je recevrai tout dans ma boite mail. Modifié 17 décembre 2017 par behive Citer
Oria Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour tout le monde! J'ai une question je voudrais votre opnions . Je viens d'adopter un enfant et mon dossier est au niveau féderal même j'ai payé la residence permanente et je me demande si je peux commencer les procedures de la demande de son CSQ ou si je le faire une fois arriver au Québec. Merçi et j'attend votre opnions. Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Motema Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Salut , on risque de te demander le document dadoption pleniere. Pour pour la suite, doc que tu ne ne peux lavoir aupres dun tribunal aprespassage ala bare avec le ou la concernée Citer
Mouf2018 Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Le 16/12/2017 à 19:20, Patience-Patience a dit : Ok je comprends c'était prévisible et dit ton pot du Québec a propos du ravitaillement de la carte ? A til fourni la carte au montant correspondant ? Parce que des ton dossier est reçu avec un reçu de paiement pas pression de prélever c'est pourquoi l'argent doit rester en compte pendant au moins 6 mois. Merci mon frère. Puisque je m'appètre à faire un autre paiement que me conseiles-tu comme modalité de paiement? Citer
Messages recommandés