Habitués Charlesmange Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 9 hours ago, Hizawiro said: Ca dépend! Il faut juste considéré la durée de traitement de la demande en fonction des bvc. Certains reçoivent lIVM tôt sans brune..d'autres reçoivent le package une fois vers la fin. Toujours est il..la CRP s'obtient toujours au environ des même délais(. 13 mois pour Dakar par exemple). Donc le fait d'obtenir lAR tôt ou tard ne définit forcément pas la durée de traitement de ta DF Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com Bien dit Hizawiro Citer
laurez2018 Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Bjr les forumistes! Des nouvelles de Dakar? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amoin Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 1 heure, laurez2018 a dit : Bjr les forumistes! Des nouvelles de Dakar? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Rien pour le moment Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 2 hours ago, laurez2018 said: Bjr les forumistes! Des nouvelles de Dakar? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Rien . Attendons La fin du semaine ou semaine prochaine. laurez2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MALEP Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 décidément Dakar joue avec notre sensibilité 13 mois APRÈS 14 mois APRÈS 13 mois, on va faire comment ............. Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Coucou MALEP. De toutes les manières ça sert à rien de stresser. Tôt ou tard ils finissent toujours par traiter chaque dossier. Essayons nous aussi de nous mettre à leur place avec des piles de dossiers qui attérissent tous les jours dans leurs bureaux et venant de partout dans le monde en plus. En plus la devise de l'immigration c'est LA PATIENCE. Soyons tous patients ça va aller!!! Citer
Habitués MALEP Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Il y a 10 heures, MARCY a dit : Coucou MALEP. De toutes les manières ça sert à rien de stresser. Tôt ou tard ils finissent toujours par traiter chaque dossier. Essayons nous aussi de nous mettre à leur place avec des piles de dossiers qui attérissent tous les jours dans leurs bureaux et venant de partout dans le monde en plus. En plus la devise de l'immigration c'est LA PATIENCE. Soyons tous patients ça va aller!!! merci marcy! quoi qu'on disent , quoi qu'on fassent on fini toujours par être envahi par le stress surtout que je vais entrer dans mon douzième mois d'attente en décembre . Citer
laurez2018 Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 12mois d'attente pour un avis D' IVM? Ou bien?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MALEP Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 4 minutes, laurez2018 a dit : 12mois d'attente pour un avis D' IVM? Ou bien? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com IVM??????????????????????????????????????????? je reste toujours à l'attente Citer
laurez2018 Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Ca fait peur! Tu as ecris au bvc de dakar?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MALEP Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 2 minutes, laurez2018 a dit : Ca fait peur! Tu as ecris au bvc de dakar? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com oui c'est vrai que cela peut donner des idées par contre ils disent qu'ils traitent les dossiers par ordre d'arrivée, pourtant j'ai vu une personne avec les mêmes stats que moi , recevoir l'IVM et plustard la brune. du-cours j'ai écris à Dakar pour leurs exprimer mon mécontentement , mais ils ne m'ont pas répondu jusqu'aujourd'hui , c'est aussi vrai que les dossiers des personnes seules sont plus rapides que celles des familles . moi je suis avec ma femme et un enfant , je crois que ce mois de décembre pourra satisfaire beaucoup d'entre nous par la grâce de Dieu Charlesmange et bradylumière ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Bonsoir, je suis nouveau, sur le forum, je suis à 12 mois et 8 jours d ' attente pour l'IVM.(Dossier TQQ) J' aimerais savoir si quelqu'un d' autre est dans mon Cas ? Je suis inquiet . pouvons nous avoir une petite explication de la situation? Citer
laurez2018 Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Ah esperons que décembre fera naitre une pluie d' IVM...pour nous tous! Parceque 12mois d' attente alors qu' on sait qie les delais de traitement cest 13mois pour toute la procédure...ca craint quand même!Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
laurez2018 Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 12mois et 8jours?.cest quoi les délais de traitement dans ton cas?(TQQ)En tout cas pour ma part je suis aussi perplexe que toi!Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MALEP Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 5 minutes, CaQue17 a dit : Bonsoir, je suis nouveau, sur le forum, je suis à 12 mois et 8 jours d ' attente pour l'IVM.(Dossier TQQ) J' aimerais savoir si quelqu'un d' autre est dans mon Cas ? Je suis inquiet . pouvons nous avoir une petite explication de la situation? bienvenu dans le forum. est ce qu'on peut avoir t'es stats s'il te plait date de réception fédéral: date de l'accusé de réception fédéral: date début de traitement du dossier : Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 DF 21/11/16 AR 21/02/17 IVM ??????? Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) Dakar vas jamais repondre aux enquete par rapport au traitement des dossier si ton dossier est pendant les delai de traitement. Je ne suis pas sur si les dossiers des candidats qui sont suele advance plus vites que les autre. Moi je suis suel ,bientot dix mois dans la procedure et rien .On prie pour que le mois de decembre soit mieux. Parce que le stresse ne me laisse pas aussi je suis deja fatigue. Jai attendu 5 ans pour mon CSQ et je netait pas stressé comme maitenant. Modifié 29 novembre 2017 par Charlesmange Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Debut traitement 13/03/17 Transfert BVC londres pour Dakar Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 2 minutes ago, CaQue17 said: Debut traitement 13/03/17 Transfert BVC londres pour Dakar Ton dossier est traité a londres? Quel est ton pays de residence? Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Cameroun, maintenant, ayant debuter le processus a Londres Citer
Messages recommandés