nathano Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 23 heures, axania a dit : Ok ils ont tarder ou as tu fait la VM moi 5 jour après c'était marqué "VM favorable" dans mon compte Je suppose que tu eu l'avis de Dakar signifiant qu'ils ne pourront émettre les visas avant 2018 Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app Bonjour à tous Dites-moi que vous inspire la recommandation de IRCC selon la laquelle "Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous n'émettons pas votre visa avant janvier 2018" Vos réactions svp, Axania, Dahl.... Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 3 minutes, nathano a dit : Bonjour à tous Dites-moi que vous inspire la recommandation de IRCC selon la laquelle "Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous n'émettons pas votre visa avant janvier 2018" Vos réactions svp, Axania, Dahl.... Moi je pense que tu es déjà au bout du tunnel.Les choses viendront seule Citer
Habitués axania Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Bonjour à tous Dites-moi que vous inspire la recommandation de IRCC selon la laquelle "Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous n'émettons pas votre visa avant janvier 2018" Vos réactions svp, Axania, Dahl.... J'ai vu trois cas déjà qui ont eu ce mail amis qui ont eu leur visa L'année dernière aussi dont moi j'ai envoyé mon passeport malgré cette avis c'est le 31 décembre 2017 que je vais baisser les bras....Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app bradylumière a réagi à ceci 1 Citer
Habitués axania Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Car pour ma part il y'avait contraction on te donne 60 jours pour envoyer les documents et on te dit en même temps de faire la VM en janvier En respectant ça le delai de janvier 2018 pour la VM tu ne peux pas être dans les délais de 60 jours demandés pour envoyer les documents de la réponse à la bruneSent from my XT1064 using immigrer.com mobile app Citer
nathano Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 Axania, moi j'ai vu en cette recommandation plus d'un message une façon pour IRCC de nous mettre la pression de réagir avant mi décembre le temps pour eux de nous délivrer le visa avant d'aller en congés ils iront en congés et ne reprendront le travail qu'en janvier 2018 Citer
Dahl15 Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 1 hour ago, nathano said: Bonjour à tous Dites-moi que vous inspire la recommandation de IRCC selon la laquelle "Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous n'émettons pas votre visa avant janvier 2018" Vos réactions svp, Axania, Dahl.... Moi, j'ai le meme point de vue que Axalia. Il est probable mais pas certain. en englais c'est "we may not be able to". Ils allaient dit "we will not be able to" si c'etait certain. axania et bradylumière ont réagi à ceci 2 Citer
Dahl15 Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 1 hour ago, axania said: Car pour ma part il y'avait contraction on te donne 60 jours pour envoyer les documents et on te dit en même temps de faire la VM en janvier En respectant ça le delai de janvier 2018 pour la VM tu ne peux pas être dans les délais de 60 jours demandés pour envoyer les documents de la réponse à la brune Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app Meme chose pour moi Citer
Habitués axania Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Axania, moi j'ai vu en cette recommandation plus d'un message une façon pour IRCC de nous mettre la pression de réagir avant mi décembre le temps pour eux de nous délivrer le visa avant d'aller en congés ils iront en congés et ne reprendront le travail qu'en janvier 2018 Oui c'est possible en tout cas on attend nathanoVaut mieux que les documents soit chez eux on ne perd rien Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués redondo Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, nathano a dit : Axania, moi j'ai vu en cette recommandation plus d'un message une façon pour IRCC de nous mettre la pression de réagir avant mi décembre le temps pour eux de nous délivrer le visa avant d'aller en congés ils iront en congés et ne reprendront le travail qu'en janvier 2018 ca signifie que les cotas des visas pour la periode sont deja atteints , l annee derniere le bureau des visa de dakar envoyait directement les messages au candidats pour leur informer qu ils n auront pas les visa avant janvier 2017 , plusieurs candidats dans le forum avaient recu ce message. pour certains les passeports avait deja fait plus de 3 mois a dakar. ca na rien a voir avec le conge. le conge est individuel , il n est pas collectif. Modifié 22 novembre 2017 par redondo Citer
Habitués MALEP Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 19 heures, Charlesmange a dit : Salut. Please just be patient. Ca ne sert a rien de leur contacté. Les bonne choses arrivent. Moi jai eu AR depuis 8mars et debut traitement le 9mars et j'attend toujours le pack. En decembre ils vont envoyé les packs, prions pour que on est parmi je d'accorise cette information prions dieu pour être parmi ceux qui auront leurs pack s Charlesmange et Africa ont réagi à ceci 2 Citer
laurez2018 Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 En tout cas on garde la foie.ils vont nou liberez bientôt...Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 Toc!! Toc!! Quelqu'un a eu les nouvelles de Dakar aujourd'hui? Citer
laurez2018 Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Aucune nouvelles de mon côté ! Tu as deja passé la VM? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mendo Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 3 minutes, junior yamdjeu a dit : Toc!! Toc!! Quelqu'un a eu les nouvelles de Dakar aujourd'hui? salut, dakar est en silence radio des ivms et brunes depuis fin octobre. je pense qu'ils sont en inventaire pour cette année des visas émis et où il faut un peu ralentir les choses . Citer
laurez2018 Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Peut être boen comme tu dis! Ils doivent etre entrain de faire des inventaires des visas....on croise les doigts Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 J'ai passé la VM depuis septembre Citer
laurez2018 Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Combien de mois entre l'AR du DF et l' IVM? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Africa Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 Environ 8mois je crois. Peut être plus. Sent from my TECNO W1 using immigrer.com mobile app Citer
Hizawiro Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Combien de mois entre l'AR du DF et l' IVM? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Ca dépend! Il faut juste considéré la durée de traitement de la demande en fonction des bvc. Certains reçoivent lIVM tôt sans brune..d'autres reçoivent le package une fois vers la fin. Toujours est il..la CRP s'obtient toujours au environ des même délais(. 13 mois pour Dakar par exemple). Donc le fait d'obtenir lAR tôt ou tard ne définit forcément pas la durée de traitement de ta DFEnvoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com Charlesmange et Africa ont réagi à ceci 2 Citer
laurez2018 Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Merci pour ces éclaircissements. ..Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés