Habitués Horse Posté(e) 1 décembre 2018 Habitués Posté(e) 1 décembre 2018 Il y a 2 heures, NPLaure a dit : Demande approuvee le 30/11/2018 Amen ohhh je rends grace a DIEU et vous le contamine pour ce debut de mois de decembre enfin oufff Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Voilà un très bon cadeau de Noël pour toi @NPLaure. Je te souhaite une belle aventure. Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2018 Posté(e) 1 décembre 2018 Il y a 2 heures, NPLaure a dit : Voila mes stats Debut de traitement du dossier 22decembre 2017 Ar le 12/02/2018 Visite medical 20 mars 2018 Csq 14 mai 2018 Entrevue 30 octobre Brune 13novembre Depot 15novembre Demande approuve le 30novembre Amen ohhhhh je vous le contamine je suis dans la joie extreme Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut @NPLaure Mes Félicitations oohhhh. L'affaire là est dans la poche enfin!!! Je vois que t'as passé une entrevue le 30 octobre. C'était quoi stp leurs préoccupations ce jour? Enjoy bien la bonne nouvelle Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 1 décembre 2018 Habitués Posté(e) 1 décembre 2018 Marcy leur preocupation est la suivante moi je suis marie a un canadien pourquoi un blanc pas un noir son salaire son metier et l age aussi compte voila un peu de mon cote comment ca eteEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2018 Posté(e) 1 décembre 2018 il y a 1 minute, NPLaure a dit : Marcy leur preocupation est la suivante moi je suis marie a un canadien pourquoi un blanc pas un noir son salaire son metier et l age aussi compte voila un peu de mon cote comment ca ete Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci ma chérie ce sera pas mon cas alors. Vu que je veux meme pas d'entrevue abeg. J'ai pas vraiment le temps pour ça. Congrats encore ma belle. Vas commencer à déblayer la neige on arriiiiive Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 1 décembre 2018 Habitués Posté(e) 1 décembre 2018 Moi jai 8ans avec mon epoux mais je suis passe a l entrevue moi je croyais echappe mais que non il dise c est pour eclaisir les zones d ombreEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués behive Posté(e) 1 décembre 2018 Habitués Posté(e) 1 décembre 2018 il y a 22 minutes, NPLaure a dit : Moi jai 8ans avec mon epoux mais je suis passe a l entrevue moi je croyais echappe mais que non il dise c est pour eclaisir les zones d ombre Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Ahh ca je comprend meme en frnace il y a ca a cause de nos frère qui nous cette les ways en faisant les mariages en blanc la. Les mariages pour les papiers. A cause de ca il y a des couples qui s aiment vraiment mais on refusé de les marier car ils trouvent ca louche Citer
Habitués behive Posté(e) 1 décembre 2018 Habitués Posté(e) 1 décembre 2018 gars je vois le forum ur entree express comment ca va vite pour eux 1 an . Quebec qu'est ce que tu fou pourquoi avoir besoin de plus d'' 1an. C'est quelle magie que quebec fait pour durer avec nos dossier noohhh. avec tous l'argent qu'ils recoivent la ils ne peuvent pas ajouter la main d'oeuvre surtout au niveau du service de securité la. police, interpol etc Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 1 décembre 2018 Habitués Posté(e) 1 décembre 2018 Demande approuvee le 30/11/2018Amen ohhh je rends grace a DIEU et vous le contamine pour ce debut de mois de decembre enfin oufffEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Super et bonne intégration dans ton nouveau pays Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 1 décembre 2018 Habitués Posté(e) 1 décembre 2018 Merci bradylumiere vivement d y etre ohhhEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com bradylumière a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 1 décembre 2018 Habitués Posté(e) 1 décembre 2018 Merci bradylumiere vivement d y etre ohhhEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Amen Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com NPLaure a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 Bsr à tous. J ai appelé CIC vendredi au sujet de mon dossier. Façon la dame là me répondait j ai compris que c était une camerounaise d origine travaillant à CIC nerveuse à cause du retrait de la CAN 2019. Qoi qil en soit, on viendra tous du canada en 2021 pour suivre la CAN au 237.Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Bk1992 Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 Bsr à tous. J ai appelé CIC vendredi au sujet de mon dossier. Façon la dame là me répondait j ai compris que c était une camerounaise d origine travaillant à CIC nerveuse à cause du retrait de la CAN 2019. Qoi qil en soit, on viendra tous du canada en 2021 pour suivre la CAN au 237.Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Tu as même reussi à lavoir. Moi je ne reussi presque pas et jsais pas pourkoiEnvoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 3 décembre 2018 Habitués Posté(e) 3 décembre 2018 C'est le 30/11 Melov, napster, NPLaure et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Melov Posté(e) 3 décembre 2018 Habitués Posté(e) 3 décembre 2018 C'est le 30/11 Congrats gar... Ca signifie les dg de novembre st entamés alors cool. Stp ton bvcarf 21 nov 2017vm validee : janvier 2018 documents additionnels : avril 2018 bvc Dakar conjoints de faits Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 3 décembre 2018 Habitués Posté(e) 3 décembre 2018 à l’instant, Melov a dit : Congrats gar... Ca signifie les dg de novembre st entamés alors cool. Stp ton bvc arf 21 nov 2017 vm validee : janvier 2018 documents additionnels : avril 2018 bvc Dakar conjoints de faits Ce n'est pas mon cas. C'est dans Facebook Citer
Habitués MALEP Posté(e) 3 décembre 2018 Habitués Posté(e) 3 décembre 2018 malgré la CAN 2019 qui à été retiré au Cameroun, les bonnes nouvelles continuent de tomber et je dis merci au Seigneur notre Dieu. de même, je tiens à vous communiquer cet esprit afin que vous puissiez recevoir le votre dans les jours qui suivent. victorya, Proverbe169, BelhassenHosni et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 3 décembre 2018 Habitués Posté(e) 3 décembre 2018 il y a 10 minutes, MALEP a dit : malgré la CAN 2019 qui à été retiré au Cameroun, les bonnes nouvelles continuent de tomber et je dis merci au Seigneur notre Dieu. de même, je tiens à vous communiquer cet esprit afin que vous puissiez recevoir le votre dans les jours qui suivent. Félicitations!!! Citer
Habitués MALEP Posté(e) 3 décembre 2018 Habitués Posté(e) 3 décembre 2018 il y a 5 minutes, Jay first a dit : Félicitations!!! merci Citer
Habitués jkel2009 Posté(e) 3 décembre 2018 Habitués Posté(e) 3 décembre 2018 il y a 21 minutes, MALEP a dit : malgré la CAN 2019 qui à été retiré au Cameroun, les bonnes nouvelles continuent de tomber et je dis merci au Seigneur notre Dieu. de même, je tiens à vous communiquer cet esprit afin que vous puissiez recevoir le votre dans les jours qui suivent. Felicitations suppeeeeerrrrr,contamine nous oh. Citer
Habitués MALEP Posté(e) 3 décembre 2018 Habitués Posté(e) 3 décembre 2018 il y a 13 minutes, jkel2009 a dit : Felicitations suppeeeeerrrrr,contamine nous oh. merci Citer
Messages recommandés