Habitués lafleur Posté(e) 30 novembre 2018 Habitués Posté(e) 30 novembre 2018 Il y a 17 heures, Kouamyc a dit : Slt la famille voilà mes star je suis aussi nouveau bel initiative df mars 2017 plus rien. Mon argent me Di que j attend en le 15 décembre il y aura les mouvements.mm ardf j ai pas reÇu. Il me Di que avec cette attende on risque recevoir l ard et ivm Depuis mars 2017 pas d'ARDF? tu as checker ton statut sur le site du CIC? Plus d'un an après le dépôt et toujours rien! Citer
Bk1992 Posté(e) 30 novembre 2018 Posté(e) 30 novembre 2018 Slt la famille voilà mes star je suis aussi nouveau bel initiative df mars 2017 plus rien. Mon argent me Di que j attend en le 15 décembre il y aura les mouvements.mm ardf j ai pas reÇu. Il me Di que avec cette attende on risque recevoir l ard et ivm Stp tu parle de quel agent?? Comment u fais pour connaitre ton agent. MerciiEnvoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués jkel2009 Posté(e) 30 novembre 2018 Habitués Posté(e) 30 novembre 2018 Il y a 17 heures, Kouamyc a dit : Slt la famille voilà mes star je suis aussi nouveau bel initiative df mars 2017 plus rien. Mon argent me Di que j attend en le 15 décembre il y aura les mouvements.mm ardf j ai pas reÇu. Il me Di que avec cette attende on risque recevoir l ard et ivm mars 2017 ou 2018?agent ou consultant?suis de mars 2017 en attente de brune.je ne comprend pas bien,explique nous. Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 30 novembre 2018 Habitués Posté(e) 30 novembre 2018 Slt la famille voilà mes star je suis aussi nouveau bel initiative df mars 2017 plus rien. Mon argent me Di que j attend en le 15 décembre il y aura les mouvements.mm ardf j ai pas reÇu. Il me Di que avec cette attende on risque recevoir l ard et ivm C'est quel agent qui traite ton dossier ? Depuis mars 2017 sans ar ni ivm???Ça craint là CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM+antecedants 23 nov 18 BRUNE...en attente Citer
Habitués herve03 Posté(e) 30 novembre 2018 Habitués Posté(e) 30 novembre 2018 Salut à tous, j'aimerai savoir la procédure pour evaluer les diplômes par WES ou tout autres organismes qui seraient accréditer par IRCC et combien ça peut coûter par diplôme,...merci, en attendant je fonce googler un peu sur le sujet, c'est pour un dur pote à qui j'ai conseillé Entrée Express et il est anglo-saxon pour ce qui est des diplômes... merci d'avance des réactions ! Citer
Habitués victorya Posté(e) 30 novembre 2018 Habitués Posté(e) 30 novembre 2018 Il y a 18 heures, Kouamyc a dit : Slt la famille voilà mes star je suis aussi nouveau bel initiative df mars 2017 plus rien. Mon argent me Di que j attend en le 15 décembre il y aura les mouvements.mm ardf j ai pas reÇu. Il me Di que avec cette attende on risque recevoir l ard et ivm Hum, ta part là est vraiment bizzar, rendu où on en ai même pack ARF+IVM là maintenant c'est trop petit, normalement c'est plutôt le Pack Arf+ivm+decision prise+ Brune ketu mérites là maintenant, Euchhhhh IRCC, tjour entrain de torturer les enfants des gens, Euchhhh et moi qui voulait déjà me fâché prce ke j'attends décision prise depuis 2 semaines dejà! avc le genre ci je rentres tout doucement dans mon trou Africa et behive ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués behive Posté(e) 30 novembre 2018 Habitués Posté(e) 30 novembre 2018 Il y a 19 heures, Kouamyc a dit : Slt la famille voilà mes star je suis aussi nouveau bel initiative df mars 2017 plus rien. Mon argent me Di que j attend en le 15 décembre il y aura les mouvements.mm ardf j ai pas reÇu. Il me Di que avec cette attende on risque recevoir l ard et ivm Mars 2017 ou 2018? Sois tu as reçu ARDF dans ta boite mail perso et tu as loupé sois ton dossier a un pb et ils sont entrain de te renvoyer ca. Ce que ton agent dit la Je ne comprend pas. Tu reside dans quel pays même ? Citer
Habitués behive Posté(e) 30 novembre 2018 Habitués Posté(e) 30 novembre 2018 Il y a 1 heure, herve03 a dit : Salut à tous, j'aimerai savoir la procédure pour evaluer les diplômes par WES ou tout autres organismes qui seraient accréditer par IRCC et combien ça peut coûter par diplôme,...merci, en attendant je fonce googler un peu sur le sujet, c'est pour un dur pote à qui j'ai conseillé Entrée Express et il est anglo-saxon pour ce qui est des diplômes... merci d'avance des réactions ! Va sur le site de WES tu as les prix herve03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 30 novembre 2018 Habitués Posté(e) 30 novembre 2018 Il y a 2 heures, lafleur a dit : Depuis mars 2017 pas d'ARDF? tu as checker ton statut sur le site du CIC? Plus d'un an après le dépôt et toujours rien! Il va chercher cmt sans le mail pour lier le dossier au compte lol Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 30 novembre 2018 Habitués Posté(e) 30 novembre 2018 Il y a 21 heures, Kouamyc a dit : Slt la famille voilà mes star je suis aussi nouveau bel initiative df mars 2017 plus rien. Mon argent me Di que j attend en le 15 décembre il y aura les mouvements.mm ardf j ai pas reÇu. Il me Di que avec cette attende on risque recevoir l ard et ivm Bonjour Jeune Homme.. Ton cas est même trop critique et c'est tout à fait anormal car même si ton dossier n'était pas bon, tu aurais reçu ça avant même de finir de souffler! Soit c'est ton conseiller qui t'a mis au petit vélo, soit tu es le gars le plus malchanceux que je connaisse! Mon ami, faut aller te laver au village! Mais plus sérieusement, fais un mail via le formulaire web! en inscrivant ton numéro de référence individuelle et ton numéro de dossier. Va sur le site "canada.ca" et tu tapes sur la barre de recherche "formulaire web" Une fois que tu es dedans, là ou on va te demander si ton dossier a été traité par un bureau à l'extérieur du Canada, tu réponds "NON" Tu auras une réponse d'ici peu J'ai appris dans ce forum que tous les 4 à 6 mois, il faut les relancer pour te rassurer que ton dossier n'est pas tomber dans les oubliettes! Ce sont des humains, ils peuvent s'être trompés Mais ton agent là... hum! je ne dis rien Beaucoup de courage à toi Proverbe169 et CHANTOWA ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués lafleur Posté(e) 30 novembre 2018 Habitués Posté(e) 30 novembre 2018 il y a une heure, behive a dit : Il va chercher cmt sans le mail pour lier le dossier au compte lol ça c'est pas faux. j'y avais pas penser il y a 11 minutes, zitakapche a dit : Bonjour Jeune Homme.. Ton cas est même trop critique et c'est tout à fait anormal car même si ton dossier n'était pas bon, tu aurais reçu ça avant même de finir de souffler! Soit c'est ton conseiller qui t'a mis au petit vélo, soit tu es le gars le plus malchanceux que je connaisse! Mon ami, faut aller te laver au village! Mais plus sérieusement, fais un mail via le formulaire web! en inscrivant ton numéro de référence individuelle et ton numéro de dossier. Va sur le site "canada.ca" et tu tapes sur la barre de recherche "formulaire web" Une fois que tu es dedans, là ou on va te demander si ton dossier a été traité par un bureau à l'extérieur du Canada, tu réponds "NON" Tu auras une réponse d'ici peu J'ai appris dans ce forum que tous les 4 à 6 mois, il faut les relancer pour te rassurer que ton dossier n'est pas tomber dans les oubliettes! Ce sont des humains, ils peuvent s'être trompés Mais ton agent là... hum! je ne dis rien Beaucoup de courage à toi je trouve aussi que son agent là est inquiétant. J'espère seulement qu'il ne la pas roulé dans la farine en lui promettant une action (dépot de son DF) non accomplie. Courage bro. zitakapche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 30 novembre 2018 Habitués Posté(e) 30 novembre 2018 Il y a 2 heures, zitakapche a dit : Bonjour Jeune Homme.. Ton cas est même trop critique et c'est tout à fait anormal car même si ton dossier n'était pas bon, tu aurais reçu ça avant même de finir de souffler! Soit c'est ton conseiller qui t'a mis au petit vélo, soit tu es le gars le plus malchanceux que je connaisse! Mon ami, faut aller te laver au village! Mais plus sérieusement, fais un mail via le formulaire web! en inscrivant ton numéro de référence individuelle et ton numéro de dossier. Va sur le site "canada.ca" et tu tapes sur la barre de recherche "formulaire web" Une fois que tu es dedans, là ou on va te demander si ton dossier a été traité par un bureau à l'extérieur du Canada, tu réponds "NON" Tu auras une réponse d'ici peu J'ai appris dans ce forum que tous les 4 à 6 mois, il faut les relancer pour te rassurer que ton dossier n'est pas tomber dans les oubliettes! Ce sont des humains, ils peuvent s'être trompés Mais ton agent là... hum! je ne dis rien Beaucoup de courage à toi La poste peut perdre son dossier aussi. C est déjà arrivé Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 30 novembre 2018 Habitués Posté(e) 30 novembre 2018 Bonjour Jeune Homme.. Ton cas est même trop critique et c'est tout à fait anormal car même si ton dossier n'était pas bon, tu aurais reçu ça avant même de finir de souffler! Soit c'est ton conseiller qui t'a mis au petit vélo, soit tu es le gars le plus malchanceux que je connaisse! Mon ami, faut aller te laver au village! Mais plus sérieusement, fais un mail via le formulaire web! en inscrivant ton numéro de référence individuelle et ton numéro de dossier. Va sur le site "canada.ca" et tu tapes sur la barre de recherche "formulaire web" Une fois que tu es dedans, là ou on va te demander si ton dossier a été traité par un bureau à l'extérieur du Canada, tu réponds "NON" Tu auras une réponse d'ici peu J'ai appris dans ce forum que tous les 4 à 6 mois, il faut les relancer pour te rassurer que ton dossier n'est pas tomber dans les oubliettes! Ce sont des humains, ils peuvent s'être trompés Mais ton agent là... hum! je ne dis rien Beaucoup de courage à toi Le problème aussi c'est que pour avoir un numéro de référence individuel et lier le compte il faut avoir reçu au moins l'Ar.Son cas est vraiment inquiétant CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM+antecedants 23 nov 18 BRUNE...en attente Citer
Habitués jkel2009 Posté(e) 30 novembre 2018 Habitués Posté(e) 30 novembre 2018 Il y a 3 heures, zitakapche a dit : Bonjour Jeune Homme.. Ton cas est même trop critique et c'est tout à fait anormal car même si ton dossier n'était pas bon, tu aurais reçu ça avant même de finir de souffler! Soit c'est ton conseiller qui t'a mis au petit vélo, soit tu es le gars le plus malchanceux que je connaisse! Mon ami, faut aller te laver au village! Mais plus sérieusement, fais un mail via le formulaire web! en inscrivant ton numéro de référence individuelle et ton numéro de dossier. Va sur le site "canada.ca" et tu tapes sur la barre de recherche "formulaire web" Une fois que tu es dedans, là ou on va te demander si ton dossier a été traité par un bureau à l'extérieur du Canada, tu réponds "NON" Tu auras une réponse d'ici peu J'ai appris dans ce forum que tous les 4 à 6 mois, il faut les relancer pour te rassurer que ton dossier n'est pas tomber dans les oubliettes! Ce sont des humains, ils peuvent s'être trompés Mais ton agent là... hum! je ne dis rien Beaucoup de courage à toi je pense que le Mr sest trompé de date,mais même si ces mars 2018 ça craint.il na pas reçu ardf bizarre. Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 1 décembre 2018 Habitués Posté(e) 1 décembre 2018 Demande approuvee le 30/11/2018Amen ohhh je rends grace a DIEU et vous le contamine pour ce debut de mois de decembre enfin oufffEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Tshimil86, kira, Africa et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 1 décembre 2018 Habitués Posté(e) 1 décembre 2018 Félicitations CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM+antecedants 23 nov 18 BRUNE...en attente Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 1 décembre 2018 Habitués Posté(e) 1 décembre 2018 Demande approuvee le 30/11/2018Amen ohhh je rends grace a DIEU et vous le contamine pour ce debut de mois de decembre enfin oufffEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quelle sont tes stats stp? Et ton bvc CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM+antecedants 23 nov 18 BRUNE...en attente Citer
Habitués kira Posté(e) 1 décembre 2018 Habitués Posté(e) 1 décembre 2018 Demande approuvee le 30/11/2018Amen ohhh je rends grace a DIEU et vous le contamine pour ce debut de mois de decembre enfin oufffEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations à toi bon voyage Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 1 décembre 2018 Habitués Posté(e) 1 décembre 2018 Merci ohhhhEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 1 décembre 2018 Habitués Posté(e) 1 décembre 2018 Quelle sont tes stats stp? Et ton bvc CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM+antecedants 23 nov 18 BRUNE...en attente Voila mes statsDebut de traitement du dossier 22decembre 2017Ar le 12/02/2018Visite medical 20 mars 2018Csq 14 mai 2018Entrevue 30 octobreBrune 13novembreDepot 15novembreDemande approuve le 30novembre Amen ohhhhh je vous le contamine je suis dans la joie extremeEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés