Habitués marlee07 Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour à tous j'espère que d'entre vous pourra m'aider :-) Je suis entrain de remplir les documents nécessaires à notre immigration dans le cadre du regroupement familial : pour que vous puissiez répondre à mes questions je vous expose brièvement notre situation :- époux : canadien- épouse : française- fils aîné : français et canadien- second fils : français et demande de citoyenneté en cours Nous souhaitons immigrer au Québec et plus précisément à Montréal.Dois je remplis tous ces formulaires et les envoyer tous ensemble :IMM 5491 : liste de contrôle des documentsIMM 1344 : demande de parrainage, entente de parrainage et engament IMM 5481 : évaluation du parrainageIMM 5540 : questionnaire du répondant IMM 0008 : formulaire de demande générique du Canada IMM0008DEP : personnes à charge additionnelle /déclarationIMM 5669 : Annexe A : antécédents/ déclaration IMM 5406 : renseignements additionnels sur la familleIMM 5490 : questionnaire de l'époux, du conjoint de fait ou du partenaire conjugalDocuments d'identité et d'état civilPhotocopies des passeports Preuves de liens de parentés copie acte de mariage et photosCertificats de police et attestations d'absence de casier judiciaire Preuve de l'examen médical Photos IMM 5562 : renseignements supplémentaires - liste des voyagesFormulaire d'engagement - catégorie regroupement familial Documents à soumettre à l'appui de la demande d'engagementDéclaration d'autorisation du garant ou du conjoint cosignataire Demande de certificat de sélection - catégorie regroupement familial Quels sont les frais que je dois payer ! Mon fils qui n'a pas encore la citoyenneté mais pour lequel c'est en cours : dois je l'inclure et doit il passer les examens médicaux Existe t il un bureau sur Paris dans lequel je puisses aller pour me faire aider .... Merci ci à tous ceux qui pourront m'aider et je vous souhaite une excellente journée Lilou Citer
Messages recommandés