Asumi Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 @tein76 26 mois en tout mais je comprends pas pourquoi les agents de cic me disent ils sont encore entrain de traiter les demandes reçu le 28 septembre 2015 alors que y a des gens qui ont fait la meme demande que moi et à l'interieur de canada et ils ont reçu une reponse . au moin l'accusé XD Citer
bassmamal Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 Ils ont entrain de traiter les demandes recus le 28 septembre 2014 .. Moi j ai envoye ma demande le 20 septembre 2014 et la semaine derienere m ont mit : decision prise Enfin apres 21 mois d attente mais j n ai rien recu jusqu a mnt... je ss entrain d attendre un courier pour savoir si c accepte ou refuse Question de temps c tt Bon courage Citer
Bibisou Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Le 4 juin 2016 at 09:38, bassmamal a dit : Ils ont entrain de traiter les demandes recus le 28 septembre 2014 .. Moi j ai envoye ma demande le 20 septembre 2014 et la semaine derienere m ont mit : decision prise Enfin apres 21 mois d attente mais j n ai rien recu jusqu a mnt... je ss entrain d attendre un courier pour savoir si c accepte ou refuse Question de temps c tt Bon courage Salut. peux tu nous donner toutes tes dates de procédure en détails s'il te plaît? Citer
bassmamal Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Avec plaisir - 2014 arrivee au canada Ontario -le 20 septembre 2014 envoi de demande de parrainage (mon mari me parraine) a mississauga. -30 septembre reception de la demande par C.I.C -23 fevrier 2016, l immigration m envoie une lettre parraine acceptè et mon mai est apté à me parrainer et pour demander les certificats de police. -20 mars envoie des certificat de police -certificat de police recus et examens medicaux recu le 11 avril. -28 mai decision prise! Decision prise c juste sur le site mais j attends toujours! Citer
Messages recommandés