mona18 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour je suis arrivée à Montréal cela fait un an. Je cherche des personnes avec qui sortir et voir Montréal le jour comme la nuit et faire des rencontre sérieuse. comment procéder merci Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 3 heures, mona18 a dit : Bonjour je suis arrivée à Montréal cela fait un an. Je cherche des personnes avec qui sortir et voir Montréal lr jour comme la nuit et faire des rencontre sérieuse. comment procéder merci Regarde sur les sites de rencontres ce sera un bon début. Et bientôt c est l'été avec sa vague de festivals!! essaye d'y aller le plus souvent. Surtout n'hésite pas a faire le premier pas (subtilement) ou a faire la conversation quand tu es intéressée on est en Amérique, Ne jamais parler d'argent des le début de la relation Citer
Geordy Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour nona18 je me presente je m appelle geordy euh je me demaidais si vous pourriez m aider Envoyé de mon SM-T535 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 2 heures, Geordy a dit : Bonjour nona18 je me presente je m appelle geordy euh je me demaidais si vous pourriez m aider Envoyé de mon SM-T535 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Plutôt vague son sujet... Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 Pourquoi tu ne fais pas un message privé à Mona directement ? Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés