Aller au contenu

déclaration solennelle pour un partenaire conjugal


wisso

Messages recommandés

SVP j'ai besoin d'aide sur le sujet des déclarations solennelles :

mes amis veulent me faire des déclarations solennelles dans lesquelles ils vont approuver que je suis en relation avec mon amoureux ça fait longtemps et que notre relation est sérieuse...ect. car cela fait partie des preuves qui peuvent appuyez ma demande. par contre, je ne sais   ils peuvent faire cela et c'est quoi exactement il faut écrire? est ce que c'est nous qui écrit un texte normal ou il y a un formulaire spécifique pour cela? c'est quoi le prix pour faire ces genres des formulaires? . ( pour l'info : j'habite a Montréal et je veux parrainer mon copain (comme partenaire conjugal )qui habite au maroc, car nous ne pouvons pas se marier a cause des raisons familiales et des traditions) .

merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Wisso,
Il n'y a pas de formulaire pour ces lettres. ce sont des lettres que vos amis doivent faire par eux même et signer 
je peux vous faire parvenir deux exemples de lettre par courriel

 

mais en gros, vos amis doivent inclure dans leurs lettres :


Titre ;  ATTESTATION CONCERNANT LA RELATION ENTRE  x   ET y

Se nommer   : Moi, Éric Lapointe, C'est sans restriction aucune que je témoigne ici à propos de la véracité de mon ami  x
Déclarer le lieu d’habitation : ville, pays
Forme : Par la présente … je m’adresse à vous pour attester de . . . .

1-    Déclarer sa propre occupation en vue de fonder sa crédibilité

2-    Déclarer le temps de la relation d’amitié ou privilégiée avec l’un des deux partenaires amoureux concernés 

3-    Déclarer le temps passé depuis la connaissance de l’existence de la relation entre les 2 partenaires amoureux 

4-    Déclarer la fiabilité de l’une ou des 2 personnes 

5-    Déclarer les signes de stabilité de la relation amoureuse des 2 partenaires. 

6-    Offrir la disponibilité à répondre aux questions à ce sujet 

Sous une ligne écrire en lettres d’imprimerie le nom complet du signataire.

Et sous cette ligne signer de la signature habituelle et dater le moment de signature 

 

voilà si vous avez des questions, faites moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement