Invité Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 salut a tous,nouvellement installee sur Los Angeles, je cherche desesperemment la bonne adresse pour trouver des livres ecrits en francais, livres pour enfants et adultes, alors si vous avez des tuyaux.... un grand merci pour mon fils et moi memeKimake Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 20 août 2004 Habitués Posté(e) 20 août 2004 Hello Aucune idée pour les bookstore sur LA. Sur la toile j'ai quand même vu ça :La Cite'2306 Westwood Blvd P.O. Box 64504Los Angeles, CA 90064 USAphone (310) 475-0658A variety of French-language materialsSinon tu dois aussi pouvoir t'en faire livrer par amazon.com, recherche sur "french edition" Tiger Citer
Habitués Seila Posté(e) 20 août 2004 Habitués Posté(e) 20 août 2004 Tu as essayé de voir s'il y avait pas un Barnes & Noble ou un Borders dans les parages? Je ne sais pas s'ils ont des livres en français mais tu peux toujours essayer. Sinon pour les livres pour adultes, tu devrais quand même essayer de lire en anglais puisque tu es aux Etats-Unis Joey Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Oui ça peut aider Ceci etant dit, ça doit se trouver...Bon, si ça se trouve je dis une grosse connerie mais c'est pas grave je me lance. Si tu ne trouves rien, pourquoi ne pas t'adresser à un campus universitaire.. ils doivent bien avoir des bouquins français.. et la tu leur demandes comment ils font pour en disposer.. aupres de qui se fournissent ils, etc..Sinon je pense qu'en effet, l'astuce Amazon.com doit fonctionner Citer
Messages recommandés