Aller au contenu

PNP Ontario francophone 2016 E.Express


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
 


Je souhaite supprimé le compte EE créé et en créé un nouveau

Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Votre statut d'immigrant est lié à votre identifiant EE.

Si vous avez obtenu une avancée avec votre ancien ID EE (une candiature de province par exemple ..., une extraction du bassin!), vous devez demander un transfert sur le nouveau compte.

Sinon vous repartez dans le bassin from scratch avec votre nouveau compte EE.

A  savoir que vous ne pouvez avoir deux profils actifs en même temps , il faut toujours veiller à n'en avoir qu'un seul.

J'ai moi même du me récréer un profil (car je ne pouvais assurer le dépôt de dossier en 45j) et supprimer l'ancien afin de repartir à zéro.

 

En espérant que cela vous aide :)

 

 

Olivier

Modifié par Evilo976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Votre statut d'immigrant est lié à votre identifiant EE.

Si vous avez obtenu une avancée avec votre ancien ID EE (une candiature de province par exemple ..., une extraction du bassin!), vous devez demander un transfert sur le nouveau compte.

Sinon vous repartez dans le bassin from scratch avec votre nouveau compte EE.

A  savoir que vous ne pouvez avoir deux profils actifs en même temps , il faut toujours veiller à n'en avoir qu'un seul.

J'ai moi même du me récréer un profil (car je ne pouvais assurer le dépôt de dossier en 45j) et supprimer l'ancien afin de repartir à zéro.

 

En espérant que cela vous aide :)

 

 

Olivier

Bonjour

ça m'aide vraiment .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello, petite question svp / internet: conseillez vous d'acheter un tel mobile sur place avec forfait pour l'internet ou autre chose? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello, petite question svp / internet: conseillez vous d'acheter un tel mobile sur place avec forfait pour l'internet ou autre chose? merci !

 

Coucou Marco ! 

Moi j'ai pris un forfait sans engagement pour commencer, car mon ancien téléphone fonctionnait encore correctement, mais c'est vrai que ça a pu parfois me poser des problèmes pour télécharger des applis locales etc. Et en fait au bout de trois mois je pouvais changer de forfait pour prendre un nouveau téléphone ce que j'ai fait car il commençait à être vraiment fatigué. 

Je préfère tester un opérateur avant de m'engager pour deux ans.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Lucie pour ton retour d'experience utile ! si tu as un opérateur à recommander ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, marco said:

Merci Lucie pour ton retour d'experience utile ! si tu as un opérateur à recommander ....

Bonjour

 

Pour tout ce qui est operateur, il vaut mieux regarder les offres avant votre départ.

Régulièrement vous avez des offres qui 2 semaines après ne sont plus valables.

de plus ici tout se négocie.

Vous pouvez très bien faire le tour des différents operateurs en allant dans un mall. Ensuite vous allez vers celui qui vous offre le rapport qualité/service/prix.

 

Nous sommes chez Videotron (region Ottawa/Quebec), nous payons $50 par mois par téléphone avec téléphonie illimitée entre Ottawa et la procince de Quebec, nous avons plus 6GB par mois. Maintenant le 6GB est à $87.

Tout dépend des offres du moment.

 

Bonne journée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

Moi j'ai pris Virgin, je payais 50 $ par mois sans engagement et sans téléphone, taxes comprises, avec 500 MB et sms appels locaux illimités (je crois) ; je suis passée à un forfait de 65 $ par mois avec 2 ans d'engagement, 2 GB et sms illimités. 

Mon mari a pris Fido c'est bien aussi apparemment. C'est vrai qu'on peut négocier quand on veut acheter un téléphone notamment, tu peux comparer les offres et faire baisser les prix en faisant jouer la concurrence !! 

Il faut se méfier des petits prix car parfois le réseau et le service ne sont pas au rendez-vous. Les plus gros fournisseurs comme Rogers et Bell sont plus chers, mais je crois que Fido et Virgin sont des sous firmes de ces gros fournisseurs et du coup la couverture réseau est bonne. 

Voilà en gros après à vous de faire votre marché c'est sûr !! 

Bon courage et peut être à la prochaine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Hello, petite question svp / internet: conseillez vous d'acheter un tel mobile sur place avec forfait pour l'internet ou autre chose? merci !

 

Hello Marco,

Le premier truc en arrivant ici c'est d'oublier nos habitudes françaises : fini les forfait 4G à 40Go de données pour 25 € / mois :)
Ici tout est cher et particulièrement les abonnements Telecom. On retrouve parfois dans les conditions des abonnements des chez oubliées chez nous depuis longtemps ... comme un nombre limité de 3 messages sur le répondeur ^^ arf arf !
Moi je suis chez FIDO, qui est un peu à ROGERS ce que SOSH est à Orange. J'ai souscris une offre à 60$ / mois pour 2Go de données initialement. Quand l'offre est apparue je suis passé à 10Go pour le même prix en changeant de forfait sur le site.
Si tu as un smartphone récent (vérifie les bandes de fréquences si tu veux être sur .. ) tu auras juste a mettre ta nouvelle SIM dedans et zou.

Pour ouvrir ta ligne mobile ça prend 5mn à un comptoir FIDO , il te faudra juste une adresse (celle de ton AirBnb fera l'affaire si tu n'as rien d'autre .. ) et .... tu pourras choisir ton numéro !!  ;)

 

Pour les accès internet c'est aussi je crois très cher ici , c'est à dire plus de $100 / mois mais perso je n'en suis pas encore là

 


A+
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Evilo ! Fido semble pas mal en effet mais c'est dingue que les telecom coutent aussi cher dans un pays developpé ! Pour le smartphone, vu que le mien est ancien, il vaut mieux en prendre sur place ou l'acheter sur  le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Investir dans des infrastructures téléphoniques dans un pays beaucoup plus grand que la France et beaucoup moins peupler ça doit revenir cher j’imagine donc faut faire payer les clients...!!! Pfffff
Nous on arrive en mai au Canada... on vient de prendre (y a une offre en ce moment) un abonnement free... 1€/mois pendant un an... 100giga de données en Fr Nice, 25 giga à l’étranger... appels sms, mms illimités entre la France et le Canada...
très bien pour communiquer avec là familles et amis restés en France, car ça ne change rien mais compliqué pour les contacts au Canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien joué Faboune ! moi j'ai le forfait classique free 19.99 donc je pense que c'est la meme chose (?). Ca servira la premiere semaine mais c'est sur qu'apres il faut un forfait local et peut etre un tel local si le tiens n'est pas tout récent (le mien date de 2013...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Faboune1973 a dit :

Investir dans des infrastructures téléphoniques dans un pays beaucoup plus grand que la France et beaucoup moins peupler ça doit revenir cher j’imagine donc faut faire payer les clients...!!! Pfffff
Nous on arrive en mai au Canada... on vient de prendre (y a une offre en ce moment) un abonnement free... 1€/mois pendant un an... 100giga de données en Fr Nice, 25 giga à l’étranger... appels sms, mms illimités entre la France et le Canada...
très bien pour communiquer avec là familles et amis restés en France, car ça ne change rien mais compliqué pour les contacts au Canada...

 

Pareil j'ai souscrit aussi !!

La vente privée Free c'est jusqu'au 22 mars pour ceux que ça intéresse !

 

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le bon plan,  Surf, et tél/SMS avec la France à moindre frais ça peut permettre de prendre un abonnement appels seuls avec les compagnies canadiennes (faut quand même avoir un N° canadien)!

On part fin juin pour Ottawa... je ne sais pas si l'on peut profiter de cette offre vente privée dans la mesure où l'on est déjà clients Free...Je vais les appeler demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 3/6/2018 at 7:21 PM, Evilo976 said:

 

Bonjour,

 

Oui je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible mais quel est l’intérêt ?

Que souhaitez vous faire ?

 

 

Olivier

 

 

Bonjour @Evilo976

 

Je suis désolé si je vous dérange, j'ai une petite question sur EDE demande pour Express Entry   est ce  que "Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec" suffit ?  

 

Merci Beaucoup

Modifié par mah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, mah a dit :

Bonjour @Evilo976

 

Je suis désolé si je vous dérange, j'ai une petite question sur EDE demande pour Express Entry   est ce  que "Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec" suffit ?  

 

Merci Beaucoup

 

Bonjour Mah,

 

Les organismes valables pour l'évaluation des diplômes sont bien définis par le CIC et sont disponibles ici :

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/devenir-candidat/admissibilite/evaluer-diplomes-etudes.html#toc2

Moi je suis passé par WES Canada

 

A+

 

Olivier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonsoir à tous,

Besoin de vos avis et expériences s'il vous plait :

DI : 11 OCT 2018
SOUMISSION : 29 OCT 2018
EVALUATION : 02 NOV 2018
08 NOVEMBRE : Demande de renseignements : Certificat de travail détaillé.

Expiration TEF : 07 NOV 2018
07 NOV : mail du CIC "Mise à jour sur profil EE" plus éligible !! 
Dois-je refaire mon examen TEF pour être extracté du bassin EE ? ou bien si je reçois la lettre de nomination (600 Points) cela est suffisant ?
PS. Examen du IELTS est toujours valide (score 6).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2018-03-18 à 22:18, Evilo976 a dit :

 

Pareil j'ai souscrit aussi !!

La vente privée Free c'est jusqu'au 22 mars pour ceux que ça intéresse !

 

;)

 

 

 

Salut les copains,

vous avez vous ils font des promos sur le forfait mobile sur ce site..;

question par rapport à notre discussion sur le smartphone au canada: peut on acheter un smartphone debloqué en france et l'amener au canada ou pas? merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement