z9119z Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour je je vais bientôt arriver sur Ottawa et j'aimerais connaître les bons garages pour acheter une voiture d'occasion Connaissez-vous de bonnes adresses ? merci Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 13 mars 2016 Habitués Posté(e) 13 mars 2016 il y a 6 minutes, z9119z a dit : Bonjour je je vais bientôt arriver sur Ottawa et j'aimerais connaître les bons garages pour acheter une voiture d'occasion Connaissez-vous de bonnes adresses ? merci Belle ville! Comment s'est déroulé la procédure d'immigration de l'Ontatrio? Citer
Invité jo19963 Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 En arrivant à Ottawa, vous pourrez faire le tour des concessionaires qui vendent des voitures neuves car ils sont toujours des voitures usagées dans une section de leur commerce. De plus, plusieurs offrent une garantie, ce que vous n'aurez pas avec un particulier qui vend sur les petites annonces (Auto-hebdo ou www.kijiji.ca). Cependant, si vous connaissez bien la mécanique, faire affaire avec un particulier pourrait etre moins cher. (sans avoir de garantie pour la voiture!) Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Il y a 2 heures, z9119z a dit : Bonjour je je vais bientôt arriver sur Ottawa et j'aimerais connaître les bons garages pour acheter une voiture d'occasion Connaissez-vous de bonnes adresses ? merci Je vous propose de me contacter si vous voulez, nous regarderons cela ensemble. Si mon avis et mon expérience peut vous aider... Citer
Messages recommandés