ibzo Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Bonjour je voudrais partager avec vous mes statistiques. Toutes personnes ayant un dossier en cours de traitement à l'ambassade du Canada à Rabat Veuillez partager vos statistiques avec moi je souhaite bonne chance à tout le monde les miens sont les suivants Modifié 3 mars 2016 par Deadpool Pas de titre en majuscules. Merci. Modification effectuée Citer
tarik_marocain Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 bonjour !! je vois que tu n'as pas fait de CSQ, vous n'êtes pas au Québec ? Citer
Habitués tein76 Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Salut Tarik, est ce que tu as signé le formulaire IMM1344, ils m'ont retourné tous le dossier complet car j'ai pas signé ce formulaire, puisque dans le guide ils ont spécifié de le remplir sans le signer pour les résidents du Quebec. Merci Modifié 3 mars 2016 par tein76 Citer
ibzo Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Posté(e) 3 mars 2016 @tarik_marocain non je ne suis pas de Quebec mais de l'Ontario pas besoin de CSQ. Citer
Jihanitta Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 tein il faut signer tout les formulaire mais a ne pas signé des place ou c pour le gouvernement Citer
Messages recommandés