Habitués virgnie89 Posté(e) 29 février 2016 Habitués Posté(e) 29 février 2016 Bonjour, Je suis au niveau du fédéral,j'ai eu l'accusé de mon dossier le 25 février. Je suppose que je vais bientôt recevoir les instructions pour la VM? Y a t-il des personnes à ce niveau du dossier ? Qu'elles sont les délais à ce stade pour avoir LE VISA? Merci pour vos réponses! Citer
Invité Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Bonjour, Il n'y a aucune règle concernant les délais, cela dépend de beaucoup de choses: ton parcours personnel, tes antécédents, ta nationalité, ton pays de résidence, l'agent qui traite ton dossier. Citer
Habitués virgnie89 Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2016 Oui j'imagine mais il doit bien avoir une tendance. D'ailleurs j'ai eu du nouveau ce matin ! J'ai reçu l'ivm ce matin!! Faith88 et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer
Faith88 Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Hello Virginia Cool ca ete rapide .. vous residez en France? Citer
Habitués virgnie89 Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 5 heures, Faith88 a dit : Hello Virginia Cool ca ete rapide .. vous residez en France? oui j'habite en France. Faith88 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Apparemment, certaines personnes ont la RP en 6 mois depuis la France si ton dossier est ok et qu'il n'y a pas de problème. Citer
Faith88 Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 oui j'habite en France. Cool super rapide , moi je suis en Autriche j espere que ca sera rapide de mon cote [emoji6]. Felicitation a toi et good luck pour la suite Citer
Messages recommandés