Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Salut a tous,je suis a montréal et je recherche l'adresse d'un bon ostéopathe, est-ce que vous en connaissez un ?Merci.thierry Citer
Habitués turtle Posté(e) 19 août 2004 Habitués Posté(e) 19 août 2004 Salut!Je ne connais pas d'ostheopathe a Montreal mais par contre, pour de bons massages suedois en cas de douleurs musculaires, tu peux aller faire un tour ici: www.kineconcept.com. Ils sont tres serieux et les prix sont abordables.Bon courage!Turtle Citer
Invité Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Moi je vais chez une chiropraticienne, c'est un peu la même chose. Elle est très sympa, et très compétente.C'est Caroline Vinet, je-sais-plus-combien rue Kindersley, à Mont Royal (métro station Côte-des-Neiges puis bus 165 direction Côte des Neiges, avant dernier arrêt).En allant sur le www.411.ca, tu seras sûr d'avoir la bonne adresse A plus !Meadow Citer
Messages recommandés