Aller au contenu

Besoin de réponse en urgence SVP!!

azyadé2014

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Il y a quelques jours, moi et mon mari avons envoyé notre dossier de demande fédérale après avoir reçu les CSQ. Dans le dossier envoyé, nous avons avoyé le CSQ "Titulaire" au lieu de celui "immigration" et nous nous demandons si cela poserait problème pour le traitement de notre dossier. Le motif de cette erreur est que nous n'avions pas fait attention à cela tout bêtement! Je vous prie de m'apporter vos réponses car je suis vraiment inquiète. Merci à vous. 

Il y a 7 heures, Simeon a dit :

ce n'est pas grave .l'essentiel c'est la soumission du csq valide .

Bonjour Simeon,

Merci pour m'avoir répondu et vous êtes le seul à l'avoir fait! J'avoue que je suis déçue de ne pas avoir eu d'autres réponses. 

il y a 14 minutes, midou krouma a dit :

le voila le numéros du centre d'appel du CIC ils vous donnent les réponse adéquate pour ta situation

001 613 944 4000

Bon courage , rabi ywefak.

Bonjour,

J'ai envoyé un écrit(mail) expliquant ma situation au CIC!  J'appellerai n'challah et merci. 

Aucune inquiétude à avoir. Il y a exactement la même chose écrite sur les 2 formulaires.

Ça ne peut poser de problème qu'aux personnes déjà au Québec qui ont besoin de faire un tour du poteau en attendant la fin de la procédure fédérale car il faut à ce moment là normalement prouver que la partie fédérale est bien engagée, et don ne plus avoir les CSQ destinés au CIC. Et même encore là, il suffit de prouver que les frais de traitement au fédéral ont été payés et ça passe.

il y a 50 minutes, PhilMP a dit :

Aucune inquiétude à avoir. Il y a exactement la même chose écrite sur les 2 formulaires.

Ça ne peut poser de problème qu'aux personnes déjà au Québec qui ont besoin de faire un tour du poteau en attendant la fin de la procédure fédérale car il faut à ce moment là normalement prouver que la partie fédérale est bien engagée, et don ne plus avoir les CSQ destinés au CIC. Et même encore là, il suffit de prouver que les frais de traitement au fédéral ont été payés et ça passe.

Merci beaucoup PhiIMP pour votre réponse très rassurante!