azyadé2014 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour à tous, Il y a quelques jours, moi et mon mari avons envoyé notre dossier de demande fédérale après avoir reçu les CSQ. Dans le dossier envoyé, nous avons avoyé le CSQ "Titulaire" au lieu de celui "immigration" et nous nous demandons si cela poserait problème pour le traitement de notre dossier. Le motif de cette erreur est que nous n'avions pas fait attention à cela tout bêtement! Je vous prie de m'apporter vos réponses car je suis vraiment inquiète. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 20 février 2016 Habitués Share Posté(e) 20 février 2016 ce n'est pas grave .l'essentiel c'est la soumission du csq valide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azyadé2014 Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 Il y a 7 heures, Simeon a dit : ce n'est pas grave .l'essentiel c'est la soumission du csq valide . Bonjour Simeon, Merci pour m'avoir répondu et vous êtes le seul à l'avoir fait! J'avoue que je suis déçue de ne pas avoir eu d'autres réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou krouma Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 le voila le numéros du centre d'appel du CIC ils vous donnent les réponse adéquate pour ta situation 001 613 944 4000 Bon courage , rabi ywefak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azyadé2014 Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 il y a 14 minutes, midou krouma a dit : le voila le numéros du centre d'appel du CIC ils vous donnent les réponse adéquate pour ta situation 001 613 944 4000 Bon courage , rabi ywefak. Bonjour, J'ai envoyé un écrit(mail) expliquant ma situation au CIC! J'appellerai n'challah et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou krouma Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 ils accepte pas les Email, ça c'est noté sur leur cite officiel, tu dois les appelé, question de 10 min et tu auras la bonne réponse bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azyadé2014 Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 Merci beaucoup!! midou krouma a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Aucune inquiétude à avoir. Il y a exactement la même chose écrite sur les 2 formulaires. Ça ne peut poser de problème qu'aux personnes déjà au Québec qui ont besoin de faire un tour du poteau en attendant la fin de la procédure fédérale car il faut à ce moment là normalement prouver que la partie fédérale est bien engagée, et don ne plus avoir les CSQ destinés au CIC. Et même encore là, il suffit de prouver que les frais de traitement au fédéral ont été payés et ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azyadé2014 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 il y a 50 minutes, PhilMP a dit : Aucune inquiétude à avoir. Il y a exactement la même chose écrite sur les 2 formulaires. Ça ne peut poser de problème qu'aux personnes déjà au Québec qui ont besoin de faire un tour du poteau en attendant la fin de la procédure fédérale car il faut à ce moment là normalement prouver que la partie fédérale est bien engagée, et don ne plus avoir les CSQ destinés au CIC. Et même encore là, il suffit de prouver que les frais de traitement au fédéral ont été payés et ça passe. Merci beaucoup PhiIMP pour votre réponse très rassurante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés