kiara Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 bonjour, pouvez vous me dire à quel moment faire la visite medicale pour un parrainage d'une epouse ? est ce qu'elle doit etre transmise au moment de l'envoi de la demande de parrainage ? si oui quel document apporter chez le medecin? merci. MayarMayar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MayarMayar Posté(e) 16 février 2016 Habitués Posté(e) 16 février 2016 il y a 12 minutes, kiara a dit : bonjour, pouvez vous me dire à quel moment faire la visite medicale pour un parrainage d'une epouse ? est ce qu'elle doit etre transmise au moment de l'envoi de la demande de parrainage ? si oui quel document apporter chez le medecin? merci. Après Étape 1 acception de parrainage Etape 2 csq et visite médical Étape 3 visa kiara a réagi à ceci 1 Citer
Sopphiar Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Il y a 1 heure, kiara a dit : bonjour, pouvez vous me dire à quel moment faire la visite medicale pour un parrainage d'une epouse ? est ce qu'elle doit etre transmise au moment de l'envoi de la demande de parrainage ? si oui quel document apporter chez le medecin? merci. Moi je compte faire la visite de suite. Documents utiles: carte d'identité nationale, lunette de contact, les analyses médicales effectuées auparavant. Moi j'ai une question: Si j'ai un bébé de moins de an qui vient avec nous, est-ce que le bébé aussi doit faire la visite? Citer
kiara Posté(e) 16 février 2016 Auteur Posté(e) 16 février 2016 Il y a 2 heures, MayarMayar a dit : Après Étape 1 acception de parrainage Etape 2 csq et visite médical Étape 3 visa Merci pour votre réponse ! Mais pour un gain de temps ne serait il pas préférable de le soumettre au même moment que la demande de parrainage ? Citer
Messages recommandés