almelilam Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 bonjour je m appelle Benjamin je suis belge j ai 33 ans je suis marié avec 4 enfants ,je désir m installer et travailler au quebec , mais je suis un peu perdu avec tout les liens et les lois ... quelles sont les conditions et les demandes que je dois faire pour immigrer ?, désolé si ce n est pas au bon endroit que je pose la question . merci d avances Benjamin Citer
Habitués auvergne Posté(e) 9 février 2016 Habitués Posté(e) 9 février 2016 il y a 26 minutes, almelilam a dit : bonjour je m appelle Benjamin je suis belge j ai 33 ans je suis marié avec 4 enfants ,je désir m installer et travailler au quebec , mais je suis un peu perdu avec tout les liens et les lois ... quelles sont les conditions et les demandes que je dois faire pour immigrer ?, désolé si ce n est pas au bon endroit que je pose la question . merci d avances Benjamin http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php dans ce site, tu trouveras toutes les infos Citer
Messages recommandés